AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Sois longtemps à te faire un ami, sois plus longtemps à t'en défaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce / Bellérophon K.
Groupe Méditerranéen

Carte Étudiante
Punitions:
3/100  (3/100)
Grade et Classe:

MessageSujet: "Sois longtemps à te faire un ami, sois plus longtemps à t'en défaire"   Sam 20 Mai - 21:00

Karpusi Bellérophon
Bellos

17 ans

Intermédiaire 1

Groupe Méditerranéen

Célibataire

Pansexuel

Addict à la caféine

Représentant de la Grèce

Affectueux * Attentif * Studieux * Borné * Nerveux
Réservé * Rancunier * Moqueur * Fier * Violent

résumé
Bellos est né sur l'île de Thasos connu pour son site archéologique (et c'est un peu tout). Il est issu d'une famille d'agriculteur et est l'aîné de deux sœurs. Il a pris part très tôt aux divers travaux de la ferme, même après avoir découvert son statut particulier, ce qui lui a permis de se sculpter une carrure assez musclée et d'avoir un rythme circadien assez large (lever avant l'aube et coucher après le crépuscule).
En arrivant à l'académie, il a découvert le café et a bien du mal à s'en décrocher.
recherche
Amitié : camarades, amis

Amour : hé hé~

Haine : le Turc est demandé en tête de liste ! (Mais vous pouvez venir aussi, les autres)
liste des RPs
EN COURS
Bienvenue à la ferme Karpusi ft. Neilina Kirkland
titre ft. ...

ACHEVÉS
titre ft. ...
titre ft. ...

Kirkland Neilina

Sois toujours semblable à toi-même.

Neilina et Bellérophon ne se sont jamais réellement intéressés l'un à l'autre avant cette année où la rousse aime bien le titiller et Bellos lui répondre. Suite à une de leurs taquineries, ils se sont retrouvés à faire un marché aux termes... intéressants. Qui sait combien de temps il tiendra ?
description
Wang Qiuyan

Laisse mûrir ta pensée sous ta langue avant de t'exprimer.

Malgré un écart moins violent qu'avec Neilina, par exemple, Bellérophon n'a eu que peu de moments et de raisons de lui adresser la parole.
Un exercice de mathématiques particulièrement ardue permit quand même un premier contact et les aléas de la vie un tournant assez surprenant.
description

Jones Allen

Si la barbe suffisait à la sagesse, un bouc vaudrait Pluton.

Bellérophon a eu peu de contact avec ce p'tit bonhomme, bien que le seul réel eut un...
impact. Avec sa tête. Mais genre, littéralement. Ce p'tit con lui a envoyé une peluche de pégase (bonjour la blague)
en pleine tronche avant de se barrer. Fallait qu'ils s'expliquent.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas

"Sois longtemps à te faire un ami, sois plus longtemps à t'en défaire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1