AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oses me dire en face que les roux n'ont pas d'âmes [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

MessageSujet: Oses me dire en face que les roux n'ont pas d'âmes [TERMINEE]   Sam 13 Mai - 21:14

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Neilina
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 30 novembre 1997
Aile : Anglo-Saxonne
Pays représenté : Ecosse.
Niveau scolaire : Supérieur 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m72
Poids : 57 kg
Couleur des yeux : Un beau vert très claire.
Couleur des cheveux : Roux.
Signe(s) particulier(s) : Nothing.

Allure générale :Neilina à fière allure, elle est le genre de personne à marcher droit devant elle avec assurance, la tête haute à ne jamais regarder derrière elle. Cela peut malheureusement jouer contre elle est la montrer comme une femme hautaine. Globalement elle n'est pas le genre de fille à rester des heures devant le miroir le matin, elle se contente du stricte minimum: douche, uniforme, coup de brosse et basta. Il peut arriver que de temps à autre, lorsqu'elle est de bonne humeur, elle maquille très légèrement ses yeux. Bien qu'elle déteste porter l'uniforme de l'école, surtout à son âge, elle ne lui ajoute aucune fantaisie et reste toujours propre sur elle.
Attitude générale : Si la chevelure chatoyante et chaleureuse de Neilina pourra vous faire penser à une adorable jeune fille, pleine de sourire et de douces attentions vous vous serez lourdement trompé. L'écossaise est aussi froide que son regard est glaciale, elle apprécie moyennement la compagnie d’autrui surtout celle des personnes bruyante et trop extravertie. Lorsqu'elle est seule, Neilina peut sembler inaccessible et lointaine, son attitude change légèrement lorsqu'elle est en compagnie de ses sœurs. Elles sont les seules personnes capables de lui arracher de vrais sourire. Lorsqu'elle commence à parler de cul, elle a un côté beauf non négligeable qui peut déplaire.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : La jeune écossaise possède un tempérament plutôt calme en temps normal, mais il peut lui arriver de vouloir jouer les trublions. Elle préfère observer plutôt qu’intervenir. Cette nature plutôt posée l'aide notamment pour ses études, en effet lorsqu'elle fera face à un imprévu elle préférera analyser la situation et chercher un solution plutôt que de paniquée ou de s’énerver. Les deux seules choses qui peuvent faire sortir la jeune femme de ses gonds sont les attaques sur ses petites sœurs, toutes à l'Académie, mais aussi les commentaires désobligeant sur les roux.
Assurance : Lorsque Neilina prend la parole c'est toujours avec une voix calme et posée, montrant à quel point la jeune femme est sur d'elle. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, les longs silences ne la gênes nullement lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un. La rousse parle peut en public, mais une fois lancé elle ne se gênera plus pour donner son avis. Elle est du genre à être franche et même si ce qu'elle a à dire est gênant pour son vis à vis elle le dira de manière crue et froide.
Relationnel : Neilina est clairement quelqu'un de sauvage, elle du genre à envoyer promener les gens sans cérémonie ou bien se montrer volontairement grossière pour les choquer. Elle se montrera plus douce avec les personnes qu'elle apprécie et son langage s'en verra changer, elle sera moins grossières et plus à l'écoute. Neilina s'efface volontairement pour laisser ses petites sœurs sur le devant de la scène et notamment la petite Mary, la dernière de la famille. Si la belle n'apprécie pas quelqu'un elle va ignorer son existence purement et simplement, elle n'a pas de temps à perdre avec des querelles inutiles.
Comportement(s) à déplorer : La belle gueule de la jeune femme est contrebalancée par un langage plutôt vulgaire envers ses camarades (sauf ses sœurs), elle adoptera un langage plus polie envers le corps enseignant, la direction ou le membre du personnel de l'école. Neilina fume, elle boit aussi parfois et tiens très bien l'alcool (elle s'arrêtera toujours avant d'être trop ivre). Il lui est déjà arrivée de se battre avec d'autres camarades pour défendre l'honneur de ses sœurs, elle n'hésite pas non plus à se battre avec les autres si elle juge qu'ils ne traite pas suffisamment bien leurs cadet. Le plus gros défaut de l’aînée Kirkland est sa tendance à faire le mur ou tenter de le faire. Elle est aussi très porté sur la Chose, extrêmement porté sur la Chose.

Centre(s) d'intérêt : La lecture, le rugby, la broderie. Globalement Neilina apprécie toutes les activités solitaire, sauf le rugby qui est presque élevé au rang de religion dans le cœur de la jeune femme, elle pratique aussi le tire à l'arc et se débrouille à la batterie.

Profil scolaire : Neilina est plutôt une bonne élève même si elle n'est pas excellente. Elle est particulièrement douée en anglais, littérature, sport et histoire. Elle pêche cependant du côté des sciences humaines et sociale, en économie et en informatique.
Langues Parlées: L'anglais (elle le maîtrise parfaitement étant sa langue natale)
Le gallois (elle se débrouille même si c'est loin d'être parfait)
Le gaélique (elle en a quelques notion)
Le français (elle le comprend parfaitement, mais se refusera à le parler même si elle est capable avec un fort accent)


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Falkirk / Ecosse.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Londres/ Angleterre.
Situation des parents : Ses parents sont divorcés, sa mère est en charge de la jeune femme. Elle possède une place haut placée dans une grande compagnie, c'est pour cela que la famille à beaucoup déménagé dans divers provinces du Royaume-Uni.
Fratrie : Elle a arrêté de compter après une petite soeur, elle sait qu'elle en a plusieurs autres derrières. Mais la famille Kirkland c'est un peu comme la famille Weasley, on ne sait jamais combien il y en a mais ils sont tous roux (avec des nuances de blond vénitiens, de roux carottes ou de rouge feu).
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Même si la situation financière de la famille était plus qu'aisée, les parents ont tenu à ne pas trop gâter leurs enfants.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève régulière, aux résultats correctes qui restait en retrait de ses camarades.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Le premier déménagement de la famille à profondément marquée la jeune fille, elle était encore toute petite et était entrée depuis peu à l'école. A cette époque, elle était plutôt sociable et allait volontiers trottiner vers ses camarades.Le déchirement lié au déménagement à profondément marquée l'enfant, qui se replia alors sur lui même. Ses amis de l'époque lui avait offert une peluche adorable, toute douce en forme de petit monstre marin que Neilina appela Nessie. Les déménagements à répétitions fit que la jeune femme se replia sur elle même à un point tel qu'elle refuse désormais de se lié trop fortement d'amitié avec d'autres personnes. Seule relique de son passée, Nessie qui à suivit la rousse à l'Académie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Neilina à plutôt mal vécu son entrée à l'Académie, elle appréhendait de se retrouver seule en compagnie de personne inconnus loin de sa famille. Elle a finit par se faire à l'idée de rester là et à commencer à se sentir vraiment mieux lorsque ses sœurs l'ont rejoint petit à petit. Vers l'âge de 15 ans, Neilina est passée par une phase de dénie, refusant sa possible future fonction car cela l'effrayait bien trop, cela s'en est ressentie dans ses notes. A présent qu'elle est adulte Neilina accepte son rôle et tente de tout faire pour pouvoir ensuite être la parfaite représentante de l'Ecosse.
Relationnel au sein de l'académie :  Nyo England : Son petit trésor, sa petite soeur adorée.
Nyo Pays de Galles: Petite soeur adorée à protéger aussi
Nyo Irlande du Nord & Irlande du Sud: Font aussi partie des gens à protéger et à chérir plus que tout.
Nyo France: Personne avec qui elle s'entend plutôt bien et de qui elle se sent le plus proche.



Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :   //

Et vous ?

Surnom : Moony
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivit le mouvement ~
Des commentaires ?  Like a Star @ heaven
Et pour finir, le fameux code secret ! Vert ~


Dernière édition par Scotland/ Neilina K. le Sam 27 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Oses me dire en face que les roux n'ont pas d'âmes [TERMINEE]   Dim 14 Mai - 13:44

Dossier roux validé !

Aile Anglo-Saxonne
Supérieur 1

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

MessageSujet: Re: Oses me dire en face que les roux n'ont pas d'âmes [TERMINEE]   Sam 27 Mai - 10:28

Je me suis permise de changer quelques détails dans la fiche de Neil, pour que cela corresponde un peu plus à ma manière de la jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oses me dire en face que les roux n'ont pas d'âmes [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oses me dire en face que les roux n'ont pas d'âmes [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: