AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver Kirkland / welcome to my tea party ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre / Oliver K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: intermédiaire 1

MessageSujet: Oliver Kirkland / welcome to my tea party ~   Sam 27 Mai - 21:30

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Oliver
Âge : 17 ans
Sexe : M
Date de naissance : 20 aout
Aile : Anglo-Saxonne
Pays représenté : Angleterre et en conséquent le Royaume-uni
Niveau scolaire :1 intermédiaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m70
Poids : 59 kilos
Couleur des yeux : bleu cyan
Couleur des cheveux : roux, mais s'en-tête à colorer ses cheveux en rose.
Signe(s) particulier(s) : pas mal de tâche de rousseurs, sur les joues

Allure générale : l'anglais est sage dans sa façon de se tenir. il porte son uniforme impeccablement, sans enfreindre la moindre règle à ce sujet. En dehors de la tenue de l'école, il se plait à porter des couleurs plutôt voyante, tel que el bleu ou le rose.

Attitude générale : le jeune anglais sait se tenir, il a même l'air un peu précieux dans ses gestes. il semble avoir reçu une éducation anglaise a l'ancienne. il a ses petites mimiques, ses petis tocs et ses habitudes. par exemple, il a tendance a donner de charmants petits surnom a ses collègues. et il a cette habitude un peu cliché mais bine réelle du thé a une heure rpécise. thé qu'il doit décaler et apprécier un peu tropv ite à son gout pendant la apuse de l'après-midi, mais il s'en contente comme il le peut.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Oliver est un jeune homme, posé, souriant et de nature assez enthousiaste. mais oliver c'est un aussi un adolescent un peu perturbé, assez instable qui réagit assez mal face a la contrainte semblant insurmontable ou la résistance un peu trop tenace. de ce regard rêvant de licornes et d'arc-en-ciel, peux en quelques instants devenir foudroyant aux mots acérées. oui il est rose, oui il est tout sourire et aussi sucré qu'un marshmallow, mais la goutte d'eau en trop et c'est le drame.

Assurance : il est très confiant et il a une grande facilité à prendre la aprole clairement et avec grande aisance. c'est tout naturel pour lui et son language est correcte, même si parfois quelques injures lui échappent. il ne faut pas e^tre timide quand on préside le conseil des élèves avec autants de cas aussi spéciaux les uns que els autres autour de lui.
Relationnel : pour être sociable, il l'est ! contrairement à son prédécesseur, oliver apprécie cultiver ses relations et ses liens avec autrui. il est curieux et en profite aussi pour récolter quelques infos croustillantes. Mais il ne s'intéresse pas vraiment aux rumeurs, il recherche la vérité. il est tactil et accueillant et ce sera avec plaisir qu'il fera visiter aux nouveaux venus. Néanmoins toute cette gentillesse cache une esprit ingénieux. il se construit sa place grâce a ses relations et la manipulation d'information. il 'nest pas tellement fort physiquement, mais sait comment compenser pour se faire respecter. avec ses amis, c'est une garçon adorable. avec ses "ennemis" si l'on puis dire, il saura montrer une capacité destructive par le langage, mais ne frappera jamais le premier.
Comportement(s) à déplorer : comme dit plus haut, Oliver est un élève calme et studieux. il prend son rôle a coeur et aime participer activement a la vie de l'établissement. Néanmoins il a appris que le sourire ne fait aps tout et a donc du s'adapter et a trouver sa propre méthode pour garder el respect sans tomber dans la violence physique. Malgré ce coté instable qui le rend aprfois imprévisible il reste quelqu'un de posé.

Centre(s) d'intérêt :

Profil scolaire : les matières ou il est à l'aise : Anglais, arts appliqués (mais surtout en art abstrait), Diplomatie et Coopération, histoire, Littératures, Politique, Sciences humaines et sociales
Au contraire, il est mauvais en sport, en économie, en stratégie militaire et en informatique.
loin d'être timide ou effacé, Oliver aime participer aux cours, même s'il se fait plus discret en sport et en informatique. il prend beaucoup de note et tient ses cahiers correctement. Oliver est aussi le président du conseil des étudiants et Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement comme l'était son prédécesseur. il prend ce rôle à coeur.
Langues Parlées: Anglais (langue natal), français (courant), Irlandais gallois et écossais (petites compréhension et bases )


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Manchester en angleterre
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Londres en angleterre
Situation des parents : Sa mère travaille dans le juridique et son père s'illustre dans la finance. De plus ils suivent de près la bourse.
Fratrie : en dehors : une eptite soeur tout aussi rousse que lui ~
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : Toujours bon élève pour satisfaire les attentes de ses parents, Oliver avait plus de mal a se faire des amis. il y eu un peu de harcèlement sur ses gouts notamment de couleurs et de vêtements, sur ses cheveux roux. Oliver s'est alors développer étrangement psychologiquement. il entra a l'académie en secondaire.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans :


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Oliver à prit totalement conscience du fait de son destin de nation, il l'a accepté, l'assume et est même impatient de finir ses études pour rejoindre son prédécesseur. On remarque qu'il semble mettre un poitn d'honneur a suivre les pas d’Arthur et même de le surpasser. Participant activement a al vie de l'école, on peux dire qu'il est très bien intégré.


Relationnel au sein de l'académie :
France : juste quelques mots : plus il fuit, plus l'anglais le suit ~
Russie : Le russe n'est pas quelqu'un de facile, mais l'anglais refuse de le laisser couler, alors il est un peu sur son dos, surtout que le grand ours de Sibérie est dans le conseil 2tudiant et doit montrer un bon exemple!
USA et Canada : ces deux là, c'est comme le français, il arrive à voir les bons cotés de ces deux garçons, même là ou y en as pas.
Chine : il ne s'apprécient pas vraiment, mais l'anglais reste poli et charmant ~


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  

Et vous ?

Surnom : daniel
Âge : 25
Comment avez-vous connu le forum ?changement de comptes
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 592
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Oliver Kirkland / welcome to my tea party ~   Lun 29 Mai - 22:58

Rebienvenue ! Dossier présidentiel validé.

Aile Anglo Saxonne
Intermédiaire 1

Votre emploi du temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Oliver Kirkland / welcome to my tea party ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Anglo-Saxon-
Sauter vers: