AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A pretty little girl can be a dangerous Dragon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Qiuyan W.
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

MessageSujet: A pretty little girl can be a dangerous Dragon [Terminée]   Dim 14 Mai - 0:25

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Wang
Prénom(s) : Qiuyan
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Date de naissance : 1 Octobre
Aile : Asiatique
Pays représenté : La République populaire de Chine
Niveau scolaire : Intermédiaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m55
Poids : 43kg
Couleur des yeux : Vermeille
Couleur des cheveux :Bruns foncé voire Noirs
Signe(s) particulier(s) : Une grande cicatrice orne son dos dû à un accident d'enfance et elle a une poitrine plate voire quasiment inexistante

Allure générale : Qiuyan pourrait très facilement passer pour une petite princesse ou poupée, tant par son physique que par son comportement. Des cheveux doux et soyeux relevés en deux chignons parfaits, sans aucune mèche qui dépassent, un uniforme impeccable repassé, soigné comme il se doit, une peau de porcelaine, tout est surveillé au détail près pour qu'elle soit parfaite et qu'elle fasse honneur à sa famille comme le veut les traditions, même si elle s'en moque un peu et le fait simplement parce que sa famille le lui a imposé demandé. Seule petite fantasie, une fleur rose qu'elle place dans ses cheveux pour le côté un peu mignon.

Attitude générale : La petite chinoise marche le dos droit, mais de façon peu assuré dû à une certaine timidité. Pour les gens qu'elle rencontre pour la première fois, elle semble être une petite princesse parfaite, sans le moindre défaut, mais en s'approchant d'un peu plus près, il y a ce côté un peu étrange, voir flippant qui peut commencer à apparaître. Elle peut avoir des attitudes très étranges qui justifient un peu cette impression, comme le fait que si une personne lui plait ou a montré un peu d'intérêt pour elle, même minime, elle espionnera cette personne, partout où elle va discrètement, attendant que cette personne la remarque et s'intéresse à nouveau à elle.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Qiuyan est une personne plutôt calme, qui ne parle pas beaucoup. Malgré le fait qu'elle peut avoir des attitudes ou des gestes très étranges, elle reste quelqu'un de doux, gentille et souvent joyeuse. Elle cherche à mettre un peu de bonne humeur dans la vie des autres élèves même si cela reste assez discret vu qu'elle n'est pas vraiment du genre à se mettre en avant. Mais elle est aussi sans cesse en train de s'inquiéter pour tout ou rien, que ce soit pour elle ou pour les autres, surtout depuis l'accident de son enfance et à terriblement peur des petites choses comme les insectes ou les petits animaux.

Assurance : Comme dit plus tôt, malgré sa bonne humeur constante, elle reste une personne très réservée, qui ne prend pas facilement par aux discutions des autres, seulement avec les gens qu'elle connait très bien et en qui elle a confiance. Pour ses problèmes, elle se confie rarement ou à nouveau aux gens vraiment proches. Elle a aussi peu de confiance en elle et redoute chaque oral ou exposé qui feront qu'elle doit prendre la parole et se faire entendre. Malgré tout cela, elle croit en ses capacités (surtout en cuisine) et se donne toujours au maximum dans ce qu'elle entreprend.

Relationnel : Qiu peut être une personne très...collante avec les gens qu'elle apprécie, voir même un peu trop parfois. Elle est toujours sincère dans ses sentiments et ses paroles, si elle dit du bien d'une personne, qu'elle la complimente, ou au contraire qu'elle en dit du mal, une chose est sur, elle pense vraiment tout ce qu'elle dit. Elle est compatissante et aime aider les gens, mais malheureusement, elle est aussi très sensible. Si quelqu'un l'insulte, lui crie dessus, lui parle méchamment, elle se mettra automatiquement à pleurer, mais pas devant vous, elle retiendra ses larmes jusqu'à ce qu'elle soit seule ou en compagnie de proches.

Comportement(s) à déplorer : Il y a certaines choses qu'elle préfère cacher aux yeux de tous, comme sa très grande connaissance en matière de pratiques sexuelles et autre en tout genre qu'elle connait sur le bout des doigts malgré sa pureté et son innocence apparente. Tout cela grâce aux livres et internet. Elle est aussi très opstinée dans le fait de vouloir cuisiner tout le temps pour ses proches, malgré le fait que sa cuisine soit catastrophique voire potentiellement mortelle.

Centre(s) d'intérêt :Elle aime la cuisine, mais la cuisine ne l'aime pas, elle s'amuse aussi à dessiner et adore les arts martiaux - Il parait même qu'elle s'entraine parfois à reproduire les mouvements qu'elle voit dans les films en secret quand personne ne la voit telle une petite Ninja. -  

Profil scolaire : Qiu à toujours été une bonne élève en général, enfin surtout à l'écrit. De part ses origines Chinoise et pour maintenir l'honneur de sa famille, elle doit toujours veiller à être une des meilleures et avoir d'excellents résultats même si ça devient parfois un peu compliqué pour elle ces derniers temps. Elle est un peu dissipée en ce moment. Elle excelle surtout dans les matières littéraires ou sportive, vu qu'elle pratique un sport quotidien depuis son enfance. Au contraire, elle est beaucoup moins forte dans les matières qui nécessitent notamment une prise de parole devant autrui.

Langues Parlées: Elle possède une excellente maîtrise du Chinois Mandarin, elle parle relativement bien le Japonnais et à quelques notions d'Anglais et de Français même s'il reste encore beaucoup de progrès à faire là dessus.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Beijing.

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Dans sa ville natale, Beijing en Chine.

Situation des parents : La petite chinoise à deux parents divorcés. Travaillant dans la politique, elle ne les voit que très rarement en raison de leurs nombreux voyages d'affaires et réunions. Elle vit donc depuis ses 2 ans chez sa grand-mère à la campagne et ce jusqu'à son admission à l'Académie, même s'il lui arrive parfois d'accompagner un de ses parents mais cela reste très rare.

Fratrie : Elle a deux demi-soeurs à l'académie, la représentante de Macao et celle de Hong kong.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Ses parents ayant pas mal de moyen, elle a toujours vécu une enfance plutôt aisé. Même lorsqu'elle s'est rendue dans la province chinoise, chez sa grand-mère, elle continuait à recevoir de l'argent de ses parents.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Dans un premier temps, se fut sa grand-mère qui lui faisait cours chez elle afin d'être sûr qu'elle aprenne ce qui était vraiment nécessaire pour elle. Puis pour l'honneur de sa famille et par respect pour ses parents, elle a dû intégrer une école chinoise réputée pendant un an, avant d'être admise à l'Académie à 6 ans.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Etant la fille de deux grands politiciens, sa vie a souvent été exposée au danger, mais un événement en particulier l'a particulièrement marquée. Alors qu'elle accompagnait son père lors d'un voyage d'affaire, la jeune chinoise qui n'avait alors que quatre ans, fut kidnappée par des membres d'un triade quelconque, avide de richesse et de pouvoir. Elle fut tout de même retrouvée par la police quelques jours plus tard, même fut malheureusement blessée par ses ravisseurs, d'où l'immense cicatrice qui couvre son dos et qu'elle porte encore aujourd'hui.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Bien qu'elle ait parfaitement comprit ce qu'on attendait et ce qui avait été écrit pour elle, elle reste assez réservé quant à son ressentit de la chose. En un sens, cela la libère de l'oppression familiale et du futur que ses parents avaient planifié pour elle qui ne lui plaisait pas vraiment, mais d'un autre côté, elle se doute du poids que l'on a placé sur ses épaules et des responsabilités encore plus grandes que lui confère son rôle. Mais pour le moment, rien que le fait d'avoir intégré une école, loin de ses parents où elle peut vivre plus ou moins comme elle l'entend sans qu'on ne la juge pour cela lui plait énormément. Elle compte comme toujours se donner à fond afin d'être ce qu'on attend d'elle, mais tout en se permettant de faire tout ce qu'elle n'a pas encore pu pour le moment.

Relationnel au sein de l'académie :  Elle est très proche de ses demi-soeurs et plus généralement des autres Asiatiques même si elle tente désespérément de créer d'autres liens comme par exemple en offrant des petits gâteaux pour pouvoir faire connaissance, mais bizarrement cela ne marche pas très bien.
Celui dont elle est particulièrement proche (et le seul qui accepte de manger ce qu'elle prépare), c'est Lan, le représentant de Macao qu'elle a connue un peu avant son arrivée à l'Académie, lors d'un autre voyage d'Affaire à Macao.

Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Elle a malencontreusement faillit mettre le feu à la cuisine du club cuisine en voulant préparer un gâteau d'anniversaire pour une de ses petites soeurs,...C'est l'intention qui compte comme on dit.  

Et vous ?

Surnom : Stoat
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? On m'en a parlé ~
Des commentaires ? :3
Et pour finir, le fameux code secret ! Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: A pretty little girl can be a dangerous Dragon [Terminée]   Lun 15 Mai - 0:47

Dossier validé ! - et que quelqu'un pense à verrouiller la porte du club de cuisine !

Aile Asiatique
Intermédiaire 3

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
A pretty little girl can be a dangerous Dragon [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Asiatique-
Sauter vers: