AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arcaëlle, la bataille éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Arcaëlle, la bataille éternelle   Mar 7 Jan - 12:03

ARCAËLLE


WWW

Le Contexte :
Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre, le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereurs, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.



Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?


NOUS SOMMES EN L'AN 213


Statistiques
Le forum se compose actuellement de 71 membres enregistrés qui ont laissé un total de 7773 messages.
Le membre le plus récent est John Hall’Ban
Le staff
  • Fondatrice : Mélinda
  • Chef Modérateur : Raphael Vander Decken
  • Modératrice : Havane
  • Modératrice : Leylane
  • Modérateur : Behram Borgus
  • Modérateur : Saradion
Les nouveautés

  • Nouvelle Règle!  

    Le Yuri, Yaoi et Hentai sont autorisés sur le forum. Cependant, ils vous faudra mettre dans le titre [DC - 18 ans] (cela vaut aussi pour les RPs avec violence). Le viol est toléré MAIS il faut le consentement du joueur avant et l’aval du staff (en effet il faut que cela fasse avancer le personnage). De plus, au moindre débordement (si certains joueurs ne font que ça) ce genre de RP sera interdit.

  • Nouvelles Divinités!  

    Özan : Dieu du chaos et des ténèbres. Il est le Dieu qui créa les armes tueuses de Divinités. Jaloux de Thaä et des siens, il recruta le premier Ötaän'Zweï  parmi les aracnor qui eut pour mission de former d’autres guerriers de toutes races afin de lever une armée pour défaire les Dieux. Ainsi Özan pensa qu’il pourrait prendre le pouvoir et faire régner le chaos sur Arcaëlle.


    Lüten :  Dieu des enfants et de la raison. Il est particulièrement doux et présent pour les orphelins. Il a l’apparence d’un enfant. Il fut tué par le premier Ötaän'Zweï et ramené à la vie par Thaä.



  • Fiche codée par ©ookami shiroi
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
    Arcaëlle
    Invité



    MessageSujet: Re: Arcaëlle, la bataille éternelle   Ven 25 Juil - 13:39

    Bonjour

    Arcaëlle a fait peau neuve récemment engendrant un nouveau système de jeu et un staff bien plus présent (notamment des MJs intervenant dans les RPs). Suite à un recensement, quelques membres nous ont quittés.

    Ce qui a changé : les XP se sont transformé en Points de puissance et le fluide (magie) est désormais soumis à des Points de Compétence que l'on obtient lors de la validation.
    L’organisation du forum a été revue et modifiée, en particulier la partie administrative, en vue de clarifier un peu tout ça.

    Une partie « Graphisme et Codage » a vu le jour ! Vous y ferez vos demandes d’avatars, de kits, de codages divers, on pourra y retrouver des tutoriels, etc etc…. Prière de lire la charte de cette partie avant d’y participer.

    Le règlement a été revu et corrigé, améliorer et simplifié.

    Nous avons une nouvelle fiche et un nouveau logo :




    Arcaelle


    Viens parcourir ces lieux peuplés de créatures plus fabuleuses les unes que les autres afin d’y accomplir la volonté des Dieux ou encore la contrer. Contrôle ton pouvoir pour inventer des sors toujours plus puissants et terrasser tes ennemis. Quel que soit ta race, décide de ton destin et, si tu le désire, participe à la guerre silencieuse opposant Empire et Résistance. Si tu choisis de nous rejoindre alors bonne chance…


    Le Staff
    • Mélinda : Fondatrice
    • Berham Borgus : Administrateur et correcteur de fiche
    • Leylane Shalandis : Administrateur et correcteur de fiches
    • Sioban : Administratrice, Modératrice et Correctrice de Rp
    • Atya : Modératrice et correctrice de fiches
    • Bronius Prekiau : Maitre du jeu
    • Mj des cités Blanches : Maitre du jeu
    • Lanathel Helldane : Correctrice Rp et Maitre du jeu event


    Nos Statistiques
    Le forum existe depuis août 2009, la V3 a été créé le 27/09/2014. Il est composé de 114 membres, le dernier se nommant Aurion. Ensemble nous avons posté 12578 messages



    Spoiler:
     



    Code par Sasha et Saradion


    Bonne journée

    Cordialement

    Mélinda
    Revenir en haut Aller en bas
    Arcaëlle
    Invité



    MessageSujet: Re: Arcaëlle, la bataille éternelle   Jeu 18 Sep - 16:00

    Bonjour chers amis,

    Arcaëlle déménage en ce lieu : arcaellev4.lebonforum.com/ , si vous désirez rester parmi nos coupains, merci de venir poster votre fiche et votre bouton en 88*31 ici : arcaellev4.lebonforum.com/t147-comment-s-allier et de préciser si c’était un partenariat top, complet ou simple.

    Ce qui change :
    • Les pseudo à consonance asiatique sont interdits, Arcaëlle n’est pas un univers japonais ou autre mais médiéval fantastique. Si vous manquez d’inspiration, il y a un registre des prénoms possible et bien évidement vous pouvez en inventer.

    • Les points de puissance disparaissent pour plusieurs raison. Cependant, nous gardons les points de compétences. Pour faire évoluer votre personnage vos RPs seront lus et évaluer afin de vous remettre des points de compétence (maximum 15 par RP)

    • En déménageant vous gardez vos points de compétences ainsi que les fluides et sorts acquis. Vous ne recommencer donc pas à 0.

    • Pour vos personnages, il vous faudra reposter votre fiche avec, en prime, les détails de vos RPs importants.

    • Si vous avez des RPs en cours, n’hésitez pas à les transférer une fois que vous êtes validés. Pour les RPs finis, s’ils sont importants dans votre trame, transférez-les, en résumant, dans votre histoire ou journal.

    • Les personnages sans fluide (lorcq, aracnor et elfin) ont désormais des compétences à faire évoluer. C’est dans la Base de données


    Nous recherchons des journalistes, un MJ et 2 modos évaluateur de RP.

    Cordialement,
    Votre partenaire Arcaëlle géré par Mélinda (fondatrice)

    PS : le design n'est pas encore mis ^^" il devrait pas tarder =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Arcaëlle, la bataille éternelle   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arcaëlle, la bataille éternelle
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Forum RP : Arcaëlle , la bataille éternelle.
    » Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]
    » Arcaëlle - La bataille éternelle
    » Arcaëlle, la bataille éternelle [TOP]
    » [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
    Sauter vers: