AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Studios Kugelmugel [feat Kumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Studios Kugelmugel [feat Kumu]   Lun 27 Avr - 16:44


De temps à autre, les professeurs percevaient des cas dit "spéciaux", comme des émergences de talent fulgurant impossible à canaliser. Une phrase à la con pour dire que certains élèves était complétement au-dessus de la moyenne dans certaines matières et qu'il était de bon ton d'exploiter ce potentiel. Non seulement en tant que nation futur mais aussi en tant qu'individu.

On avait pas Van Gogh dans la place, mais presque. En tout cas dixit le professeur d'arts appliqués que Carolingien avait patiemment écouté pendant tout les repas de la semaine dernière. Un petit prodige qui maniait les pinceaux, les craies et le fusain mieux que quiconque dans cette école.

" Encore plus de potentiel que Grèce avec la poterie mon cher Charles!"

Tant d'enthousiasme était plaisant certes mais Charles, même s'il appréciait vraiment le classicisme dans l'Art, était aussi avant tout un homme de renouveau, de recherches et de son temps. Une fois le nom pris et le dossier trouvé, il consulta tout bonnement le dossier scolaire du -très- jeune chenapan. Dossier scolaire moyen, peu enclin à travailler ce qu'il n'aime pas... ouch. Charles envisageait déjà le souci que l'enfant poserait l'année prochaine en cours d'informatique.

Edwin, puisque tel était son nom, allait probablement rejeter sa matière sous prétexte que. Il valait mieux palier à cela de suite et lui montrer que l'un des plus grands outils artistiques de notre temps pesait tout aussi peu qu'une toile tendu et ne nécessitait aucun huile pour fixer.

Juste un bon câble.

Citation :
Mail n°2563A

A: Kugelmugel@academie_hetalia.com
De: ProfesseurPepinnides@academie_hetalia.com

Motif: Convocation

Pourriez-vous passer ce vendredi après vos cours en salle informatique. Merci.

Cordialement.

Professeur Carolingien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Studios Kugelmugel [feat Kumu]   Sam 2 Mai - 10:13

    Edwin lit très rarement ses courriels. Il n'y pense jamais, ses pensées sont tournées vers ses idées créatives, ses tableaux et ce monde merveilleusement artistique.

    Heureusement que l'un de ses professeurs lui avait rappelé de les regarder régulièrement parce que c'était l'un des seuls moyens pour les enseignants de parler avec les élèves. Le jeune germanique trouvait cela assez idiot, mais n'ayant pas d'autres idées pour changer le système, il laissait couler.

    Pourquoi est-ce qu'un prof qu'il n'avait pas encore lui envoyer un email ? C'était assez déroutant pour le plus jeune, surtout que c'était une convocation. Il regarda le nom de l'envoyeur M. Pepinnides. Ce n'était pas celui qui l'avait « puni » pour avoir dessiné sur les murs ? Peut-être. Il n'avait rien fait qui était interdit, pourtant ? Enfin, sauf peut-être marcher pied nu, couvert de peinture dans toute l'académie, mais ce n'était pas crime, n'est-ce pas ?

    L'autrichien ne prit pas la peine de répondre au carolingien -sinon dans trois heures, il y serait encore- et, en ayant pris soin de le noter sur un post-it au cas où ça lui sortirait de la tête, le fameux vendredi arrivé, il se dirigea vers la salle informatique. Devant la porte, il toqua et attendu une réponse pour ensuite rentrer.

    « Bonjour, monsieur. Vous vouliez me voir ? »

    N'empêche, ce prof, il a quand même un physique assez particulier, cela en est presque fascinant. Avec ses deux mètres de haut et la peau sur les os...

    On dirait un croque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Studios Kugelmugel [feat Kumu]   Mar 5 Mai - 8:13

Les élèves étaient un matériel comme un autre pour Charles et considérant la façon dont il traitait avec une égale déférence ses ordinateurs c'était plutôt bon signe au final pour les adolescents et enfants de cette école.

" Kugelmugel, ah. Très bien. Vous êtes à l'heure. Installez-vous." Charles fit signe vers l'une des chaises adjacentes jetant une regard englobant sur la fine silhouette. Les premières années avaient quelque chose de touchant dans leurs mouvements encore emprunt d'une certaine gaminerie déterminée.

Dans quelques mois ou années, quand la puberté frapperait, il serait juste gauche.

" Votre professeur d'Art m'a dit le plus grand bien de votre travail Kugelmugel." fit la rânatre en croisant ses jambes puis ses doigts au-dessus des cuisses. Pas un soupçon de sentiment sur le visage quand bien même, lui, il estimait qu'il se montrait fort sympathique (mais entre ce que Charles pense émettre et ce qu'il émet réellement, il y avait un monde). " Vous utilisez je suppose le matériel fournit par votre professeur et le club d'art n'est-ce pas?"

Fusain, peinture, gouaches, crayons de couleurs, feutres... tout un univers coloré auquel le professeur Peppinides était sensible. Après tout, il était né et avait grandit dans la ville des Papes et c’est exactement l'allure qu'il avait en cet instant, le regard fixe -qui se voulait pourtant aimable- sur le petit autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Studios Kugelmugel [feat Kumu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Studios Kugelmugel [feat Kumu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei studios
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Kugelmugel - Artiste Extraordinaire! [over]
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: