AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destinées d'une écossaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotland/ Neilina K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

MessageSujet: Destinées d'une écossaise   Dim 11 Juin - 14:23


Destinées

Votre corps, votre âme, renferment les échos des siècles passés.
Durant votre formation à l'Académie, la Mémoire de votre pays s'éveille en vous.
Voici votre nouveau souvenir.


HIGHLAND CLEARANCE

[Après la défaite de la Bataille de Culloden, il y a une sorte d'épuration cherchant à gommer le mode de vie traditionnel écossais (expulsion, interdiction de jouer de la cornemuse, de porter du tartan, etc). Ce qui provoque une immigration en masse vers les Etats Unis et le Canada. Plus une révolution industrielle commence aussi à l'époque provoquant un déplacement des population vers les grandes villes, il n'y a plus grand monde pour s'occuper des champs et les récoltes sont mauvaises se qui provoque famine et maladies. Les "épurations" étaient alors perpétrée par de riches écossais qui avaient été pour la plus part élevé à Londres (ils partageaient donc la vision des anglais sur les écossais).]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Highland_Clearances

Ce souvenir affectera Ecosse du 11 juin au 18 juin.

Durant ce laps de temps :

Physiquement : Neil sera fatiguée, affamée (elle aura beau manger elle aura toujours l'impression de mourir de faim) et paraîtra malade.
Moralement : Elle sera aussi fatiguée un peu comme une bête traquée, elle aura notamment peur d'Oliver et cherchera à se réfugié près d'Allen et Aaron qu'elle risque de coller. Elle va aussi vouloir gommé tout ce qui physiquement montre qu'elle est écossaise ( pas de tartan, et autre joyeusetés du genre et elle fera même attention à son accent.)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotland/ Neilina K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

MessageSujet: Re: Destinées d'une écossaise   Mer 11 Oct - 17:25


Destinées

Votre corps, votre âme, renferment les échos des siècles passés.
Durant votre formation à l'Académie, la Mémoire de votre pays s'éveille en vous.
Voici votre nouveau souvenir.


WWII

[Lors de la Seconde Guerre mondiale, les bases navales et les infrastructures écossaises sont des cibles prioritaires pour l’Allemagne. Les attaques sur Scapa Flow et Rosythpermettent aux chasseurs de la Royal Air Force d’abattre des bombardiers dans les régions du Firth of Forth et de East Lothian. Les chantiers de production de Glasgow et Clydeside jouent un rôle clé dans l’effort de guerre britannique, et subissent par conséquent des attaques de la Luftwaffe. Clydebank, en particulier, enregistre de nombreuses pertes humaines et des destructions massives. Les Highlands fournissent encore une fois un grand nombre de troupes.
La bataille de l’Atlantique force les convois militaires à naviguer dans le Nord de l’océan, et l’Écosse joue alors un rôle important dans la résolution du conflit. Comme lors de la Première Guerre mondiale, Scapa Flow dans les Orcades est une base importante de la Royal Navy. La proximité relative des Shetland et de la Norvège permet la mise en place du Shetland Bus — des chalutiers aidant les Norvégiens à fuir l’occupation nazie — ainsi que d’expéditions dans la mer du Nord.]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27%C3%89cosse#L.E2.80.99influence_anglo-normande

Ce souvenir affectera Ecosse du 11 octobre au 18 octobre.

Durant ce laps de temps :

Physiquement : Neil sera fatiguée extrêmement fatiguée comme si elle était sans arrêt à bout physiquement, elle aura régulièrement de grosses douleurs sans raisons apparentes et souffrira de crise d'insomnies.
Moralement : Si physiquement la jeune femme sera fatigué, moralement elle sera sans arrêt sur le qui vive et deviendra presque paranoïaque. Elle se montrera particulièrement à l'écoute des anciens "Alliés" et se montrera aussi très proche des Norvégiens à qui elle proposera souvent son aide. Durant ce laps de temps, la bonne entente qu'elle entretient avec la future Allemagne sera mise à mal et l'écossaise fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues voir entrera violemment en conflit avec elle.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destinées d'une écossaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »
» Une lettre pour les 7 Destinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Destinées-
Sauter vers: