AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les héros se connaissent » PV Gretchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
France/ Louis B.
Groupe Latin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: « Les héros se connaissent » PV Gretchen   Sam 12 Aoû - 10:41

« Les héros se connaissent » PV Gretchen

NOM Prénom

Japon VS Allemagne


Kimiko avait été convoquée un peu plus tôt dans la journée pour participer a un atelier HARP. Elle appréhendait toujours un peu ce genre d'atelier, car il y avait quelque chose de profondément dérangeant à revivre un bout de son histoire de cette manière, sans être conscient de la réalité extérieure. Néanmoins cela se révélait toujours très intéressant. La jeune japonaise était arrivé un peu en avance, pour qu'on puisse préparer les machines qui lui serviraient à revivre cela. Elle n'eut pas longtemps a attendre pour être plongée dans le méandres de l'Histoire.

Kimiko était vêtue d'un kimono relativement simple, sans fioriture, elle était en train de boire un thé en contemplant son jardin lorsqu'un membre du personnel de la maison où elle vivait vint la prévenir que la représentante de la nation allemande arriverait d'ici quelques heures pour la rencontrer. La jeune femme fronça légèrement les sourcils, elle n'aimait pas les visites impromptues … soit son personnel avait tardé à lui annoncé l'arrivée d'une invitée, soit l'invitée en question n'avait pas pensée à prévenir plus tôt. Il n'était pas non plus à exclure que son gouvernement ai été mis au courant bien avant elle, mais avait prit la décision de tenir la jeune femme à l'écart connaissant son caractère assez solitaire même si elle commençait à s'ouvrir doucement aux autres.

La nation nipponne se leva après un dernier regard vers son jardin et un mince soupire. Elle convoqua tout le membre de son personnel et chercha à recueillir le plus d'information possible sur sa visiteuse, elle en avait déduit que si celle-ci arrivait d'ici quelques heures c'est qu'elle était déjà sur le territoire japonais depuis un certain temps et elle doutait que celle-ci ne vienne uniquement que pour une après-midi. Aucun engin aussi perfectionné soit-il permettait une telle prouesse. Elle réussit à apprendre que la femme qu'elle rencontrerait bientôt était plus une guerrière qu'une diplomate mais aussi qu'elle impressionnait beaucoup les messieurs peu habité à ce qu'une femme leurs fasse de l'ombre. Un petite pointe de jalousie se fit ressentir dans la poitrine de la jeune femme, même avec son statut de nation elle restait au yeux de son gouvernement une femme et elle avait du bataillé pour aller sur les champs de bataille prouvé sa bravoure. Les allemands étaient peut être plus ouvert qu'eux sur le sujet ?

Kimiko finit par renvoyer tous le monde, ils avaient tous du travail à faire pour rendre la demeure assez accueillante pour la nation germanique. Kimiko quant à elle, se changea délaissant son kimono pour enfiler son uniforme de l'armée impériale, uniforme pas tout à fait conventionnel puisqu'elle devait le porter avec une jupe plissée. Elle attendit ensuite qu'on lui annonce a venue de sa semblable, qu'elle attendait dans le jardin profitant de la douceur estivale. Elle se retourna pour accueillir son invitée et s'inclina à sa venue.

« Bonjour, c'est un honneur de vous rencontrer. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Les héros se connaissent » PV Gretchen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond, Combien me connaissent ?
» Mouloudji. Pour ceux qui ne connaissent pas.
» Marc Aryan pour ceux qui ne connaissent pas
» Graeme Allwright.Pour ceux qui ne connaissent pas.
» Serge Latour pour ceux qui ne connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives-
Sauter vers: