AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dragon est là ! l Chine l - FINIT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Yang W.
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

MessageSujet: Le dragon est là ! l Chine l - FINIT -   Mer 2 Aoû - 21:09


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Wang
Prénom(s) : Yang
Âge : 19 ans
Sexe : mâle
Date de naissance : 1er Octobre
Aile : Asiatique
Pays représenté : La république Populaire de Chine
Niveau scolaire : Intermédiaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 69 centimètres
Poids : 50 kilogrammes
Couleur des yeux : rouges
Couleur des cheveux : brun - tirant vers l'auburn -
Signe(s) particulier(s) : possède plusieurs tatouages et une belle cicatrice le long du dos.

Allure générale : Yang n'est pas un homme très grand ni très massif. Il possède une musculature sèche et une allure élancée et est donc pas conséquent plutôt agile. Son visage est plutôt rond, ses traits sont relativement enfantin, il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment et sa taille ne l'aide pas vraiment à paraître plus vieux. Ses cheveux sont mi-long et très souvent attachés, il en prend d'ailleurs le plus grand soin de sorte à ce qu'ils soient " soyeux comme la soie ". Il fait attention à son apparence, portant généralement des tenues assez traditionnelles mais toujours propres et bien accordées, très souvent dans les tons noirs ou rouge. Quant à son uniforme, il en prend le plus grand soin et le porte de manière impeccable. Seule différence par rapport au standard exigé, il ne porte pas une chemise basique mais une belle chemise chinoise avec de jolies broderies de dragons dessus, le tout en satin blanc.
Attitude générale : C'est sûrement à cause de son caractère fort, mais Yang ne passe jamais inaperçu. Doté d'une démarche souple mais droite, on remarque aisément qu'il transpire de fierté rien que dans son attitude. Il avance la tête haut et dégage une grande assurance, assurance parfois proche de l'arrogance. On remarque également son langage, assez vulgaire et familier, alors qu'il est tout à fait capable d'adopter un parler irréprochable. Il a une attitude très provocatrice et semble chercher le conflit. Il soigne beaucoup son apparence, malgré tout, bien qu'il essaye de le cacher d'ailleurs.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Yang veut être remarqué. Par fierté ou orgueil, on ne peut vraiment le savoir, mais une chose est sûre, il veut être le centre de l'attention. Il est très bruyant, parle fort, il a toujours un avis sur tout et tient à avoir le dernier mot. Surtout s'il est en tort d'ailleurs. Il semble être un homme impulsif, il réagit toujours au quart de tour et n'aime pas être insulté. Pourtant, il passe le plus clair de son temps à provoqué les autres, amis ou ennemis cela ne lui importe guère, bien qu'il a été remarqué que lorsqu'il n'a pas envie de parler ou de bouger il est capable d'observer un silence et un calme à tout épreuve, se fondant parfaitement dans son environnement. Cela n'arrive que très rarement, hélas. Il peut se montrer chaleureux envers les autres, reste d'une bonne écoute lorsque quelqu'un auquel il tient ne va pas bien. En bref, Yang possède un tempérament fort et une tendance à l'exacerbation volontaire de ses traits de caractère.
Assurance : Yang, comme dit précédemment, déborde de confiance en lui. D'ailleurs peut-être un peu trop, son égo est surdimensionné. Il ne supporte pas d'être aider, d'avoir tort, d'être contredit ou insulter. Il apprécie parler en ayant l'attention de tous, n'aime pas qu'on ne l'écoute pas, il s'exprime d'ailleurs assez bruyamment. Il parle assez vite, assez fort, ce qui peut devenir vite agaçant. Mais il sait tout de même écouter, de temps à autre. C'est quelque chose d'assez flagrant chez lui mais, il apprécie les blagues de mauvais goûts et aime en faire, il adore jouer sur les mots et se montrer provocant avec cela. Tous ces comportements rejoignant intrinsèquement l'orgueil un peu trop important de Yang et son besoin d'être au centre.
Relationnel : Yang est quelqu'un de très sociable. Du moins, il n'a aucun mal à aller vers les gens, à discuter avec lui. Il est très expressif et expansif, exagère très souvent ses mouvements ou ses propos par simple but humoristique. Il n'est pas une leader, dans le sens où son impulsivité l'empêchera toujours d'en être un, cependant il aimerait l'être et à tendance à vouloir dominer les autres. Il réagit assez dans les groupes comme s'il s'agissait d'une meute, il faut lui montrer que l'on est " l'alpha " pour qu'il témoigne d'un peu de respect. Respect que sera d'ailleurs toujours très modéré, il passe son temps à tester les autres, leurs patiences, leurs réactions. Nous l'avons déjà dit mais il est très provocateur et se plaît à faire preuve d'arrogance. Il aime se moquer des autres, que ce soit amis ou ennemis. Mais dès lors qu'il s'agit de gens qu'il n’apprécie pas, il se fera plus acerbe et moins tolérant dans les remarques. C'est un peu comme s'il jouait constamment avec les autres, bien qu'il puisse réagir de manière violente. Il est aussi facilement envieux et aime à être le meilleur.
Comportement(s) à déplorer : Yang est grossier, c'est certain, mais il sait se modéré. Ce n'est pas son langage la chose la plus déplorable chez lui mais sa proportion à réagir de manière excessive et surtout, imprévisible. Parfois, il prendra la mouche trop vite et finira avec les poings, d'autre fois il se montrera patient et taquin. C'est un élève relativement violent et surtout très vindicatif. Ce qu'il prend comme provocation ou insulte, s'il ne réagit pas sur le coup, il pourra le méditer pendant des jours pour enfin se venger. C'est un élève malin, malgré tout, il sait touché les failles. Il n'est pas " mauvais " en soit, mais sa susceptibilité et son côté colérique en font un élément perturbateur. Pour ce qui est du reste, nous soupçonnons l'élève de prendre des substances illégales, mais comme aucune preuve n'a plus être fournie, rien n'est sûr.

Centre(s) d'intérêt : Ce n'est pas vraiment un centre d'intérêt, mais Yang cuisine très bien, même s'il préfère le cacher car il trouve que cela ne convient pas à un homme. Sinon, il aime le dessin, les arts martiaux, la littérature, les bandes dessinées, le monde des jeux-vidéos en général et les bons films. Il apprécie également les animaux, sauf les chiens. Il déteste les chiens.

Profil scolaire : Yang, en dépit de son comportement, est une élève sérieux. Bien qu'il perturbe de temps à autre le cours il n'en reste pas moins quelqu'un de concentré, un élève presque moteur de sa classe. Il vise la perfection, travail dur en donnant l'impression de ne rien faire. Il excelle dans presque toutes les matières, exceptées les Sciences humaines et sociales et Diplomatie et Coopération. Il fournit pourtant des efforts respectables dans ces deux matières, mais a beaucoup de mal avec bien des concepts dans chacune d'elles. Dans tous les autres cours il participe énormément et adore étalé ses connaissances et reprendre les autres élève.
Il fait partit des clubs suivant : le Conseil étudiant - Club d'art - Club d'art martiaux.{Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Anglais - très bonne - ; mandarin - excellente -; japonais - bonne -; Russe - passable -. {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Beijing
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Beijing en Chine.
Situation des parents : Ses parents sont séparés, l'un est banquier et l'autre politicien. Ils avaient la garde partagé de Yang avant sa majorité.
Fratrie : Il possède un frère, Hong-Kong.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il a grandit dans un milieu aisé, avec une éducation assez différentes comme ses parents été séparés. Son père étant très capitaliste et sa mère très communiste il est assez perdu à ce niveau là. Très occupés, ses parents avaient beau l'aimer et le chérir ils ne prenaient pas assez le temps de s'occuper de lui. Mais Yang a eut une enfance heureuse malgré tout.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il a été intégré dans une école prestigieuse très tôt et a très bien travaillé dès le départ pour rendre fiers ses parents.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il a toujours été très compétitif envers ses camarades et s'est retrouvé très tôt au milieu de bagarre d'enfant. Mis à part cela il a eut une enfance très calme jusqu'à ses six ans, rythmé par l'emploie du temps chargé de ses parents. Chaque été, sa mère l'amener un mois à la campagne où il fit la connaissance d'une vielle dame et sa petite fille avec laquelle il jouait souvent.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il a tout de suite prit conscience de son rôle et s'est montré d'extérieur très confiant vis-à-vis de cela. Il rabâche toujours qu'il est fait pour ce rôle, qu'il est le meilleur possible. Bien sûr, après plusieurs entretiens l'équipe psychologique a put déceler une crainte profonde d'échouer. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Relationnel au sein de l'académie :
• Japon : Il les hais, que ce soit Kimiko ou Kuro il ne les supporte pas. Il se montre très violent dans ses propos à leurs sujet et sa façon de provoquer et insulter de manière répété Kimiko frôle le harcèlement.
• Russie : Il les apprécie grandement, surtout Viktor. Il semble le considéré comme un ami et le respecte dans la mesure du possible, même s'il reste capable de lui faire des sales coups.
• Angleterre : Il n'aime ni Oliver, ni Mary. Il semble les trouver irritant et assez insupportable, que l'un d'eux s'approche et ils auront droit à un flot de remarques désagréables.
• Qiuyan : Il a considère presque comme une sœur, c'est pourquoi il la trouve énervante et mais se montre très possessif à son égard.
• Macao : C'est son cousin, il l'aime comme tel, bien que son côté feignant ait tendance à l'agacé. Ils aiment passer du temps ensemble.
• Mongolie : Yang aime provoquer Altan, c'est un plaisir dans la vie pour lui que de le voir tenter de garder son calme. Il n'aime pas qu'on les prenne pour des amis mais n'aime pas non plus le désintérêt d'Altan vis à vis de lui.
• France : François est un tocard pour Yang, mais il l'apprécie modérément tout de même.
• États-Unis : Il le trouve marrant, mais totalement stupide. Il aime le provoquer et se disputer avec lui.
[ Tous les détails sont à voir avec les joueurs, si quoi que ce soit pose problème, qu'ils m'en informent, je changerai ]


Évènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  Après une bagarre assez violente, Yang se retrouva avec une grosse cicatrice le long du dos. Cependant l'élève n'a pas voulu donner de nom, par fierté, sûrement.

Et vous ?

Surnom : Rinkisha
Âge : 16 ans - bientôt 17 vous inquiétez pas -
Comment avez-vous connu le forum ? En en parlant à la JE-
Des commentaires ? Vive la Sainte Pelle.
Et pour finir, le fameux code secret ! {rouge}


Dernière édition par Chine / Yang W. le Ven 25 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Le dragon est là ! l Chine l - FINIT -   Mar 22 Aoû - 18:39

Et c'est validé !

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Le dragon est là ! l Chine l - FINIT -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» How train your dragon
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Asiatique-
Sauter vers: