AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotland/ Neilina K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

MessageSujet: Friends or not ?   Dim 11 Juin - 11:57




◊ SCOTLAND







▬ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE.

Si la chevelure chatoyante et chaleureuse de Neilina pourra vous faire penser à une adorable jeune fille, pleine de sourire et de douces attentions vous vous serez lourdement trompé. L'écossaise est aussi froide que son regard est glaciale, elle apprécie moyennement la compagnie d’autrui surtout celle des personnes bruyante et trop extravertie. Lorsqu'elle est seule, Neilina peut sembler inaccessible et lointaine, son attitude change légèrement lorsqu'elle est en compagnie de ses sœurs. Elles sont les seules personnes capables de lui arracher de vrais sourire. Lorsqu'elle commence à parler de cul, elle a un côté beauf non négligeable qui peut déplaire.



 





▬ LES RP'S.



◊ Rencontre Explosive ; PV Lucrezia
◊ Tu chantes ? Non je marmonne ... ; PV Adomas
[url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici




▬ LES RP'S finis ou abandonnés


◊ Bienvenue à la ferme Karpusi ; PV Bellos
[url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici
[url=http://]◊ TITRE DU RP ;[/url] écrire ici



Belarus / Anastasia A.
▬ Sparkle Princess 2.

Neilina ne la côtoie pas réellement, sans doute car la différence d'âge est  assez importante mais aussi car elle n'ont absolument rien en commun. Anastasia est le genre de fille à pété des papillons, vomir des paillettes et roter des arc-en-ciel. Néanmoins la jeune fille est assez douce et en retrait pour ne pas énerver l'écossaise, son côté rose bonbon lui rappelant sa soeur fait qu'il se peut que la rousse prenne sa défense si elle la voit pleurer.



USA / Allen J.
▬ Grande Gueule.

Pareille que pour la petite Belarus, Neilina n'a pas forcément l'occasion de côtoyer le petit américain. Cependant si elle en le voit pas souvent, au cours de sa scolarité elle a eu l'occasion de beaucoup l'entendre brailler ... elle n'aime pas les américains pour ça d'ailleurs. Beaucoup trop bruyant... Peut être qu'un jour ils auront l'occasion d'échanger plus que des "civilités".



Macao / Lan Pomar
▬ Sale Con.

Neil ne l'aime pas, mais alors vraiment pas. Elle considère qu'il est un frère indigne pour la petite chinoise, mais en plus un connard homophobe fini qui possède une manière de penser d'un autre temps. Plusieurs fois les deux se sont confronter verbalement, une fois physiquement. Si elle pourrait le faire renvoyer de l'école, elle le ferait ... elle ne pense pas qu'une personne comme cela soit vraiment apte à représenter un pays mais surtout à le représenter avec des valeurs acutelles.



Canada/ Aaron W.
▬ Grande Gueule deuxième du nom.

L'écossaise a assez peu croiser le canadien, mais du peu qu'elle l'ai croisé elle peut facilement dire que le courant ne passe pas entre eux. Tout comme l'américain elle le trouve trop bruyant, vraiment trop bruyant. A eux deux ils pourraient rendre sourd toute une foule rien qu'en discutant.



Lituanie / Adomas L.
▬ Information non disponible.

Elle sait qui a un lituanien qui traîne dans l'école, voilà à peu près tout ce qu'elle sait du jeune homme. Malgré leurs nombreuses années passé à l'académie la rousse n'a pas vraiment eu l'occasion de faire sa connaissance, elle suppose donc qu'il s'agit de quelqu'un de discret et de relativement calme .



South Italy / Lucrezia V.
▬ Fausse Blonde.

Lucrezia représente tout ce que Neilina n'aime pas chez une femme. Elle n'aime pas le côté ultra féminin, le côté commère, le côté ultra maquillé et super bien sappé ... bref Lucrezia a tout pour que l'écossaise la déteste, cependant elle respecte sa franchise et le fait qu'elle soit le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds même si elle a l'impression qu'elle utilise parfois des méthodes discutables.




Hongrie / Julia H.
▬ Sparkle Princess 3.

Julia fait partie de la même catégorie de filles que Anastasia, sauf qu'elle fait aussi partie de la catégorie des casses couilles qui se mêlent de tout et qui pense pouvoir changer le monde à coup de bisous parfum fraise des bois. Si encore elle se contenterait d'être juste mignonne cela pourrait passer, mais son côté "Je mets mon gros nez partout" la rend très agacante.



Chine / Qiuyan W..
▬ Danger Culinaire

La petite Qiu est fréquentable, elle est même assez mignonne dans son innocence et Neilina la lui volerait bien pour le plaisir. Mais elle s'en garde ayant été clairement refroidis par son abrutit de grand frère spirituel ... la seule chose que l'écossaise reprocherais à la petite chinoise c'est sa cuisine clairement criminelle. Elle est certaines que même dans les pire prisons du monde personne ne voudrait donner ces immondices aux prisonniers.



England/ Oliver K.
▬ Cute Baby.

Oliver est clairement le petit frère que Neilina aurait voulu avoir si sa mère n'avait pas été capable de pondre juste des filles. Lorsqu'elle le voit elle a envie de le serrer fort fort fort entre ses boobs jusqu'à l'étouffer comme un bébé chaton, mais elle se retient car elle a une image à tenir et hors de question qu'elle s'écorche pour cela. Oliver lui fait penser à une version masculine de Mary, elle trouve ca vraiment trop chou. Bien sur jamais elle ne se permettra d'exprimer ça clairement.



Russie / Viktor B.
▬ Vodka Boy.

La jeune vois un peu Viktor de la même manière qu'elle voit Bellos, le plan cul en moins. Elle juge que c'est un bien jeune jeune homme qui manque clairement d'expérience dans les choses de la vie, alors elle compte faire son éducation à la dure sur tout ce qu'il doit savoir avant de devenir une nation ! Alcool, amusement, qui sait peut être l’amènera-t-elle aux putes un soir ~



Mongolie/ Altan U.
▬ BFF.

Momo pour les intimes. Altan est le seul véritable ami que la rousse a réussit à se faire au cours des années, le courant est toujours passé entre eux. Neilina l'apprécie énormément, un peu comme un grand frère enfin mais plutôt comme une âme sœur (sans le côté romantique). Elle l'adore son barbus favoris ~



Les liens codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Friends or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Bureau de Renseignements :: Fiches de Relations-
Sauter vers: