AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les meilleures insultes sont en finnois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finlande / Thurston V.
Sur le paillasson
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 14

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Secondaire 2

MessageSujet: Les meilleures insultes sont en finnois   Sam 19 Aoû - 9:44

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Väinämöinen (C'est pas parce que ça veut dire "ménestrel" que tu vas m'entendre chanter).
Prénom(s) : Thurston.
Âge : 15 ans.
Sexe : Masculin
Date de naissance : 25 décembre 2002
Aile : Nordique (par défaut)
Pays représenté : Finlande
Niveau scolaire : Secondaire 2.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m 72
Poids : 62 kg
Couleur des yeux : Rouge coquelicot.
Couleur des cheveux : Blond platine.
Signe(s) particulier(s) : Il fronce souvent les sourcils et a l'air grognon. Il possède des tatouages sur le haut du corps mais prend un malin plaisir à refuser de nous en parler. Il est facile d'apercevoir le "perkele" le long de son épaule. Très classe.

Allure générale : Légèrement plus grand que son son représentant actuel, l'élève Thurston est aussi plus pâle de cheveux et de peau, mais il n'est pas albinos, contrairement à d'autres élèves que nous avons déjà pu voir. Malgré son aspect fluet, il est assez musclé.
Il porte l'uniforme scolaire comme un uniforme militaire : avec droiture et respect, mais il le quitte dès qu'il le peut. Son apparence est toujours soignée et il ne cherche pas à personnaliser sa tenue contrairement à certains de ses camarades.
En-dehors des moments obligatoires, M. Väinämöinen est plutôt du genre débraillé et a l'air d'aimer porter du noir. Le dernier élève à l'avoir traité de gothique s'est retrouvé la tête dans une poubelle.
Attitude générale : Avec son air perpétuellement renfrogné ou glacial selon les moments, Thurston n'attire pas la sympathie. Il ne la recherche pas non plus, donc l'un dans l'autre, ça n'a pas l'air de le déranger. Il a aussi une tendance à tout noircir, même quand la fin heureuse est suffisamment évidente pour rendre aveugle les plus sceptiques. On peut donc dire qu'il est têtu, aussi.
Il n'est pas vraiment violent, mais sa patience n'est pas très étendu donc une fois qu'il aura fini son quota de mots, il s'assurera que son avis vous est rentré dans la tête, littéralement.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Thurston est assez calme, en surface. Un peu comme un iceberg, il y a ce que vous voyez et le reste, que vous devez imaginer.
Il est donc assez calme, réservé, en cours. Au-dehors, il a moins de patience et peut même être assez agressif, des fois que vous avez troublé sa concentration, quelque soit son occupation à ce moment (Oui, même fixer l'horizon avec un air pensif est une occupation, à ses yeux).
Il est aussi très excité en présence de Heavy Metal, quelque soit la sous-branche.
Assurance : Prendre la parole en public n'est pas un problème pour lui. Il a extrêmement confiance en lui, ne vous en déplaise.
Il n'hésitera pas non plus à souffler des injures dans la langue qui lui plaira, malgré qu'il continuera de prétendre que ce n'est pas vrai. Et, à défaut d'un regard angélique, ce sera deux yeux impassible qui vous fixera jusqu'au malaise. Le vôtre.
Les rares fois où il élève la voix, il confine à l'hystérie et vous explose les tympans.
Relationnel : L'élève Väinämöinen aime la solitude et l'entretient avec plaisir. Mais si vous vous approchez de lui de la bonne façon, il ne vous repoussera pas mais ne vous encouragera pas non plus. Il est donc assez marginal, un parmi d'autres. Ah si, si vous aimez le heavy metal ou que vous êtes sportif, vous avez déjà une base avec lui. En absence de ces points importants, eh bien... Il risque surtout de vous ignorer.
Sinon, il ne suit que ses propres règles.
Comportement(s) à déplorer : Surprenamment de la part d'un sportif de son niveau, cet élève a pris l'habitude de fumer. Quelques plaintes provenant de la part de ses parents nous sont parvenues, mais ce n'est pas à nous de gérer l'éducation de leur enfant. Thurston n'hésite pas non plus à faire démonstration de sa force quand on l'énerve, mais il ne l'utilise pas en-dehors de ces moments.

Centre(s) d'intérêt : Le sport. Tous les genres de sport -avec une préférence pour ceux de son pays. Et le heavy metal. Et les tatouages.
Ah ! Et lancer les téléphones de ceux qui le dérangent le plus loin possible. Un sport de chez lui, à ce qu'il paraît.

Profil scolaire : Le sport et la stratégie militaire sont ses principales compétences. Il pêche un peu en diplomatie et coopération, mais il a fini par comprendre qu'il valait mieux se taire que risquer un incident diplomatique.
En cours, il reste dans la moyenne niveau participation. Il ne se fait pas plus remarquer qu'un autre sans pour autant être oublié. Il est là, et c'est bien.
Il fait parti du club de hockey sur glace.
Langues Parlées:

  • Finnois : Langue natale.


  • Suédois : Courant.


  • Anglais : Courant. Un peu plus de mal qu'avec le suédois, mais ça reste très correct.



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Mikkeli, Finlande.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Helsinki, Finlande.
Situation des parents : Le père est un sportif de haut niveau et la mère est son manager (et une ancienne sportive).
Fratrie : Trois sœurs avant, deux frères après.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Bercé par les succès sportifs de son père, l'élève Thurston grandit dans une ambiance de rigueur et de challenge, destiné à lui donner envie de toujours se surpasser.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Comme l'école commence à 7 ans en Finlande, Thurston n'a jamais mis les pieds dans un établissement scolaire auparavant.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il a participé à quelques compétitions en tout genre auparavant, en a gagné comme en a perdu.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Thurston Väinämöinen a pleinement conscience du rôle qui sera le sien. D'une certaine manière, ça lui permettra de dépasser son père, ce qui satisfait son ego.
Pour le moment, il est plutôt bien intégré, mais c'est juste qu'il est plus simple de l'ignorer que de lui parler.
Il n'a aucun doute sur le fait de réussir à devenir une bonne nation, d'une part par ego et d'autre part grâce à son éducation.
Relationnel au sein de l'académie : Il fuit autant que possible le Suédois, mais sinon il reste assez neutre avec les autres. Avec Viktor, par contre, c'est amusant à quel point ils deviennent... des statues vivantes ?


Évènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  Sans doute la fois où sa bataille de regard avec Viktor Braginsky a tellement duré que certains plaisantins s'étaient amusés à les décorer.
Ce fut une bonne chasse au trésor.

Et vous ?

Surnom : Abricot sauvage
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? DC xD Devinez qui ?
Des commentaires ? Je vais devenir le roi du copier-coller avec un patronyme pareil.
Et pour finir, le fameux code secret ! Rouge coquelicot


Dernière édition par Finlande / Thurston V. le Sam 19 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Les meilleures insultes sont en finnois   Sam 19 Aoû - 12:39

Eeet c'est validé !

Aile nordique
Secondaire 2

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Les meilleures insultes sont en finnois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les imprévus sont souvent les choses les meilleures [PV Blaze Scott]
» Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix]
» Les réparties cinglantes sont souvent les meilleures ft Ygg [30/04]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Nordique-
Sauter vers: