AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "La paresse s'entretient par le repos" || Lǎn [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macao / Lǎn Pomar
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

MessageSujet: "La paresse s'entretient par le repos" || Lǎn [Finit]   Dim 14 Mai - 1:29

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Pomar
Prénom(s) :Lǎn
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 20 décembre
Aile : Asiatique
Pays représenté :Région administrative spécial de République Populaire de Chine de Macao
Niveau scolaire :Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille :1m70
Poids :57kg

Couleur des yeux :D’un joli jaune/vert où semble se retrouver un semblant de rouge.
Couleur des cheveux :Ils sont d’un noir typiquement chinois même si ses origines portugaises donnent des reflets plus clairs.
Signe(s) particulier(s) :Il n’a pas de signe qui le rende particulièrement reconnaissable. En effet, il est assez banal et a un physique très bancal. On va dire qu’il s’agit de ses cheveux en bataille et ses barrettes.  

Allure générale :Oooh… Monsieur se fout totalement de ce qu’il porte. Il pourrait ne rien porter qu’il s’en moquerait mais y a les règles sociales, donc il s’habille pour s’habiller. Souvent avec juste un jean et une chemise fermée à la va-vite ou avec un simple jogging parce qu’il voulait trainasser dans son lit. Pour ce qui est de l’uniforme, on le voit souvent avec cette chemise fermée qu’au deuxième bouton et cette cravate même pas nouée. Il s’en moque mais tellement. Clairement, il n’est pas propre sur lui ni même élégant.
Attitude générale :Alors…Comment vous dire que là aussi, on assiste à la déchéance de la classe qu’on s’imagine de la part d’un habitant de la première ville mondiale du jeu. Il est constamment courbé, les mains dans ses poches. Souvent, il regardera devant lui avant de bailler dans aucune délicatesse ni politesse. Dites-le clairement, il respire la flemme et le manque d’élégance. Parfois, il sera droit mais c’est juste quand il parle de son communisme et son bouddhisme. Sinon, clairement ce n’est que sa paresse et son manque de raffinement qui ressort.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :C’est un jeune homme assez calme auquel on a affaire. Il ne s’énerve que très rarement malgré son côté rancunier et n’est pas bruyant ou même agité. Son manque de motivation et son côté calme étant une conséquence claire de sa flemmardise. Sinon, on remarque rapidement qu’il a ce côté intelligent brimé par sa paresse causant ainsi la création d’un jeune homme semblant idiot et tout sauf fin. Mais de son calme tire sa profonde croyance en Bouddha et sa tolérance. Mais cela n’empêche pas un côté avare de sortir chez lui. De plus, si on le contrarie, ce n’est pas une personne tolérante et lente que vous verrez mais un homme rancunier agressif au niveau de son parlé.
Assurance :Alors, son assurance en public n’est pas ce qu’on voit en premier chez lui vu qu’il ne prend jamais la parole en classe et sèche les oraux. Sinon, il en a de la confiance. Il est fier de qui il est et se sait intelligent mais flemmard et donc dans l’incapacité de vouloir faire un effort, mais bref. Le fait étant qu’il ne prend jamais la parole devant un public. Sinon, c’est un langage assez familier et parfois grossier qu’on peut entendre sortir de sa bouche. Clairement à cause de son manque de classe et de raffinement. Relationnel : Social, il l’est quand il ne souhaite pas se socialiser avec son drap. En effet, loin d’être solitaire, il trouve la compagnie des autres agréables. Seulement, il n’est pas forcément le premier à faire le premier pas. De plus, dans un groupe, il est le passif qui suit le mouvement pour ne pas avoir à décider pour les autres. Et sachez que quand il vous apprécie, vous aurez le droit à son côté protecteur et gentil malgré ses limites flagrantes et aussi son humour sino-portugais fort douteux dont il est fier. Et s’il ne vous aime pas voilà une courte liste : il ignore, il insulte, il fait un doigt très lent et mollasson et bye.
Comportement(s) à déplorer :La première chose qu’on peut déplorer dans sa personnalité est son côté nonchalant et flemmard. En effet, il est un retardataire et un sécheur avec récidive ainsi qu’un dormeur pro surtout en classe. De plus, sa fierté et son impossibilité à mentir peuvent le rendre terriblement blessant pour ses camarades. Sans compter que sa fierté le rend aussi terriblement rancunier et là, on observe que la flemme n’existe plus vraiment et il lui arrive de se venger à coup de remarque aussi blessante les unes que les autres. De plus, son manque de politesse est aussi très marquant dans ces comportements déplorants. Heureusement, il n’a jamais été touché par les drogues, l’alcool ou simplement la cigarette.
Centre(s) d'intérêt :Il a néanmoins bien quelque passions. Déjà, les travaux manuels ironiquement, coudre est naturel pour lui. Ensuite, il apprécie les jeux d’argent même s’il n’en pratique aucun. Et puis, il aime se reposer.

Profil scolaire :Honnêtement, ce n’est pas un bon élève. Il est clairement ce genre d’élève passif dans la classe qui ne sait faire qu’une chose : dormir ou arriver en retard. Clairement, ce n’est pas lui qui s’en plaindra mais son manque de motivation et sa paresse font que sa présence est inutile à la classe. Et cela se ressent dans ses notes qui sont basses sauf en mandarin et portugais, ses deux LV2 et LV3. Pourquoi prendre des options trop fatigantes ? Sinon, il est apparemment incroyablement nul en sport.
Langues Parlées:100% : Portugais, mandarin, cantonais, macanais (un mélange de portugais et de cantonais, dialecte de Macao).
75%-80%: anglais.
Niveau 100% en flemme : uniquement macanais.

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Macao, république populaire de Chine.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Macao, RPC.
Situation des parents :Ses parents vivent ensemble dans une parfaite harmonie. Son père est un cadre dans une agence de transports portugaise, et est Portugais. Quant à sa mère, elle est membre du staff d’un casino, elle est Chinoise.
Fratrie :Il est fils unique et heureusement pour lui.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :La famille Pomar fait partie de cette classe moyenne et bourgeoise. Et même si le lieu d’habitation était dans le quartier populaire, il a tout de même eu une vie assez décente.
Scolarité avant l'admission à l'académie : …Vous voyez les parents asiatiques qui vous surveille de très près ? Voilà, vous avez ce qui a fait qu’il était un élève assez régulier et qui avait un niveau très convenable.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans :Il devait avoir 2 ans et sa mère parlait avec une amie quand il a vu un gros chien.  Il est allé le voir et la bête devint agressive. Il a eu peur et fut sauver par une jeune fille de 5 ans avant que des adultes n’interviennent. Maintenant, il est un minimum protecteur malgré sa flemme à cause de ça.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :Il n’a pas du tout pris conscience de quoi que ce soit et est plus agacé d’avoir ce poids sur ses épaules qu’honoré de devenir le futur représentant de Macao. En plus, en voyant à quoi ressemble l’actuel représentant, il est désespéré et préfère dormir dans son coin que de se bouger pour devenir une bonne nation. Vraiment..Ca l’énerve et ça le fait « chier »

Relationnel au sein de l'académie : Chine :[à développer avec le joueur.]
Hong Kong : [idem]
Tibet : [idem]
Taiwan : [idem]
Portugal : [idem]
Pays-bas : [idem]


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :Quand il a rencontré la petite chinoise, elle est devenue une sorte de soeur mentale.
Et vous ?

Surnom :Capu
Âge :16 ans et bientôt 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ?Alors, le post et enfin, me voilà.
Des commentaires ?....J'espère que ça ira....
Jaune avec une pointe de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: "La paresse s'entretient par le repos" || Lǎn [Finit]   Lun 15 Mai - 0:41

Dossier validé mon ptit monsieur !

Aile Asiatique
Secondaire 3

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
"La paresse s'entretient par le repos" || Lǎn [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Entretient d'embauche
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Asiatique-
Sauter vers: