AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le premier des baltes. (fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lituanie / Adomas L.
Groupe Europe de l'Est
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Le premier des baltes. (fini )   Sam 13 Mai - 18:25

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Laurinaitis
Prénom(s) : Adomas
Âge : 17 ans
Sexe : Oui parfois. Oooh... moi ? Garçon.
Date de naissance : 16 Février 2000
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : République de la Lituanie
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m71
Poids : 65 kg
Couleur des yeux : Ambre
Couleur des cheveux : Brun/chocolat
Signe(s) particulier(s) : Après avoir essuyer quelques insultes alors qu'il devait enlever sa chemise, nous avons eu la drôle de surprisse de voir son dos remplie de cicatrices, nous avons eu beau lui poser des questions sur la raisons de c'est marques. L'élève soutien la thèse de différente bagarre ce qui ne serait pas surprenant venant de sa part.

Allure générale :
Nous avons remarquer qu'il a tendance à porter l'uniforme de façon "normal" , il n'ajoute aucun effet personnel à sa tenue. Le lituanien refuse de porter sa cravate pour le simple fait qui selon ses dire. Serait une prise facile pour d'éventuel adversaire lors de conflit. Qu'il ne tien pas à rester en proie à un autre élève et lui offrir la possibilité de le tenir à une distance de frappe.

Attitude générale :L'élève semble avoir été élever d'une façon strict, il prête attention à tout. Sur le qui vive, il peut passer du calme à l'agressivité si il se sent menacer. Cognant volontiers si le besoin et l'utilité s'en faire ressentir. On peut le comparer au calme avant la tempête. Mais il contre balance par une énergie débordante, remuant que surtout nerveux, il a besoin de bouger et de se défouler. Mis au pied du mur, le balte tentera de trouver une échappatoire pour avoir ou du moins tenter d'avoir le contrôle de la situation.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :C'est un élève extraverti, nerveux et un peu agressif envers les autres. Juste qu'il aurait tendance à être attentionné et à l'écoute de la représentent biélorusse et de l'Américain. Fait étrange il prête attention et réagit directement à la moindre demande d'un de ses deux camarades là. Pour les autres, il est du genre distance et silencieux, il observe surtout et n'apprécie pas leur présence.

Assurance : Il semble avoir de l'assurance mais là encore il est bi-polaire... l'élève peut se montrer résistant et fonceur. Mais d'un autre côté nous le retrouvons tout sourire quand il voit ou croisse la route d' Anastasia. La jeune femme qui semble avoir réussi à canaliser cette boule d'énergie et de l'attendrir un peu. Et le fait qu'il agisse ainsi face à la jeune slave peut être un avantage comme un inconvénient pour le jeune homme. Se comportement est vraiment à suivre, je compte bien avoir le fin mot de l'histoire.

Relationnel : Le balte est plutôt sociable quand il s'agit d'élèves figurant dans son aile. Plus calme et doux envers les slaves baltes même si il réagit vite aux provocation russe. Il semble aussi s'entendre avec le représentant américain et le suit dans ces plans. Par contre, il est conseiller de ne pas le laisser seul avec le représentant Prussien, ils ne semblent pas s'entendre et c'est réciproque. Les insultes volent et ils peuvent en arriver aux mains en quelques instants tout comme avec le russe.

Comportement(s) à déplorer : Adomas est un élève qui a un comportement difficile à cerner. On ne peut pas savoir si il prévoit un coup ou non. Il passe d'une crise de nerfs à un calme plat en quelques seconde et inversement. Il a tendance à être bagarreur. N'hésitant pas à en venir aux mains si il le faut. Mais en plus insultes volontiers les gens qu'il n'apprécie pas.

Centre(s) d'intérêt : Le combat, l'escrime, Anastasia et les bagarres...

Profil scolaire : C'était un élève régulier, aucun comportement a déplorer. Que dire de plus...c'est un bon élément et tous ses professeurs sont persuader qu'il ira loin, très loin et mettent beaucoup d'ambition en lui. Je suis certain il ne nous décevra pas.

Langues Parlées: ] Il parle lituanien chose normal vue que c'est sa langue maternel, l'étudient nous a aussi avouer le fait de parler couramment plusieurs langues je cite  "en plus du russe, j'ai un bon niveau en  anglais et polonais. Tout en aillant des notion d'allemand, le français." Nous apprendrons que en plus de c'est six langues il a quelques notions de Letton qui reste proche de sa langue. Et il tente d'approfondir sa compréhension de l'estonien avec le quelle il éprouve quelque difficulté.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Vilnius
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Lituanie, Vilnius
Situation des parents :Ses parents sont encore marier. Le père travail dans l’international pour un patron russe et passe plus de temps en voyage d'affaire que chez lui. Ce qui fait qu'Adomas à du assumer son rôle d'homme de famille dès son plus jeune âge. Sa mère est professeur de langue dans l'université de la capital, c'est elle qui lui a apprit diverse langues.
Fratrie : Fils unique mais il a un cousin,  le représentant de la Lettonie ( a voir avec le joueur. )
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : ] De pars le métier de son père, Adomas à grandit dans un milieu aisé, mais il ne le montre pas.
Scolarité avant l'admission à l'académie : lC'était un élève régulier, aucun comportement a déplorer. que dire de plus...c'est un bon élément et tous ses professeurs sont persuader qu'il ira loin, très loin et mettent beaucoup d'ambition en lui. Je suis certain il ne nous décevra pas.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : La rencontre percutante entre lui en vélo dans une voiture en stationnement dans le bas d'une rue, alors que les freins de son vélo l'ai lâcher... Depuis il se méfie des deux roues.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : L'élève est pleinement conscient de ce qu'il est et travail dure pour être à la hauteur de sa tâche. Depuis son entrer à l'académie il prête encore attention aux autres. Je craint que se comportement puisse lui porter préjudice à l'avenir nous tacherons de garder un œil sur l'évolution de la situation.

Relationnel au sein de l'académie : Comme dis plus haut, Adomas semble avoir facile à ce lier d'amitié avec les gens. Il est proches des élèves slaves et baltes. Il est protecteur envers son cousin et fort proche d'Allen, qui d'après leurs dirent serait son meilleur ami. Il a aussi des amis dans la gente féminine et semble éprit d'Anastasia la soeur cadette de Viktor.


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Ses différente bagarre et la première raclé prise face au russe, y gagnant une arcade ouvert... ce soir là ce fut un tête à tête très animer avec l'infirmière qui était en atelier couture alors que le balte gesticulait et était nerveux en sentant son ami américain aussi nerveux que lui.
 

Et vous ?

Surnom : Liet
Âge : AU moins le quart de siècle
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis depuis un bon moment maintenant
Des commentaires ? Nee~
Et pour finir, le fameux code secret ! { Ambre}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Le premier des baltes. (fini )   Dim 14 Mai - 13:20

Dossier baltiquement validé !

Aile Slave/Balte
Intermédiaire 1

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Le premier des baltes. (fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» Premier jour [ Fini ]
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Europe de l'Est-
Sauter vers: