AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pasdetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sealand / Elliot K.
Groupe Méditerranéen

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: intermédiaire 2

MessageSujet: pasdetitre   Lun 22 Mai - 17:29

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Héderváry
Prénom(s) : Julia
Date de naissance : 15 mars
Aile : Slave & Balte ? Europe de l'est quoi... oo
Pays représenté : Hongrie
Niveau scolaire : Intermediaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m62
Poids : 47 kg
Couleur des yeux : violet
Couleur des cheveux : blonds vénitiens
Signe(s) particulier(s) : Elle dégage une aura rose sucrée paillette.

Allure générale : Julia a une démarche un peu sautillant, dansante, même légère. Elle y apporte à son uniforme un peu de rose bonbon, style des collants, des rubans ce genre de chose. Durant les temps libres, elle porte uniquement des robes, toujours dans les tons roses, les pantalons c'est uniquement en équitation.

Attitude générale : Julia est sortie tout droit d'un vieux dessins-animés cliché de Disney, elle sourit à tout le monde, elle n'oublie jamais personne et elle est toujours dans l'optique de s'entendre avec tout le monde, qu'un sourire pourrait réchauffer plus d'un cœur. Bref, une mary-sue à souhait comme on les déteste.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Une jeune fille douce, et calme, toujours cette pétillante joie de vivre qui la caractérise tant. Elle prend TOUJOURS le bon côté des choses, une volonté de toujours faire de son mieux et aider son prochain et face à un imprévu, ce n'est pas grave, y a toujours une solution à un problème.

Assurance : Julia a beaucoup confiance en elle, il en faut pour réconforter et donner du punch à tous ses amis. Elle n'a aucun mal, et avec enthousiasme, voir les gens pour discuter. Elle s'exprime d'une manière claire avec une touche joyeuseté dans sa voix, on sent la nunuche qui veut bien faire, elle veut les réunir et leur faire un câlin.

Relationnel : Comme dit un peu en haut, oui, elle est extrêmement sociale, elle a le contact très facile et n'aime pas voir quelqu'un dans son coin. Elle ira toujours prendre des nouvelles de tout le monde, non pas par pitié, juste qu'elle se soucie vraiment de son entourage, par bonté de cœur, et qu'elle aimerait bien faire plus ample connaissance. C'est très difficile pour elle de "détester" quelqu'un, je suppose que si elle aura un accrochage avec quelqu'un sa sera purement historique tel que Roumanie mais ça tiendra que des insultes de style : "espèce de méchant !" dans un ton pas du tout autoritaire.

Comportement(s) à déplorer : Ne pas laisser dans une cuisine, elle se coupe... tout le temps.

Centre(s) d'intérêt : Lecture, cuisine, jardinage etc...

Profil scolaire : Elle s'efforce d'avoir des bonnes notes, elle n'est pas très forte en sport mise à part la natation.
Langues Parlées:
Hongrois (langue maternelle)
Anglais
Allemand
Elle voudrait apprendre l'Italien.

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Budapest, Hongrie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Budapest, Hongrie
Situation des parents : Ils vivent toujours ensemble, toujours aussi amoureux ce que Julia rêverai d'atteindre un jour. Sa mère est institutrice et son père est ... prof dans l'école ? (Magyar)
Fratrie : Fille unique.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : modeste
Scolarité avant l'admission à l'académie : une enfant toujours assidue et sérieuse.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Elle s'est toujours convaincue qu'elle était un garçon quand elle était petite, elle refusait en bloc les robes et être féminisé. a a durer jusqu'à l'âge de 8 ans.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : A six ans, pas tellement mais plus tard oui, elle est fière de représenter la Hongrie.
Relationnel au sein de l'académie : Elle s'entend avec tout le monde, du moins elle essaye.
(à voir avec les autres)

Évènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : A 8 ans, on lui a fait comprendre qu'elle n'était pas un garçon, du coup on lui a dit qu'un garçon doit se battre, elle a perdue, depuis elle a une aversion pour la violence... elle s'est transformée en jolie princesse qu'on connait aujourd'hui.

Et vous ?

Surnom : Ayu, Duchesse
Comment avez-vous connu le forum ? Depuis des années que je suis les traces d'Alrisha-sempai.
Des commentaires ? *range Ali au placard * Ali n'est bonne qu'à jouer en DC, je n'arrive pas avec les personnages cynique, associable et sarcatisque. Désolée du personnages niaise, mais il manque un peu de soleil dans cette école de brute. Désolée, aussi, la fiche semble courte, mais je vais tester la première fois Hongrie ><
Et pour finir, le fameux code secret ! {Rose mauve bizarre!}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: pasdetitre   Lun 22 Mai - 18:02

Omg Hongrie, qui apporte avec elle le grand dilemme moult fois débattu avec fougue au cours des années, à savoir dans "Dans quelle Aile elle vaaaa"

T'sais quoi on va faire simple : tu choisis celle que tu préfères. Aile Méditerranéenne avec les kebab, ou Aile Slave/Balte avec les soviet.

Je valide ton dossier en attendant, tu me diras dans quelle aile tu veux la mettre, et n'oublie pas d'ajouter ton avatar, j'ai retiré la française en changeant le nom
(tu m'avais pas dit que t'allais modif ton compte ppm ? :6532:  )

Aile plouf plouf
Intermédiaire 1

Votre emploi du temps ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
Sealand / Elliot K.
Groupe Méditerranéen

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: intermédiaire 2

MessageSujet: Re: pasdetitre   Lun 22 Mai - 19:25

Je suposse que le futur Pologne ira chez Salve/balte... mais je sais pas si on mettrais aussi Roumanie, République Tchèque et dans les salves/baltes...

Mon cerveau il fume, chez les méditérannéens ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pasdetitre   

pasdetitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1