AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etape 1 : la famille et la ville. [feat. Qiuyan Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macao / Lǎn Pomar
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

MessageSujet: Etape 1 : la famille et la ville. [feat. Qiuyan Wang]   Mer 23 Aoû - 20:28

Welcome back.....
Lan Pomar et Qiuyan Wang
Pourquoi Lan faisait la gueule dans cet avion qui le ramenait chez lui avec sa petite amie ? Pas parce que Qiuyan était là. Non sa présence lui faisait vraiment plaisir et lui procurait le plus grand des biens. Le seul problème était qu’il rentrait chez lui. Qui disait rentrer chez lui, sous-entendait retrouver sa mère et son père. Hors si on devait résumer sa famille à un stéréotype simple : son père est l’inactif terrifiant et sa mère était le plumeau ambulant. Alors oui, rentrer chez lui était loin d’être l’événement le plus joyeux. Disons-le clairement, les cours de sports qu’il séchait il les rattrapait chez lui. 

De plus, il détestait Macao et ses eaux sombres. Si la ville était un lac, la surface de l’eau serait l’apparence toute blanche que la ville voulait donner mais plus on s’enfonce plus on voit la noirceur de la ville. L’actuel Macao avait dû être corrompu. Il détestait ça et c’est pour cela qu’il préférait dormir et ne pas se préoccuper de cette cité corrompue. Il ferma les yeux pour de nouveau sombrer dans le sommeil collant sa tête à l’épaule de Qiu. La rassurante. La chaleureuse. L’amoureuse Qiu.

La raison officielle de son voyage et même la seule raison était qu’il allait présenter Qiu. Après, c’était bien de rentrer au pays. Quand tu savais que tu n’allais pas être accueilli par un échauffement de course dans la maison. Mais bon. Après, sa mère avait bon fond.

C’est pour cela qu’après ce fatiguant voyage pour rentrer au pays, elle était là prête à les amener en souriant. Elle avait pris des rides depuis la dernière fois mais elle restait le même venant souvent le prendre dans ses bras en souriant. La voiture que dis-je l’antiquité non plus n’avait pas changé. Toujours aussi vieille mais c’était ainsi. On était chez les parents de Lan. Ils étaient à Macao, ville du vice et de l’indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine / Qiuyan W.
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

MessageSujet: Re: Etape 1 : la famille et la ville. [feat. Qiuyan Wang]   Mer 23 Aoû - 22:46




Etape 1 : la famille et la ville.

Feat Macao / Lan P.


Il est plutôt difficile de décrire le mental de la jeune Chinoise à l'heure actuelle. Un soupçon de peur peut être à l'idée de rencontrer vraiment sa future belle famille probablement au vu des différents événements, auquel vous pouvez rajouter une bonne dose d'impatience et d'excitation, à tel point qu'il avait été assez difficile à la jeune femme de dormir la nuit précédente, d'où les très légères cernes sur son visage.

C'est vrai qu'elle était vraiment contente de retourner à Macao, elle n'y avait pas remis les pieds depuis ses cinq ans où elle avait sauvé la vie de Lan de ce chien gigantesque. Quand on y pense, sans cela, leur relation aurait pu être tout autre. C'est vraiment avec cet événement précis que leur lien s'est formé, indestructible malgré le temps qui passe. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle voyait la jolie et respectable mère de Lan, puisqu'elle l'avait rencontré aussi ce jour-là, mais disons simplement que c'était la première fois qu'elle se montrait à eux en tant que petite amie de leur fils unique et c'est vraiment cela qui la tracassait.

La voici donc assise au côté de son petit ami, dans cet avion se dirigeant vers la ville aux lumières. Tout était exactement comme dans son souvenir, les lumières, les grands bâtiments, les casinos, les touristes, tout à l'identique, à deux exceptions près. De un, elle était parfaitement adulte et responsable à présent du haut de ses 19 ans, futur représentante de la grande nation Chinoise. De deux, elle était au côté de l'homme qu'elle aime et non plus de ce père pour qui elle était, est et restera invisible, comme s'il avait oublié jusqu'à son existence même.

La maison de Lan, c'est la première fois qu'elle la visitait. Simple, banale, tout en restant assez moderne pour une ville telle que Macao, elle s'y sentait bien, mieux que dans l'énorme maison de ses parents du moins. C'est avec un grand sourire de la jeune Asiatique salua les parents de Lan et avec toutes les coutumes qu'on lui avait apprise : courbette, compliment, la première impression est la plus importante de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etape 1 : la famille et la ville. [feat. Qiuyan Wang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Hors de l'Ecole :: Reste du Monde :: Monde-
Sauter vers: