AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même trouver un titre François à la flemme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Même trouver un titre François à la flemme ~    Lun 15 Mai - 17:06


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Bonnefoy
Prénom(s) : François
Âge : 18
Sexe : Masculin
Date de naissance : 14 juillet 1998
Aile : Latine
Pays représenté : France
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m75
Poids : 63 kg
Couleur des yeux : violet
Couleur des cheveux : blond
Signe(s) particulier(s) : son odeurs de tabac ~  

Allure générale : La première fois qu'on voit François, on en retient qu'il a l'air de quelqu'un d'assez négliger, cheveux mal coiffés, barbe mal rasée et on peut même voir apparaître quelque fois des cernes sous ses yeux. On pourrait se dire qu'il garde ses cheveux aussi longs, juste pas flemme de s'en occuper et de les couper. Lorsque le garçon est en tenue civile, on peut constater qu'il ne fait pas attention à tout ce qui est à la mode ou même avoir une tenue assortie. Il est souvent habillé avec une chemise et un pantalon basique. Ce qui est peut-être décevant venant d'un pays qui a la réputation d'être le meilleur dans ce domaine. Il offre le même traitement à son uniforme scolaire. Il peut trimbaler une tâche ou sa cravate mal faite toute la journée. Il n'a pas l'air de respirer la joie de vivre et sa démarche est plutôt lente, il semble constamment fatigué ou énervé.
Mais la vie à l'internat l'oblige à être propre pour ne pas s'attirer des problèmes et le couvre-feu ne lui donne pas d'autre choix que de dormir ou du moins essayer.

Attitude générale : Le français a toujours l'air blasé. Tout en lui le laisse paraître. Sa voix monotone, son regard. Il n'est pas énergique du tout. Il a toujours la flemme et le sport pour lui est la pire matière au monde. Il suffit que le professeur s'occupe d'autre élève pour qu'il arrête automatiquement ses efforts et s'assoie par terre en râlant. On ne le voit pas beaucoup de bonne humeur et c'est assez préoccupant. Heureusement que son envie de ne pas être puni le secoue un peu sinon on le retrouverait allonger toute la journée sur un canapé ou dans son lit.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Son attitude de gros paresseux lui donne un avantage d'être quelqu'un de particulièrement calme. Il ne va pas être bruyant et ne dérange pas les cours en parlant avec un voisin, il préfère dormir ou juste attendre que l'heure passe. Il semble quand même assez réservé, il a du mal à aller vers les autres et il ne participe pas même si un professeur lui demande. Mais parfois, on peut l'entendre crier lorsqu'on le dérange trop ou si on touche un sujet sensible. Il n'est pas du genre à se laisser faire et il vous fera comprendre dans tous les cas que vous « lui cassez les couilles ». Face à l'imprévu, il peut totalement l'ignorait s'il estime que ça ne mérite pas son attention sinon il essayera de le gérer comme il peut, en râlant bien sûr.

Assurance : Il passe son temps a dire qu'il s'en fout de tout et que se pensent les autres à son sujet ne lui importe peu. Il semble être confiant, mais derrière ce discours, on pourrait comprendre qu'il essaye de se protéger lui-même face aux autres qui pourraient le blesser. C'est cette façon de penser qui lui permet d'être en public et de dire tout ce qu'il veut sans ressentir la pression du regard des autres. Il sera toujours le plus franc possible et utilisera parfois des mots crus pour toucher son adversaire en plein cœur. 

Relationnel : François et les relations, c'est quelque chose de compliquer. Il est souvent seul et il a dû mal à se faire des amis. Si les gens ne s'approchent pas de lui, il n'ira pas les voir directement. Malgré son apparence d'asocial, s'il s'entend bien avec quelqu'un, il sera un bon ami à sa façon. Puis s'il vous déteste, il ne vous approchera jamais et ni vous parlera... Si vous tentez quand même il y a des risques qu'il vous rejette verbalement et il peut se montrer violent parfois. Sa place dans un groupe est mitigée, il voudra être devant pour ne pas avoir à faire des choses qu'il n'aime pas, mais si quelqu'un semble plus fort que lui alors il a des chances pour qu'il l'écoute sinon il essayera de s'imposer un minimum.

Comportement(s) à déplorer : Son comportement est mauvais. Il fait un peu comme il souhaite. On l'a vu plusieurs fois levé la main sur d'autres élèves qui selon ses mots « l'on fait chier », il a un vocabulaire rempli d'insulte vulgaire et n'hésite pas à les sortir à tout le monde, même devant les plus jeunes. De plus, il a dit ouvertement qu'il fumait du tabac et que souvent pendant le week-end et les vacances, il allait dans les bars ou les boîtes de nuit pour s'amuser. Dans une de ses analyses, ils ont trouvé des traces de drogues une fois, il doit probablement consommer du cannabis lorsqu'il est dans son pays.

Centre(s) d'intérêt : Il n'a pas vraiment de centre d'intérêt, il traine dehors ou reste cloîtrer chez lui devant un écran

Profil scolaire : L'école et lui ce n'est pas une grande histoire d'amour, il dit même que s'il n'était pas obligé de le faire, ça ferait longtemps qu'il aurait arrêté. Son objectif est de garder une moyenne aux alentours de 10 pour ne pas être dérangé par des rattrapages ou des convocations diverses, ce qui prouve que si en ne faisant rien de plus qu'écoutaient les cours lui fait atteindre la moyenne alors s'il bossait vraiment, il pourrait avoir de bonnes notes. Les professeurs parlent de lui comme d'un élève inexistant, qui ne fait rien en cours et qui est juste là pour être présent. Si personne ne lui parle, il est silencieux à son bureau et ne fait rien, il attend que l'heure passe. Ça peut arriver parfois qu'il écrit au moins la moitié du cours dans certaines matières mais c'est aléatoire. C'est quelqu'un d'attentif tout de même s'il semble rêver pendant les cours. Sa matière préférée enseigné est la Stratégie militaire et l'histoire et celle qui déteste le plus est le sport et l'art. Il trouve que ça sert à rien.

Langues Parlées:
Le Français : c'est pour lui la meilleure des langues et n'a pas besoin d'en connaître d'autre.
L'anglais : il a un niveau scolaire, s'il la parle un peu, c'est parce qu'on l'oblige.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Paris
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : dans la banlieue  Parisienne, France
Situation des parents : Son père et sa mère sont divorcés. Son père est ouvrier et sa mère est cadre. Sa mère a quitter la maison après une dispute violente ou le père a essayer de lever la main sur elle. Suite au divorce, un accord a été fait, la mère a gardé la garde de la petite sœur et le père celle de son fils.

Fratrie : une petite sœur ( Monaco )

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste. Il vivait dans un petit appartement avec son père qui passait ses soirées à boire devant la télé depuis son divorce. De temps en temps, il passait des week-ends chez sa mère. Elle lui file de l'argent pour combler son absence et lui permettre de s'acheter quelque truc vu que son père ne lui en donne pas.

Scolarité avant l'admission à l'académie : François était un enfant normal puis plus il a grandi et moins il a envie de faire des choses.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il a vécu le divorce de ses parents entre sa 5e et 6e année de vie.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Lorsqu'il était enfant, il s'en foutait un peu, mais plus il grandit et plus il en marre d'être ici, mais il sait quoi qu'il en pense, il est obligé d'y être. Ça le déprime.

Relationnel au sein de l'académie :  il aime personne et ne déteste personne. Il pense que c'est réciproque.


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  aucun

Et vous ?

Surnom : Akio
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Encore Niko qui me partage un lien haha
Des commentaires ? Vive la République Vive la France 8'D
Et pour finir, le fameux code secret ! {violet ~ !}


Dernière édition par France / François B. le Lun 15 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Même trouver un titre François à la flemme ~    Lun 15 Mai - 21:01

Dossier validé ! Un ptit coup de vitamine C ?

Aile latine
Intermédiaire 2

Vote emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Même trouver un titre François à la flemme ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
» RUBY ♞ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - ft C. HOLT
» La flemme de trouver un titre [En cour]
» Euh, trouver un titre de présentation qui ne soit pas mainstream...
» Demande de RP (c'est trop fatiguant de trouver un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: