AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron Williams vous emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada / Aaron W.
Groupe Américain

Carte Étudiante
Punitions:
4/100  (4/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

MessageSujet: Aaron Williams vous emmerde   Sam 13 Mai - 23:17

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Williams
Prénom(s) : Ethan Aaron
Date de naissance : 1er Juillet 1998
Aile : Américain.
Pays représenté : Canada
Niveau scolaire :Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 84
Poids : 85 kg
Couleur des yeux : Bleu foncé
Couleur des cheveux : Blond vénitien
Signe(s) particulier(s) : Il a une mèche qui lui retombe sur le devant du visage

Allure générale : Tenue vestimentaire déplorable. Chemise froissée, absence de veste, pantalon... miraculeusement propre à l'exception du bas à l'arrière qui est totalement décédé à force d'avoir fait connaissance avec le sol à chaque pas. Mais physiquement il prend soin de lui. Il se rase, prend grand soin de ses cheveux et le plus souvent les attaches.
Attitude générale : Il s'échappe d'Aaron une aura rare qui n'est plus commune aux gens de nos jours. Il sourit rarement mais quand il le fait il a un sourire plus que charmant. En général il tire souvent la gueule. Il se tient très droit. Il a une posture noble et un port de tête insolent. Il juge à longueur de temps les gens autour de lui. Il emmerde son monde. Pourtant au fond... C'est un brave gars qui aime le rose et les paillettes et les petits animaux tout mignon.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est calme, posé quand on le fait pas chier. Dans le cas contraire il est bruyant, impulsif et il t'encule comme il dirait si bien. Il est prêt à se bagarrer et à faire chier son monde ainsi qu'à l'insulter de tout les mots existant. Mais dans un cas général il est tellement charismatique et en impose tellement que l'idée de le faire chier passe pas forcément par la tête. Et avec lui, juste en le voyant on connaît les baux.
Assurance : C'est le mec il a la confiance et il t'emmerde. il parle pas pour rien dire et quand il s'exprime il s'exprime franchement. Il a aucun tact et il t'agresse mais il dit ce qu'il a a dire, il est comme ça le Aaron. Il prend pas la parole parce qu'il s'en fout mais il le fera si vous le faîte chier ce qui pourrait arriver très très vite. Il aboie sur les gens, il parle gravement mais il est comme ça Aaron. Il y est pour rien.
Relationnel :C'est un leader né absolument pas sociable. Non il n'y a aucune ironie là dedans. Il n'ira voir les autres que si il doit monter un plan machiavélique pour s'acheter de la beuh ou tabasser un mec qui l'a vraiment emmerdé.  Il n'aime pas rester avec les gens et s'en éloigne. Mais quand il doit commander, il commande et il le fait à la perfection.
Comportement(s) à déplorer : Aaron est excessivement grossier. il est bruyant et insulte à tout va. Il fume, boit à l'occasion et se drogue. Il sait quoi, comment et où cacher ses substances. Il hésite pas à venir en cours shooté à la beuh 'ça rend intelligent' à c'qu'y paraît. Il aime coucher avec les gens aussi. Non il est pas trop jeune. Vous savez une mains qui s'égare au détour d'un couloir, un commentaire grivois, un jour sans lendemain... ça se fait vite.

Centre(s) d'intérêt : Le Hockey, râler et emmerder les gens

Profil scolaire : Il est soit très perturbateur soit il dors en cours ou fout rien. En revanche il a de bonnes notes... En moyenne. Il est très bon en Biologie et Mathématique. En sport et en langues aussi. Le reste il est pas vraiment bon. Il fait ce qui l'arrange et ce qui l'aime. Il ne participe pas à la vie de l'établissement.
Langues Parlées: Il parle courrament l'Anglais Canadien et le Français Canadien et il emmerde les autres langues.

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Vancouver
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Canada, Calgary.
Situation des parents : Pas de père connu au bataillon. une pauvre maman qui s'efforce à l'élever et qui répond au doux nom de Lucy Williams.
Fratrie : Demi-frère.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Dans la téci Dans un milieu très modeste
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève turbulent. Ne se mêle pas aux à ses camarades de classe.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il se battait avec ses petits camarades. Il a cassé le nez à l'un d'eux un jour. Sinon il a commencé le Hockey à 4 ans. Il s'est aussi fait attaqué par un OURS (en fait c'est un gros chien noir mais lui dit que c'est un ours) qui lui a laissé une cicatrice sur le torse.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : IL S'EN BAS LES COUILLES. Littéralement... non ça ferait mal. Mais il s'en fout un peu beaucoup si ce n'est que qund même il trouve ça cool il aura de la coke et des putes

Relationnel au sein de l'académie :  Il en a aucune... Nan il a le machin gluant et dégueulasse avec qui à ce qui paraît il partage du sang. Mais il s'en fout. Sinon le reste se sont des 'relations diplomatique'.

Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Aucun

Et vous ?

Surnom : Ik
Comment avez-vous connu le forum ? Par magie
Des commentaires ? None
Et pour finir, le fameux code secret ! Bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Aaron Williams vous emmerde   Sam 13 Mai - 23:40

Notre premier redoublant ! J'vous félicite pas, mon ptit monsieur.

Dossier validé !

Aile Américaine
Secondaire 3

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com

Aaron Williams vous emmerde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1