AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme une fleur au milieu des ronces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belarus / Anastasia A.
Groupe Europe de l'Est
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

MessageSujet: Comme une fleur au milieu des ronces.   Sam 13 Mai - 2:25


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Arlovskaya
Prénom(s) : Anastasia
Surnom(s) : Ana ou Bela
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 25 Août 2001
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : Biélorussie
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m62
Poids : 54kg
Couleur des yeux : Rose
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : //

Allure générale : Toujours bien mise. La slave essaye de faire attention à tous les petits détails de sa tenue. Elle portera toujours un ruban dans ses cheveux, assorti à son uniforme et si l'envie lui vient elle y rajoute quelques touches de robe en y accrochant des jolis pins ou en mettant simplement des bijoux qu'elle trouvent mignons.
En ce qui concerne ses tenues en dehors des cours, la blonde est extrêmement féminine. Sa couleur fétiche est le rose et elle porte presque toujours des robes et jupe. Des petits talons pour aller avec ça sans oublier la coiffure et les accessoires qui vont bien. En revanche elle se maquille très peu.

Attitude générale : Pour ne pas passer par quatre-chemins... Anastasia peut être comparable à une princesse sortie tout droit d'un conte. Toujours le sourire aux lèvres. Elle dégage beaucoup de tendresse et de douceur. Elle passe la plupart de son temps à chantonner un peu quand elle seule ou même quand elle travaille. Cependant elle est distraite par un tout et n'importe quoi, ne faisant pas forcement attention à où elle va. Elle est dans son petit monde quand personne ne lui parle.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : La slave est calme, douce, gentille et pleine de joie de vivre. Elle aime rendre service à tout le monde. Elle aime faire plaisir aux personnes qu'elle apprécie avec des gestes simples, et cela, des qu'elle le peut. Néanmoins elle est extrêmement naïve et ne se rend pas compte que les autres sont capables d'être gentils avec elle seulement pour bénéficier de sa gentillesse et incapacité à dire "non". C'est également l'élève discrète que l'on entend que très rarement en cours. Elle est également passive et réfléchie. Jamais elle ne s'énervera face à un problème. Puis en grattant bien, on découvre chez elle un côté possessif et jaloux, mais il faut bien la cerner pour voir ça. Et surtout. Surtout. Bela... C'est l'innocence incarnée.

Assurance : La blonde est... Très timide. Vraiment. Autant quand ce sont les autres qui font le premier pas elle arrive à répondre, mais si elle doit aller vers les autres... Ce sera très compliqué pour elle. Elle n'a que très peu confiance en elle et se remet souvent en question, il n'y a que quand elle connaît bien un sujet qu'elle n'aura pas de mal à s'exprimer, sinon elle vire au rouge en essayant de parler. Elle a aussi horreur d'être le centre de l'attention, cela la met mal à l'aise. Quant à sa façon de parler, elle a une petite voix toute douce et calme bien qu'on sent très bien sa timidité avec sa difficulté à dire certaines phrases.

Relationnel : Comme dit juste avant, sa timidité l'empêche d'aller vers les autres, mais elle se montrera toute souriante si un camarade vient près d'elle pour discuter. Néanmoins, après qu'elle est réussie à surmonter ses 36 couches de timidité, la slave est sociale et à une certaine facilité à se créer des relations amicales. En ce qui concerne son comportement dans un groupe, la princesse sera celle qu'on entend pratiquement jamais mais qui observe et retient absolument tout. Et malheureusement pour elle est bienveillante avec tout le monde. Surtout avec ceux qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas... Elle l'est aussi, même si elle tend de plus à plus à vouloir les ignorer.

Comportement(s) à déplorer : Il n'y a rien à signaler pour le moment. On ne peut rien lui reprocher à part le fait d'être trop gentille et de se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Elle ne fume pas, ne boit pas, ne fait jamais des bêtises. Une petite princesse on vous dit...

Centre(s) d'intérêt : La couture. La cuisine, en particulier ce qui est sucré. L'univers Disney. Plus fille qu'elle, on trouve difficilement.

Profil scolaire : C'est une bosseuse. On sent qu'elle veut réussir, elle essaye d'avoir les mêmes notes dans toutes les matières, travaillant plus dans certaines s'il le faut. Tout dépend de la leçon en cours. Il n'y a aucune matière dans laquelle elle a vraiment des facilités, cependant elle a du mal en sport. Elle est toujours au premier rang à écouter parfaitement les cours mais elle est plutôt effacée, participant et posant des questions rarement. Mais ses professeurs semble très content de ses résultats.

Langues Parlées: • Biélorusse et Russe. (Ses deux langues maternelles)
• Anglais (Très bon niveau mais difficulté à dire certains mots)
• Ukrainien (Elle le comprend mais à du mal à le parler)
• Lituanien (Elle a appris les bases)


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Minsk - Biélorussie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Briansk en Russie pendant un long moment avant de retourner à Minsk.
Situation des parents : Ses parents sont divorcés. Sa mère, Rus de Kiev, est professeur et infirmière à l’académie. Son père est militaire et c'est avec lui qu'elle a vécu quand son frère et sa soeur son parti à l’académie.
Fratrie : Ukraine et Russie, soit sa grande soeur et son grand-frère.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Milieu modeste.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle était une bonne élève, toujours à bien travailler, rendre ses devoirs à temps, bien qu'un peu trop timide au goût de ses professeurs.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Mise à part le départ de sa soeur et son frère. Petite, la slave était une vraie casse-cou. Toujours à courir partout et curieuse au possible. Cependant un jour elle s'est amusée à grimper au meuble de chez elle et... Chute il y a eu. Très mauvaise chute même. Elle était retombée sur un grand miroir juste à côté qui s'est bien sûr brisé sur le coup. Cela a eu pour résultat de lui faire une grosse plaie sur le bas droit du ventre. Maman n'a pas du tout aimé de devoir soigner et recoudre ça... Elle s'est tellement fait disputer que depuis... Il suffit de regarder comment elle est. Calme.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle a parfaitement conscience du rôle qu'elle aura si elle réussi ses études. Elle est déterminé et fera tout ce qu'elle peut pour y arriver. Cependant elle doit apprendre à ne plus se rabaisser pour atteindre son but. Et sa plus grande peur sera de décevoir les autres, en particulier sa mère

Relationnel au sein de l'académie : • Russie: Son grand frère adoré. Elle l'aime énormément même si cela ne semble pas du tout réciproque.
• Ukraine: Sa grande soeur. Elle l'aime beaucoup même si c'est surtout la blonde qui va vers elle et non l'inverse.
• Lituanie : Elle apprécie énormément le balte, elle se sent bien quand elle discute avec lui.
• Estonie et Lettonie: Les deux lui font un peu peur, mais dans le fond elle se dit qu'ils ne doivent pas être si méchant.
• Pologne: Elle le trouve... Très particulier. Elle ne sait vraiment quoi penser de lui.

Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Il ne faut pas chercher bien loin. L’événement qui l'a le plus marqué c'est simplement son arrivée à l’académie. Elle descendait de l'avion avec sa petite peluche dans les bras et... Elle a vu sa mère qui l'attendait. Elle ne pouvait pas être plus heureuse.  

Et vous ?

Surnom : Kai'
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ahah, mystère o/
Des commentaires ? *roule*
Et pour finir, le fameux code secret ! {Rose}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Comme une fleur au milieu des ronces.   Dim 14 Mai - 13:16

Dossier rose à dentelles validé !

Aile Slave/Balte
Secondaire 3

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Comme une fleur au milieu des ronces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Une fleur pour un bel avenir. - Flora Green.
» " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse.
» Comme une fleur sans ses racines ? ( Dertar ) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Europe de l'Est-
Sauter vers: