AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qiu on ice - Feat Viktor Braginsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Qiuyan W.
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

MessageSujet: Qiu on ice - Feat Viktor Braginsky   Mer 23 Aoû - 19:07

Informations diverses.

Qiu on ice - Feat Viktor Braginsky

Les vacances ! Voilà le moment tant attendu des élèves et ce parfois depuis le moment de la rentrée. Ces plusieurs semaines en été où chaque élève est enfin libre d'aller où il souhaite et faire ce qu'il veut sans que cela lui soit reproché. C'est ce même sentiment de liberté qu'avait ressentit la jeune et futur nation chinoise lorsque fini définitivement cette année scolaire, qui fut particulièrement mouvementé pour elle.

En temps normal, rien de particulier, elle n'est pas du genre à faire de grandes sorties, de grosses fêtes durant ses vacances. Une petite visite dans sa famille, dormir toute la journée dans les bras de Lan, boire un soda frais en faisant la larve dans le parc, voilà qui est simple, mais qui lui convient parfaitement. Mais cette fois, ce sera bien différent. Le lendemain même, elle a rendez-vous avec Viktor à la patinoire pour un petit cours de patin à glace. Elle n'en avait encore jamais fait de sa vie et le Russe le lui avait proposé, alors autant sauter sur l'occasion d'apprendre de nouvelles choses et de se changer un peu les idées, surtout en période de vacances !

En revanche, cela a beau paraître hyper simple à première vu lorsqu'elle regarde tous ces gens à la télévision ou dans les mangas, voltiger, danser sur la glace avec grâce et élégance, elle se doute bien que cela sera surement un poil plus compliqué dans la réalité.

C'est donc après une bonne nuit de sommeil dans les bras de son petit ami malgré le règlement de l'académie, que la petite asiatique se réveille et file se préparer pour cette virée entre « amis ». Elle attache ses cheveux roses aux reflets violet sen tresse haute pour ne pas être gêné le reste de la journée et met un short et un t-shirt simple. Il faut vraiment éviter les jupes courtes lorsqu'on se rend dans un endroit où l'on a 99% de chance de tomber au moins une bonne dizaine de fois voir plus.

La voilà donc prête et aux alentours de 13h30, comme prévu, elle arriva devant la patinoire, si elle ne s'est pas trompée d'endroit bien sûr. Elle vient s'asseoir sur un banc, juste devant et attend Viktor en regardant les passants aller et venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russie / Viktor B.
Groupe Europe de l'Est
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 19
Localisation : Sur un canapé, à la patinoire, ou bien près du club de cuisine.

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: intermédiaire 1

MessageSujet: Re: Qiu on ice - Feat Viktor Braginsky   Dim 27 Aoû - 16:25

Qiu on Ice : Premiers mots.
Encore ce soleil ... Encore cette chaleur écrasante ... Bordel, qui aime les vacances ? La seule chose qu'aime notre Russe, c'est le silence que cela apporte, pas de sonnerie qui te casse les oreilles pour bien te rappeler qu'il est l'heure de lever ton cul de ton canapé.
Tout autant, il aurait aimé repartir chez lui, pour réapprendre à apprécier ce froid qui vient te prendre à la gorge si tu as osé sortir sans écharpe ~ Ah ça, le bon pays lui manque, sa neige, son désert de grandes steppes, ses lacs ... Oh, ça peut s'arranger ça ~ Les grands lacs gelés, il suffit d'aller traîner à la patinoire pour ça !
Habituellement, il y va en matinée, le samedi, c'est l'horaire des confirmés. Des fois, il en profite même d'y aller en avance pour pouvoir observer les semi-pro et pro de l'horaire d'avant. Mais pas cette fois non, il avait pourtant pris la plus belle pièce de son arsenal : ses patins à glace.
Prêt à affronter le froid avec bonne humeur bien cachée sous son air de blasé habituel, pour une fois, il n'est pas en retard ! Faut bien, et non pas pour Qiu, mais pour tout son intérêt pour le patin ! Et bien oui, faut pas s'attendre à ce qu'il soit gentleman, il va juste lui faire découvrir son sport préféré : la glisse sur glace ~
Arrivant donc exactement à l'heure fixée, il est tout de même second. Et bien, elle doit être contente de sortir un peu et de pouvoir découvrir le patin, ça fait plaisir à Viktor ça !
Il arrive près d'elle, sans sourire mais une voix non énervée ou bien froide.


"Salut Qiu. Alors, toi être prête pour patin à glace da ?"

Son niveau d'Anglais n'a pas changé malgré son humeur, et cela ne changera jamais au cours des années. Ce n'est qu'après avoir parlé qu'il juge la tenue de l'Asiatique ... Elle aura un peu froid certainement, mais c'est son problème, pas le sien. Pour le moment, ce qui le préoccupe, c'est le monde qu'il y a à l'intérieur de la patinoire car si elle veut une bonne première expérience, ce serait au calme, avec les moins de gêneurs que possible ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qiu on ice - Feat Viktor Braginsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New person, new story [Feat Viktor Stroud ]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Viktor Fasth G (Detroit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Hors de l'Ecole :: Ville :: Quartier des Commerces-
Sauter vers: