AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Es ist Zeit für Reich ! [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemagne / Gretchen B.
Groupe Germanique
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Supérieur 1

MessageSujet: Es ist Zeit für Reich ! [ Finit ]   Sam 15 Juil - 20:55

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Beilschmidt
Prénom(s) : Gretchen
Âge :17 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 18 Janviers
Aile : Germanique.
Pays représenté : 3ème Reich Allemagne
Niveau scolaire :Intermédiaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 182
Poids : 75
Couleur des yeux : rubis
Couleur des cheveux : blond
Signe(s) particulier(s) : cicatrice sur l'oeil du à une expérience défectueuse sur le gaz pendant un cours de science.
Allure générale : Elle porte avec facilité l'uniforme, du moins la chemise blanche, elle a remplacé les boutons des manchettes par l'insigne des berets Allemand de la SS en guise de bouton de manchette, la veste ou le pull finit le plus souvent autour de la taille pour offrir un coté un peu plus décontracté malgré son coté sérieux, une paire de gant de cuir accompagnée d'une paire de doc à hauteur des genoux ainsi que la croix de chevalier de la croix de fer. En dehors de l'établissement, il est est très rare de la voir porté une jupe ou une robe, en fait, il est presque impossible que ce soit le cas, cargo ou treillis ainsi que tshirt serré, une tenue compact pour pouvoir agir librement selon elle.
Attitude générale : Stricte , Gretchen fait beaucoup plus vieille dans sa manière d’évoluée au sein de l'établissement. Elle marcherai presque au pas de l'oie s'il était possible de le faire. Rarement souriante au premier contact, même avec les professeur, elle offre l'image de la femme forte qui semble vouloir avoir raison sur tout et tout le temps.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Rarement en dehors des clous quand il s'agit de faire appliquer les règles de l'établissement, elle sait en jouer quand cela l'arrange et rappeler aux gens sa position au sein des élèves. Die Kanone est une personne très fiable, si elle vous dit qu'elle fera quelque chose, elle le fera, ne reculant devant rien pour accomplir la mission confiée. Quand une voie est tracée, elle la respecte et ne s'y dévie que pour aller plus facilement au but final qu'elle s'est fixée. De ce fait, elle est très militarisée, le lit est au carré, les vêtements sont repliés et les insignes lustrés et ranger convenablement. Tordu et sombre dans ses idées, elle tire profit de son passé pour se montrer aussi efficace et sans scrupule que l'Allemagne a pu l'être dans son histoire, dites-vous qu'elle a apprit de ses défaites, ou qu'elle est sacrément tarée, vous êtes libre de rayez la mention inutile, même si les deux sont facilement compatible.
Assurance : L'assurance d'Allemagne ? En fait quand on parle d'assurance, c'est surement l'une des personnes de l'établissement qui arrive le premier dans la bouche des gens. Elle ne semble jamais douté de ses dires ou de ses actions. Elle ne se remet jamais en cause car elle a RAISON ! C'est difficile à concevoir mais elle ira au bout, même dans l'erreur, car elle est persuadée qu'une fin, même programmée, peut être changé, même par elle.
Relationnel : Peu d'amis, aucun serait le mot juste, elle a beaucoup de relation, mais jamais personne ne s'est dégagé du lot pour devenir un « ami ». Elle ne trouve pas cela triste, elle préfère être peu entouré que mal entouré, triste vision des gens qu'elle a et des archétypes que traine les nations et qui sortent rapidement de sa bouche. Malgré tout, elle se dégage rapidement comme un leader au sein d'un groupe et elle peut facilement pose son front contre celui d'un autre pour lui comprendre qu'il devrait retiré sa candidature à son profit.
Comportement(s) à déplorer : L'alcool. Quand elle est rincée par l'alcool, Gretchen a tendance à devenir beaucoup plus perverse qu'elle ne le montre et qu'elle ne l'est, autant elle peut avoir un sourire malsain quand elle est sobre pour faire parvenir une idée autant quand elle a l’œil qui pétille et la paupière tremblotante dû à la quantité ingurgité et à son sang qui commence à se gazifier car la bière a pratiquement remplacé ce qui circule dans ses veines. Ses hormones la travaillent, il est de bon ton de s'éloigner d'elle ou d'accepter de servir de piste d'essai pour les chenilles d'un Panzer qui a autant de souplesse que le monstre de fer qu'elle est. Rajoutons à cela une proportion à tabasser le moindre étudiant qui ne lui revient pas et vous avez une demoiselle charmante, type princesse de Disney.

Centre(s) d'intérêt :Le soucis c'est que même dans ses loisirs, Gretchen ressemble aussi à un militaire en permission, elle ne prend pas de bouteille de 50 cl, elle y va à la pinte de bière et si ce n'était qu'une seule, non, elle a la levé de coude facile et au vue de la carcasse à faire mariner dans la bière, je peux vous dire que le budget explose quand vous l'inviter à boire. Elle connait presque parcoeur chaque tank ou artillerie de la seconde guerre mondiale et elle offre son temps perdue entre le combat en salle et le tir à l'arme réelle.

Profil scolaire : Sérieuse sans être studieuse pour autant, les devoirs sont fait, bien fait, même si tout n'est pas parfait, elle reste une élève qui n'a pas à ce soucier de ses notes.
Langues Parlées:
Allemand : parfaitement
Anglais : lu et écrit courrament
Français : Uniquement des insultes

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Munich, Allemand
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Allemagne, Berlin
Situation des parents : Ses parents son divorcés. Sa mère est professeur à l'Académie et son père est dans la police. ( A valider avec Prusse )
Fratrie : Sa grande soeur qu'elle sur protège à coup de pied dans les mâchoires des gens.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste
Scolarité avant l'admission à l'académie : Bonne élève, elle a été expulsée une unique fois pour bagarre qui a envoyé à l'hopitale trois élèves. Son père a eut énormément honte d'elle et depuis, elle fait attention à les garder conscient.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : /

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Fiertée nationale ! Que dire de plus ?! Elle représente le pays, la nation ! Elle n'a aucun soucis avec son statut et elle en est fière !

Relationnel au sein de l'académie :
Prusse: C'est la petite soeur trop grande !
Japon : Elles se supportent mutuellement, pas de dialogue ou mot inutile, donc pas de langue sèche, pas un mal
Italie : Elle ne la supporte pas ! C'est viscérale !
France : Toute versions, ce sont des pétochards au caleçon marron alors que le tissu est blanc
UK: Difficulté d'acceptation sur le statut de président qu'elle brigue


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Le plaisir de revivre l'histoire Allemande et ses guerres ! Cela l'a même affectée dans sa tenue de tout les jours.

Et vous ?

Surnom : Je ne veux pas
Âge : Un jour, j'ai eu 10 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je suis déjà chez moi !
Des commentaires ? je pourrais !
Et pour finir, le fameux code secret ! rouge imbibé d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 596
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Es ist Zeit für Reich ! [ Finit ]   Sam 15 Juil - 20:56

Dossier validé !!

aile Germanique
Intermédiaire 1

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Es ist Zeit für Reich ! [ Finit ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Germanique-
Sauter vers: