AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faut se méfier des pégases, ils supportent pas que vous ayez la grosse tête [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce / Bellérophon K.
Groupe Méditerranéen
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 17
Localisation : Dans l'académie, tiens...

Carte Étudiante
Punitions:
3/100  (3/100)
Grade et Classe:

MessageSujet: Faut se méfier des pégases, ils supportent pas que vous ayez la grosse tête [Fini]   Sam 13 Mai - 20:13

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Karpusi
Prénom(s) : Bellérophon (Bellos. Allez-y, personne n'arrive à prononcer mon nom deux fois de suite. J'suis pas Beetlejuice.)
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Date de naissance : 28 octobre 1998.
Aile : Méditerranéenne.
Pays représenté : République hellénique.
Niveau scolaire : Intermédiaire. 1ère année

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m 81.
Poids : 90 kg.
Couleur des yeux : Prasine.
Couleur des cheveux : Blond caramel.
Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice le long de la joue droite et une ahoge rebiquante au niveau de la naissance des cheveux.

Allure générale : Malgré toutes ces années à l'académie, Bellérophon a toujours un peu de mal avec l'uniforme, tentant de s'en débarrasser autant que possible.

Il porte le moins possible sa veste et grimace lorsqu'il doit garder l'uniforme entier. Il a la cravate en horreur et ne parlons pas du col amidonné.

Lors des moments de détente, il sera vu en T-shirt généralement blanc et un jean noir. En-dehors des chaussures allant avec son uniforme, il ne semble posséder qu'une paire de sandales abîmées et sans doute trop petites. Il porte parfois un ras-de-cou en simili-cuir noir.
Monsieur Karpusi ne prête que peu attention à son apparence, veillant juste à ne pas salir ou abîmer ses vêtements, mais c'est son maximum.

J'ignore si il est capable d'associer les couleurs sans aide.

Attitude générale : En mettant de côté les convocations suite à ses déshabillages intempestifs, l'élève Karpusi reste studieux malgré quelques difficultés avec la langue anglaise et son écriture.

Il est facile de déceler ses coups de blues et autres moments de nostalgie, le grec emplissant les pages sans aucun effort de traduction.

Généralement distant, Bellos peut vous envoyez vous faire voir chez les Gr... euh, ailleurs, si il n'a pas envie de vous parler. Il a des pulsions de violence apaisée uniquement par la caféine et par le contact canin.

Si, au contraire, vous lui plaisez, il ne faudra pas vous raidir car il multipliera les contacts physiques en tout sens. Tapes dans le dos, bourrades, etc. Il est aussi doté d'une oreille attentive et d'un mutisme à toute épreuve. Le numéro un pour les personnes en besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Mais ne l'embêtez pas trop non plus, son T-shirt n'est pas là pour vous servir de mouchoir et il a d'autres choses à faire.

Il serait appréciable qu'il ne compte pas les membres de l'équipe professorale parmi ses amis.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : L'élève Karpusi est assez calme aucune force extérieure ne vient le déranger et qu'il a eu sa dose de café.
Si la deuxième prérogative n'a pas été rempli, il peut très facilement s'énerver pour un rien et se mettre dans tous les états possibles et inimaginables. Comme hurler dans toutes les langues qu'il connaît (heureusement, ça reste assez restreint), juste parce qu'il a fait une tâche. Il est aussi explosif et semble très imaginatif dans sa recherche de vengeance.

Si la première prérogative n'a pas été rempli, il peut être très cassant ou très violent, selon l'agression.

Dans le cas où tout va bien, il est plutôt calme et réservé. Mais peut-être que le fait qu'il ait du mal avec l'anglais y joue un rôle.

Assurance : Bellos ne sera jamais le premier à ouvrir la bouche mais sera toujours tenté d'avoir le dernier mot. Il vous fixera droit dans les yeux avec un petit sourire en coin comme si il savait quelque chose. Mais quoi ? Malgré tous mes efforts, je ne puis affirmer quoique ce soit.
Il n'hésite pas non plus à vous couper dans vos phrase, mais il paraîtrait que c'est culturel. Ce n'est pas au goût de tous et il devrait penser à oublier avant de se mettre plus de monde à dos.

Relationnel : Sans forcément chercher la compagnie de ses camarades, ce jeune homme est capable de s'intégrer parmi les groupes d'élève et de faire preuve de courtoisie et de savoir-vivre. Il laissera parler puis prendra la parole avant de noyer son auditoire. Ou de les noyer tout court si vous avez le malheur d'avoir touché le mauvais sujet de conversation.

Comportement(s) à déplorer : Monsieur Karpusi a des antécédents d'exhibitionnisme et de violence. Il semble être drogué à la caféine et des plaintes au sujet de dressage d'animaux ont été porté à l'administration sans donner suite.

Certains professeurs se sont aussi plaints de chantages légers mais en absence de preuve, ces accusations restent suspendues.

Centre(s) d'intérêt : Les chiens. Il est à noter que de nombreux voisins de la chambre de Monsieur Karpusi se plaignent de grognements et d'odeurs suspectes mais hormis quelques traces de griffes, il n'y a aucune trace de la présence d'un quelconque animal. Si on ne compte pas l'élève, bien sûr.

Sinon, il semblerait que ce jeune homme apprécie un peu trop tout ce qui pourrait exploser, si on se fie à ses recherches personnelles et les avis du professeur de sciences naturelles.

Profil scolaire : Contre toute attente, Monsieur Karpusi excelle en mathématiques et apprécie tout ce qui a rapport avec l'art.Nous vous conseillons de ne pas le lancer en politique si vous voulez garder votre journée libre.

Par contre, il est conseillé d'éloigner le moindre ordinateur de sa personne, qu'il ait vidé sa cafetière ou non. Il a suffisamment coûté cher à l'académie comme ça, n'augmentez pas les frais.
Et il est toujours réticent à l'apprentissage de l'anglais, ne se prêtant à l'exercice qu'avec fortes grimaces et grommellements.

Doté d'une fibre dramatique, il aurait pu faire un malheur si nous avions un club de théâtre. Et sans doute littéralement aussi.

Langues Parlées:

  • Grec (langue natale).
  • Anglais (courant - quand il veut le parler).
  • Grec ancien (bases - des insultes, des chansons à boire et quelques noms de nourriture)



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Thasos, Grèce.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Thasos, Grèce.
Situation des parents : Ses parents sont toujours ensemble et vivent de l'agriculture, ce qui n'apporte pas vraiment un revenu stable à la maison.
Fratrie : Deux petites sœurs.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : La première réaction de l'élève face à l'uniforme fut la surprise en découvrant les chaussures. La seconde fut de tenter de les manger.

Modeste.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Aucune. Il faut aller sur le continent pour obtenir une scolarité et il y a une heure de bateau juste pour arriver au port. Ses parents lui ont inculqué la vie à la ferme.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : La naissance de ses sœurs l'ont suffisamment marqué pour qu'il ait passé une partie de son enfance à scruter les femmes d'un air soupçonneux. Mais rassurez-vous, ça a fini par lui passer.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Bellérophon s'est résigné à sa fonction alors que ses parents comptaient sur lui pour reprendre la ferme à leur suite. Il pourrait tenter de saboter sa scolarité, mais il sait qu'il pourrait profiter de sa situation pour changer un mode de vie, offrir plus à ses parents qu'il ne l'aurait pu en restant agriculteur.

Ce serait bien qu'il tente de redresser la barre de l'économie, au passage.

Relationnel au sein de l'académie :  Sa relation avec Salim n'est plus à présenter. Il est urgent d'empêcher ces deux élèves de se croiser plus que nécessaire et loin du personnel enseignant !


Évènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Il a fait exploser son TP de chimie car il "voulait voir quelles seraient les réactions provoquées en mélangeant les liquides". Il a ajouté qu'il ne regrettait rien et que c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait.

Il fallut attendre quelques jours pour qu'il récupère l'ouïe.

Et vous ?

Surnom : Imo-chan.
Âge : 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Allen m'a à la bonne~
Des commentaires ? Je vais tellement en ch*** avec le prénom de ce bonhomme...
Et pour finir, le fameux code secret ! Prasine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Faut se méfier des pégases, ils supportent pas que vous ayez la grosse tête [Fini]   Dim 14 Mai - 13:54

Dossier validé, cher Bello... Bolé-Bellero... cher Grèce.

Aile Méditerranéenne
Intérmédiaire 1

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Faut se méfier des pégases, ils supportent pas que vous ayez la grosse tête [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luca ✤ il faut se méfier de l'eau qui dort..
» GABRIELLE & LUCRETIA ★ Il faut se méfier de l'eau qui dort
» A défaut de savoir dessiner, je sais écrire ! (Si si, j'vous promet !)
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Méditerranéen-
Sauter vers: