AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proverbe Chinois : " Si le chien aboie. C'est qu'il n'est pas assez cuit ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemagne / Gretchen B.
Groupe Germanique
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Supérieur 1

MessageSujet: Proverbe Chinois : " Si le chien aboie. C'est qu'il n'est pas assez cuit ! "   Dim 21 Mai - 16:14





Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom :Wang
Prénom(s) :Bao
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1er octobre
Aile : Asiatique
Pays représenté : RPC
Niveau scolaire : Supérieur 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 169cm
Poids : 65 kg
Couleur des yeux :  Rubis ( Cela fait plus poétique ! )
Couleur des cheveux : ébène
Signe(s) particulier(s) : Cicatrice dans le dos bien trop large et si mal situé qu'on ne peut pas croire à un accident de rasoir.

Allure générale :  Le regard brillant, le sourire léger, l'uniforme débraillé, c'est souvent cela qui vous accueille quand vous posez votre regard sur lui. Les cheveux attachés à mi distance au centre de son dos, quelques mèches brunes ici et là, tombantes devant son visage et voilant son regard rouge. Il n'a de cesse de les repousser pour dévoiler son visage et ainsi offrir une sorte de sourire charmant et charmeur. Les épaules droites, mais souvent les mains dans les poches. Il a une allure décontracté au possible, léger dans sa manière de se tenir et dans ses déplacements, il sent muer par une légèreté assez inhabituel, tel un marin en pleine tempête qui ne semble pas perdre l'équilibre, il la le pied sur, stable mais agile.
Il ne porte que rarement la cravate qui va avec l'uniforme, la trouvant un brin trop formel pour quelqu'un comme lui, il l'a le plus souvent dans la poche, la glissant autour de son cou quand il en a l'obligation ou selon le surveillant traînant dans les couloirs de l'établissement, mais généralement, vous ne le verrez que rarement avec, il se permet même quelque liberté sur la chemise qu'il ouvre facilement, pour offrir une allure je m'en foutiste et décontracté.

Attitude générale : Chine dispose d'un sourire facile et léger, aimable, au premier contact, comme une sorte d'invitation à venir échanger avec lui même sans le connaître pour autant. Glissant volontairement les mains dans les poches quand il n'a rien à faire, le plus souvent à chercher son briquet, son tabac à rouler pour sa pipe ou ses cigarettes artisanales, il se prend même à jouer de manière machinale avec la pierre de son zipo, la faisant rouler à l'épuisement de cette dernière. Chine évite le plus souvent le contact direct avec les gens, pas de mains serrés, de bise ou quoi que ce soit d'autre, non, malgré ses invitations à s'approcher de lui, il semble instaurer tout de même une barrière qui peut se briser rapidement selon ses envies ou son intérêt pour vous. Il n'évite pas pour autant les regroupements, s'invitant même pour savoir ce qui se dit non sans jamais perdre ce sourire qui semble être offert comme une excuse à son manque de gène à s'inviter ainsi.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Chine aime être au centre des intérêts des gens, que ce soit de manière direct ou indirect, il se propose volontaire pour les devoirs de groupe même et travail sa part sans pour autant en faire plus qu'il ne le doit, aimant surtout délégué aux autres ses responsabilité pour s'offrir une illusion de domination sur eux. Cela se ressent énormément avec les autres pays asiatiques qui semblent vouloir diriger d'une main de fer dans un gant de soie, comprendre qu'il aime les faire plier sans que ces derniers ne se rendent compte qu'ils font ce que Chine attend d'eux. Rusé et malin, il se fait souvent sadique même dans sa manière de vous faire plier à ses envies quand l'envie lui prend, appuyant la ou cela fait mal, peu de mots, mais avec une efficacité diabolique.

Assurance : Difficile à cerner, il semble très contradictoire avec lui-même, il peut se montrer volontaire pour quelque chose qui ne pourrait rien lui apporter et, au contraire, se moquer totalement de quelque chose qui semble à s'apporter, comme si le manque de challenge ou d'intérêt n'était pas assez intéressant pour lui, une preuve de narcissisme ? C'est ce qui semble être le cas, ou alors il n'apprécie guère que ce qu'on lui propose peut être fait par un autre, encore plus quand il s'agit d'un autre asiatique. Malgré tout, en dehors des cours, quand il s'agit d'en découdre, physiquement, verbalement, il a la langue agile et le poing rapide, il ne recule pas facilement et vous fera une démonstration avec plaisir de ses 4000 ans d'histoire. Ca ne veut pas dire qu'il ira faire le premier pas pour chercher des noises, mais quand on le cherche, alors on le trouve.

Relationnel : C'est le point faible de Chine, il ne faut pas se voiler la face, il s'agit d'un monstre tyrannique quand il vous a dans le creux de la main, quand il sait que vous ne pouvez plus vous passer de lui ou vous détacher de lui. Et même si vous espérez y arriver, il a toujours une chaîne que vous avez à votre cheville qu'il aime tirer par plaisir pour vous ramener à lui. Ses relations amoureuses sont catastrophiques, cela ne vient pas du fait qu'il va voir ailleurs, tout au contraire, non, c'est plus une relation dominant dominé(e) qu'il instaure et le mot « couple » semble désué quand on est avec lui.
Gardant un œil sur l'intégralité des asiatiques, il ne désire qu'une chose, les avoir sous sa coupe telle une armée disposée à lui obéir, du moins, c'est ce qu'il souhaite intérieurement, mais il est bien loin d'y arriver et ce fait, il la joue stratégique pour espérer faire plier son entourage et les avoir à sa botte. Jusqu'à lors, personne n'a encore réussi à déceler cette chose, mais il en parle librement quand il est chez le psychologue de l'établissement.

Comportement(s) à déplorer :Il en a peu, au delà de son port assez médiocre de l'habit scolaire, Chine reste tout de même très fréquentable. Sa roublardise fait de lui une sorte de renard dans le poulailler et il est difficile de l'appréhender quand il est dans l'illégalité concernant le règlement de vie intérieur. Il a aussi une facheuse tendance à trouver de tout et n'importe quoi niveau contrebande de l'île pour les fournir à ses comparses de l'établissement. Il faut se méfier aussi de ses crises de manque, ce jeune homme semble déjà accroc aux opiacés et il semble bien incapable de jauger sa consommation personnel, il n'est pas rare de deviner quand il a reçu une livraison il y a peu. Entre trouble de l'ordre dans l'établissement, désordre mentale et débordement sexuelle, il est à surveillé de près quand il est drogué jusqu'aux yeux ou en manque complet pour éviter toute crise de claustrophobie ou de paranoïa aigu.

Centre(s) d'intérêt : Weiqi, Xiangqi, les art martiaux, les navires, les grands airs et les grands espaces.

Profil scolaire : Une vraie catastrophe quand il n'était pas au sein de l'établissement, peu ou jamais à l'école, il faut dire que la vie de marin ne semble pas des plus simple pour avoir une vie scolaire classique. Malgré tout, Chine a bien vite rattrapé ses lacunes dans tout les matières et il semble assez bon pour le peu d'effort qu'il fournit. Après quelques échanges avec lui, il avoue volontiers qu'il fournit un peu plus que la moyenne pour éviter qu'on ne vienne l'ennuyer avec ses études et avoir tout le temps qu'il désire pour lui.

Langues Parlées:Mandarin, le wu, le cantonais pour les principaux, il maitrise à moindre importance le Gan, le Min, le Xiang.
Il se débrouille en Japonais et Anglais sans oublier ses provinces proches. Taiwan, Singapour et autres.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Mer de Chine, sur un navire pirate
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : la mer de Chine avec son père
Situation des parents : Emploi instable pour le couple, sur la mer, Pirate, sur la terre, Prostituée. Leur relation a des hauts et des bas, surtout quand ils sont éloignés l'un de l'autre.
Fratrie : à définir
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Extrêmement chaotique, il faut l'avouer, il a été des plus compliqué de mettre la main dessus car Chine n'a jamais été au même endroit un jour sur l'autre.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Néant, si on peut dire, il a apprit par l'aide des gens qui l'entouré et il a apprit plus des leçons de vie qu'une véritable éducation scolaire mais ses lacunes n'étaient pas si importantes.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il avait déjà vu un cadavre


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il ne semblait pas avoir compris la raison de sa présence sur place, il a même été totalement détaché dans un premier temps. Mais au fil des années, il semble avoir compris l'importance de sa place et il y voit même un intérêt pour lui. Quitter sa vie chaotique pour quelque chose de plus structuré.

A définir si quelqu'un désire un historique avec lui

Relationnel au sein de l'académie : A définir si quelqu'un désire un historique avec lui


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Néant

Et vous ?

Surnom : Sousnom !
Âge : Pffiu !! Tout ça !
Comment avez-vous connu le forum ? J'suis un peu déjà chez moi
Des commentaires ? Non
Et pour finir, le fameux code secret ! Rouge avec du blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Proverbe Chinois : " Si le chien aboie. C'est qu'il n'est pas assez cuit ! "   Dim 21 Mai - 16:44

Dossier validé !

Aile Asiatique
Supérieur 1

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Proverbe Chinois : " Si le chien aboie. C'est qu'il n'est pas assez cuit ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbe Chinois : " Si le chien aboie. C'est qu'il n'est pas assez cuit ! "
» Un proverbe chinois animalier...
» proverbes chinois
» Le frimeur canadien, une menace très négligeable. Ayiti panko desand si ba.
» Les Simpsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: