AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux frôler la perfection ? Alors passe à côté de moi ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy / Lucrezia V.
Groupe Latin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire II

MessageSujet: Tu veux frôler la perfection ? Alors passe à côté de moi ♥ [Terminé]   Sam 13 Mai - 14:02



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Vargas
Prénom(s) : Lucrezia Giulia
Surnom(s) : Barbie, Bella, ça dépend des gens
Âge : 18 ans depuis peu
Sexe : Femme
Date de naissance : 11 mai 1999
Aile : Latine
Pays représenté : Royaume des Deux-Siciles Italie du Sud
Niveau scolaire : Intermédiaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 168 cm (rajoutez environ 10 cm de talons)
Poids : 58 kg
Couleur des yeux : Fuchsia
Couleur des cheveux : Brun Blond platine
Signe(s) particulier(s) : Une mèche rebelle qu'elle met des heures à coiffer chaque matin.

Allure générale : Lucrezia est cette petite peste blonde clichée dans les lycées américains. Blonde platine à la démarche fière et au regard hautain, voilà -en gros- à quoi elle ressemble. Toujours bien maquillée, bien coiffée, aux ongles bien manucurés, c'est une jolie jeune fille, mais elle semble accordée trop d'importance à son apparence. Elle aime être à la pointe de la mode et s'en donne à cœur joie dès qu'elle n'a plus obligation de porter cet uniforme qu'elle trouve ridicule. Parce que porter les mêmes vêtements que ces minables qui l'entourent... C'est un véritable calvaire pour elle ! Alors oui, elle en prend soin, mais elle porte plein de beaux bijoux pour se démarquer un peu. Elle déboutonne également le haut de sa chemise dans l'espoir de mettre sa petite poitrine en valeur et a recousu l'ourlet de sa jupe pour dévoiler un peu plus ses belles jambes.

Attitude générale : Lucrezia est une jolie jeune fille obnubilée par son apparence et l'image d'elle qu'elle renvoie aux autres. Elle se tient droite, toujours la tête haute et la démarche fière. Élégante et soignée, on sent que c'est quelqu'un qui prend soin d'elle et qui veut être remarqué. Voire admiré. C'est une nana sûre d'elle, ou qui du moins donne l'impression de l'être. Ouverte d'esprit et terriblement curieuse, elle n'hésite pas à mettre son nez dans les affaires des autres, surtout quand cela ne la regarde pas.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Lucrezia va facilement vers les autres, elle aime le contact humain et se sentir entouré. C'est une jeune fille très expressive qui n'hésite pas à faire savoir à la terre entière qu'elle est heureuse, ou qu'elle est furieuse ou vexée. Elle n'est pas bruyante, mais il faut avouer qu'elle a la voix qui porte et qu'elle sait se faire entendre.
Si quelque chose ne se passe pas comme elle l'a prévu, elle tape du pied et vous fera savoir que comme c'est la reine, c'est inadmissible qu'elle n'ait pas immédiatement ce qu'elle désire. Sinon, elle ira bouder dans son coin, méditant soigneusement sa vengeance.

Assurance : Elle semble avoir une entière confiance en elle et souhaite que tout les regards soient tournés vers elle. Lucrezia n'a donc pas peur de parler en public ou de prendre la parole en classe. Elle parle fort, en agitant les mains et surtout pour ne rien dire. J'ai rarement vu quelqu'un parler autant. S'en est épuisant.

Relationnel : Elle va facilement vers les autres, notamment pour les critiquer ou se vanter de ses nouveaux achats. C'est un peu une princesse qui a besoin de demoiselles de compagnie autour d'elle pour se sentir supérieur et à qui raconter plein de petits potins. Elle couvre tout le monde de petits surnoms ridicules ou dégradant. C'est quelqu'un de très tactile avec ce qu'elle aime, mais qui refuse tout contact avec ceux qu'elle juge inférieur ou si elle risque de salir ses vêtements.

Comportement(s) à déplorer : Lucrezia est une élève avec quelques tendances provocatrices. Que se soit pour rabaisser ses camarades, leur lancer des remarques moqueuses ou sa sale manie de vouloir être belle et sexy.
Elle ne semble consommer ni tabac, ni drogue. Uniquement du café.

Centre(s) d'intérêt : la couture et la mode, sa propre personne et depuis ses quelques souvenirs de la Renaissance Italienne, elle a une étrange fascination pour les poisons.

Profil scolaire : L'italienne se débrouille très bien en histoire et en art. Elle a de bonnes bases en diplomatie et en sciences naturelles et se fiche du reste. Son niveau est totalement médiocre en sport et en économie et elle suit des cours particuliers de stratégie militaire avec sa grand-mère.

C'est le genre d'élève intelligente, avec des capacités, mais qui préfère se limer les ongles ou lancer des petits mots à son voisin du troisième rang. Elle ne participe par vraiment en cours, sauf pour poser des questions inutiles ou hors sujet et retarder l'avancer de la leçon.

Langues Parlées:
• Italien (langue natale)
• Sicilien (peut le comprendre et vaguement le parler)
• Anglais (avec un fort accent)
• Espagnol (quelques bases)
• Latin (elle connait la première déclinaison pour faire plaisir à sa nonna et quelques noms d'espèces mortelles).


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Naples, Italie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Rome, Italie
Situation des parents : Mamma est styliste pour une célèbre marque dont on ne citera pas le nom ici et papa est mafieux dans les affaires.
Fratrie : une cadette représentant l'Italie du Nord
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Elle a vécu avec ses parents et sa petite soeur dans un environnement assez aisé. C'était même la petite princesse pourrie gâtées à son papa.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Pour la sociabiliser et la mettre en contact avec les enfants de son âge, Lucrezia a rapidement été abandonnée placée à la crèche par ses parents qui avait autre chose à faire que la surveiller. Puis elle a été a la maternelle. C'était ce genre d'enfant sage, un peu en retrait et plus futée que la moyenne. Une preuve ? Elle a rapidement appris à colorier sans dépasser.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : La naissance de sa petite soeur quand elle avait 3 ans, la faisant passé du statut de "fille unique & petite princesse pourrie gâtée" à "grande soeur mise de côté".
Sinon, un an avant de rejoindre l'Académie, elle a assisté à un défilé de mode pour lequel sa mère avait fait les tenues. Son amour pour la mode est né ce jour-là et elle a encore des étoiles dans les yeux quand elle en parle.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Si au début elle n'avait pas compris l'importance de son futur rôle, l'italienne est à présent fière de représenter un jour l'Italie du Sud, ce pays qu'elle aime tant, et elle est persuadée de faire une excellente représentante.
Et surtout, elle veut faire mieux que sa sœur.

Relationnel au sein de l'académie :  
Italie du Nord (nyo) : sa petite-sœur.
Empire romain (nyo) : sa grand-mère qu'elle admire.


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
Ses treize ans, quand elle a revécu les souvenirs de l'Expédition des Mille. Année de sa révolution capillaire, elle était si furieuse contre l'Italie du Nord qu'elle s'est teint les cheveux en blond pour ne plus ressembler à sa cadette.


Et vous ?

Surnom : Ely
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'y ai passé quelques années, mais comme j'ai pas eu mon diplôme, je suis de retour.
Des commentaires ? Que de nostalgie à remplir à nouveau cette fiche ♥
Et pour finir, le fameux code secret ! Fuchsia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Tu veux frôler la perfection ? Alors passe à côté de moi ♥ [Terminé]   Sam 13 Mai - 18:15

Jeune dame, votre dossier est validé , vous pouvez donc nous zéblouir de votre bôôôté sans pareille

Aile Latine
Intermédiaire 2

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Tu veux frôler la perfection ? Alors passe à côté de moi ♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi !
» Tu ne veux pas être jugé alors ne juge pas...
» S'il ne venait pas, elle le savait, alors cela voudrait dire que c'était terminé, pour de bon. [WooHyun Kim / Kelly Johnson]
» Une amitié indéfectible en passe de se construire [PV Rheïma] (terminé)
» [Android] Réinitialisation de mot de passe ? Création de nouveau compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Latin-
Sauter vers: