AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Good coffee is a pleasure, good friends are a treasure. » • Relations de Lucrezia

AuteurMessage
South Italy / Lucrezia V.
Groupe Latin

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire II

MessageSujet: « Good coffee is a pleasure, good friends are a treasure. » • Relations de Lucrezia   Sam 27 Mai - 18:26

ManipulatriceParfaiteSuperficielleRancunièreOrgueilleuseBavarde
Lucrezia Giulia Vargas

A partir d'aujourd’hui, je fais ce dont j'ai envie. Oui, j'ai dix-huit ans et rien ni personne ne m’empêchera de faire ce que bon me semble.
Certes, je suis toujours coincée dans cette Académie bizarre, avec tous ces abrutis congénitaux autour de moi... L'avantage, c'est que cela met en avant ma perfection et ma classe divine. Mais je n'ai personne avec qui discuter mode et shopping et ça c'est moche.
Bref, j'ai encore de longues années à passer dans cette fichue Académie et je ne sais pas ce que le destin me réserve...
Liste des Rp
Rencontre explosive !avec Little Scotland ♥️ :
Chronique des temps anciens, la rencontre entre les deux choupinettes avant qu'elles ne deviennent des femmes fatales • > abandonné <

C'est fourbe, c'est balteavec Adomas chou ♥️ :
Un cours particulier de stratégie militaire qui va tourner en véritable calvaire pour notre balte adoré. • > Abandonné <

Titreavec Allen chou ♥️ :
A venir, mais ça va parler fringues • [url=ICI]> ici <[/url]

Nom du RPavec Personne :
Rapide description + lien  
©️ PYPHI(LIA)

Dernière édition par South Italy / Lucrezia V. le Sam 23 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
South Italy / Lucrezia V.
Groupe Latin

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire II

MessageSujet: Re: « Good coffee is a pleasure, good friends are a treasure. » • Relations de Lucrezia   Sam 27 Mai - 18:27

Les Filles
Alexa ♡
Rapidement considérée comme une "rivale", un obstacle entre elle et Allen, Alexa est clairement le genre de fille que Lucrezia déteste. Primo par son manque de goût, puis secundo par sa façon de voir les choses. Tout les sépare et malgré des "tentatives" pour être dans la même pièce, cela reste tendu entre les deux femmes..

Qiuyan ♡♡
Elle se méfie de ses créations culinaires, mais Qiu semble être une gentille fille. Elle a d'ailleurs besoin de conseils pour apprendre à séduire.

Gretchen ♡♡
L'allemande, c'est une fille forte. Une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça, c'est quelque chose qui impression notre fausse blonde. En secret, Lucrezia aimerait avoir sa force et son mental.
(c) PYPHI(LIA)

Les Garçons

Allen ♡♡♡♡
Un garçon à la technique de drague un peu trop lourde, mais il l'a fait rire avec ses conneries, alors c'est un bon point. Avec le temps, elle s'est véritablement attaché à l'américain et celui qui n'était qu'un chien à son service et devenu celui qu'elle considère comme l'un de ses précieux amis.

Viktor ♡
Un russe quoi. Lulu ne l'apprécie pas spécialement, surtout depuis qu'il a faillit s'en prendre à elle pour cette histoire de vitre brisée. Cela aurait pu s'arranger avec leur expédition au sous-sol du gymnase, mais non. Viktor semble même motivé à lui mettre des bâtons dans les roues.

Louis ♡♡♡
S'il est blasé et que son hygiène de vie semble plus que douteuse, Lucrezia réussit néanmoins à partager certaines choses avec le français, notamment son amour de la bonne cuisine et du bon vin. Avec l'arrivée des parents, elle a découvert le secret de Louis et a permit à sa mère -elle l'espère- de s'en sortir.

Yang
Il est l'être qu'elle déteste le plus dans cette école. Par deux fois, il l'a agressé. Par deux fois, il a insulté son père.
Il a salit l'honneur de la famille Vargas, jamais elle ne l'oubliera. Et elle l'a fait payer.

Kuro ♡
L'ennemi de mon ennemi est mon ami, comme on dit, ce n'est donc pas étonnant que, partageant tout deux une haine viscérale contre Yang, Kuro et Lucrezia se soient alliés pour le faire tomber.
(c) PYPHI(LIA)

Les Nations
Marianne ♡♡♡
Les deux femmes n'ont pas beaucoup parlé, mais Lucrezia a su apprécier le bon goût et la classe de la française.
Elle espère d'ailleurs la revoir un de ses jours, pour parler mode et faire du shopping avec elle.

Francis ♡♡♡
C'est typiquement le genre d'homme pour lesquels Lucrezia a un petit faible. Classe, élégant, resplendissant comme le soleil, elle l'aurait épousé s'il avait été italien.

Arthur ♡♡
L'anglais est la première nation qu'elle a rencontré et il lui a fait très bonne impression avec ses manières de gentleman -et aussi car il l'a sauvé des griffes du terrible surveillant général. Elle a également pu avoir avec lui une intéressante discussion sur son travail futur.
(c) PYPHI(LIA)
Revenir en haut Aller en bas

« Good coffee is a pleasure, good friends are a treasure. » • Relations de Lucrezia
Page 1 sur 1