AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord   Jeu 23 Avr - 21:41



Par un bel après-midi ensoleillé, la plupart des élèves de l'académie apprécie la température printanière, voire estivale, sort profiter de l'air, faire du sport, du shopping, se balader. Car un bel après-midi, qui plus est en weekend, est signe de détente, de bonne humeur, de batailles d'eau au soleil et de siestes à l'ombre d'un arbre, dans le parc du campus. Ajoutons à ça le fait qu'on soit samedi, et on peut également prendre en compte les activités de club. Certains cuisinent tout l'après-midi ( ce que Fai apprécie grandement, parce que Chine a toujours un truc à ramener à ses petits chouchous les bridés ! ), d'autres dansent, et puis il y a ceux qui lisent. Non mais sérieusement. Club de lecture ? Sérieux ? Pff.

Hong Kong, comme tous ses petits camarades, a lui aussi un club. D'arts martiaux. Il a commencé le Kung-Fu avant son entrée à l'académie et, voyant qu'il pouvait continuer au sein d'un club, il ne s'est pas privé. Seulement voilà, les mœurs ont changé, et il est devenu une espèce de croisement entre un bébé panda et un paresseux. La flemme de tout, voilà ce qui le caractérise. Et aujourd'hui précisément, il a la flemme. Il ne sort pas, il ne se rend pas à son club. Non, il reste là, dans son dortoir, sur son lit, à geeker sur sa 3DS en mangeant comme le porc qu'il est. Un beau porc laqué, tiens. Non pas qu'il soit spécialement dodu, mais c'est pas possible la quantité de nourriture qu'il est capable d'ingurgiter en une heure, vraiment. Les chips, les gâteaux et autres conneries, ça y va. C'est que personne n'est là pour contrôler. Autant sa mère lui taperait sur les doigts et le forcerait à manger de la salade à l'heure des repas, autant Chine l'encourage à s'engraisser. C'est beau.

Façon de parler, parce que le cochon, il est tout sec. Raison de plus pour sécher le club. 58 kg tout mouillé pour 1m71. Le p'tit con, il fait des jaloux. Mais lui, il s'en fout. Il se laisse vivre, peinard, comme s'il était en vacances. Sécher pour réviser ? Lol. Non, il joue à Pokémon et il ne regarde pas l'heure passer. De toute façon, qui viendra le chercher ? Personne.

Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord   Ven 24 Avr - 14:49

Oh oui. Il fait beau, les oiseaux chantent, certains ont prit l'habitude de balayer et de travailler avec eux tel que Blanche Ukraine et d'autre sont partie écrire des articles et se morfondre dans le noir pour développer des photos. Enfin des activités bien niaises ou inutiles alors que la vie c'est une guerre et «  C'est pas ma guerre colonelle » c'est pas le genre de phrase que le soldat Corée du Nord voulait entendre, que Kim Jung Un nous protége. Il n'y avait pas de tir au flanc au sein de son club. CA JAMAIS ! D'autant plus qu'il avait son préféré qui y allait n'est ce pas. Un petit bonhomme toujours plein de vie et qui courrait partout pour faire des blagues, sauf à Corée du Nord parce qu'il connaît le respect et qu'il craint se dernier. DONC IL SERA PRÊT quand il va arriver. C'est une logique implacable et Nord coréenne bien sur.

D'ailleurs, après la sortie de ses cours de langues. Hyung Soo se déplaça rapidement vers la cantine pour enfiler son repas sur le pouce. Pas besoin de se perdre en bavardage et autres avec le reste des petits gens présents dans l'académie. Il avait à faire, le club d'art martiaux n'allait pas ouvrir ses portes tout seul et comme c'était lui le responsable, il se devait d'être prêt en premier et à être sur place. Prenant son jus d'orange d'une main, il regarde son cell de l'autre, le dernier sud coréen qui ne sait pas du tout utiliser sauf pour appeler un numéro et raccrocher au nez. Pas de personnes qui se désistent ? Parfait, cela annonçait une bonne journée d'entraînement alors.

Se pointant dans sa chambre, il se prend à ranger un peu sur l'instant avant de défaire ses habits et de se mettre tout de suite à enfiler ses fringues. Dobok noir, parce que le noir c'est Bad Ass donc il se doit d'en avoir un noir, nouant sa ceinture violette autour de la taille, non pas de décoration. Il l'a eut le grade y'a peu, 3ème Keup comme on dit chez les gens qui savent ! Les protections,mains, pieds et tête en cuir sous un bras, il quitte sa chambre, non sans avoir oublier de prendre un petit sac à dos pour mettre bouteille d'eau, ration de combat donc biscuit fait par Chine et les clés de la salle. Il pose le tout à coté de la chambre de Hong Kong et tire le rideau en grand.

Pas un mot sur l'instant à la vision qui venait de s'offrir à lui. Il y a juste le bruit du sac qui tombe et des protections qui suivent juste après. «  Au lieu de bouffer ton porc parfumé ( port parfumé... C'est drôle puisque tu joues Hong Kong... RIT >< ). Bouge ton cul HongKong ! » Il fait comme chez lui tu permets. Il va directement vers les vêtements de ce dernier pour chercher sa tenue d'art martial, de kung fou fou ! « Tu n'as pas vu l'heure passée ou quoi ? Déjà que Daehan Minguk va sûrement arriver en retard avec une excuse à la con ! Tu vas pas t'y mettre aussi ! »

Tournant le dos au jeune homme, il était déjà entrain de fouiller un peu partout sans réellement chercher quelque chose de dérangeant ou autre. Il veut juste ta tenue de Kung fu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord   Lun 27 Avr - 23:54

Le léger sursaut que fit Hong Kong lors de l'intrusion Nord-Coréenne dans son petit bout de territoire fût vite camouflé par son air blasé habituel, expression du no life dérangé en plein geekage. Un peu plus et il tuait le précieux Rayquaza qu'il essayait de capturer depuis dix minutes. Sérieusement, faire peur à un vrai dresseur de Pokémon en pleine action, c'est criminel et passable de trois ans de prison. Du moins, il en était persuadé ! Et donc, pendant que Hyung Soo râlait probablement à propos de Corée du Sud, comme à son habitude, Fai mit fin au combat avec une ball bien placée ( mettez un euro dans la boîte à blagues salaces si vous avez eu une pensée déplacée, merci ). Ensuite, il sauvegarda soigneusement son saint jeu et posa la console sur sa table de chevet.

Pas besoin de se presser, rho. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres avant d'y enfourner une énième poignée de chips goût barbecue, parce que non, il ne mange pas de porc parfumé, même si la blague était cool. Un euro pour toi aussi, y'a pas de raison !

Ceci dit, le jeune homme ne prit pas la peine de répondre, déjà parce que c'était inutile de répondre à Corée du Nord, c'était bien le gars le plus psycho-rigide qu'il connaissait - quoi que Angleterre lui faisait compétition niveau rigidité. Ensuite, bah il n'avait rien à dire pour sa défense. Il n'avait pas envie de bouger son cul et de se prendre des tatanes. Même s'il était plutôt doué dans son art martial, on finissait toujours par se prendre des baffes. Les risques du métier, que voulez-vous. Aussi lorsque le Coréen s'agita dans son armoire, le Hongkongais se redressa lentement, doucement, prudemment. Le but de la manœuvre était de s'enfuir sans se faire chopper.

Il posa ses pieds nus au sol et se leva précautionneusement. Il attrapa son téléphone et sa console - eh, c'est pas parce qu'il avait fini son combat qu'il avait fini de jouer !! Les fourrant dans sa poche, il se dirigea à pas de loup vers la porte du dortoir. Un, deux, trois, soleil ! Bah alors Hong Kong, t'es passé où ?

C'est qu'un petit scarabée, ça court vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord   Jeu 7 Mai - 10:21

Corée du Nord ne dresse pas les Pokemons... Il dresse les dresseurs de Pokemon ! Alors tu vas obéir comme tout le monde jeune insolent d'un petit pays ! NOW ! De temps à autre, pendant qu'il fouille dans les affaires de HK, il jette un coup d'oeil vers ce qu'il fait, bien il range sa maudite piupiu bip bip machin que personne ne possède en Corée du Nord parce qu'on est pas des gens qui s'abrutissent devant les jeux vidéos... Uniquement sous les discours de notre grand leader Kim ! Que sa volonté soit fait ici et comme en enfer !

« Arrête de manger bon sang ! On dirait Chine en plus jeune et plus gras ! » Tient prend ça dans tes dents ! C'est gratuit sale gosse irrespectueux des aînées!Si HK ne peut pas comprendre le principe de respect alors il allait te l'inculquer et ça prendra le temps qu'il faut et tu sais pourquoi ! Parce que sur toute l'académie ! Il a une victime qui a toute son attention, toute son intérêt, un peu comme la malédiction de l'ami qui a un pote bien psychopathe et c'est toi qui a tiré le gros lot ! J'espère que tu apprécies ta chance ! Beaucoup de gens ne voudraient pas de ta place ! Et n'en ont pas voulu... Mais chut hein ! On ne commente pas l'amitié de Corée du Nord, on l'apprécie à sa juste valeurs !

Dans tout les cas, il se replongea dans la visite de l'armoire,« On t'a jamais apprit à ranger ? Ton lit est pas carré ! On va devoir travailler la dessus. La première impression quand on donne quand on rentre chez les gens est importante ! Tu veux pas qu'on pense que t'es un cancre ou pire, un Sud Coréen ! » Bla bla bla, il s'écoute parler à cet instant, ne regardant même pas ce que faisait le jeune homme à cet instant " Tu m'écoutes ?! ". Il était entrain de classer, pantalons d'un coté, les hauts de l'autre coté. Il bloque des cintres dans la bouche, continuant méticuleusement de faire tout ça. Reposant après tout ça, mains libres, il croise les bras et apprécie son travail avant de se retourner, un index levé. Père Corée ! Raconte nous une histoire !

« Tu appren... » Un mouvement rapide de la tête, à gauche, à droite, il voit le rideau bougé légèrement. Il aurait pas, t'aurais pas... NIET ! Il se précipite vers l'entrée de la chambre, frappant dans son sac qu'il envoie contre le mur d'en face. « Revient ici ! » Il commence sa course vers l'entrée de la salle commune, un peu en retard, il peut entendre de loin le petit HK la voix du dragon coréen. « Tu vas pas t'en tirer comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de la vérité en Corée du Nord
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Kim jong il en Russie
» [×] Corée du Nord
» Guerre du crabe (Corée du Nord - Corée du Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: