AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "L'échec est la base du succès. Le chrysanthème reviendra." || Kuro Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Japon/Kuro H.
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 2

MessageSujet: "L'échec est la base du succès. Le chrysanthème reviendra." || Kuro Honda   Mer 23 Aoû - 22:46

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Honda
Prénom(s) : Kuro
Âge : 18 ans
Sexe : Un homme, fier et « viril »
Date de naissance : 11 février
Aile : Asiatique
Pays représenté : l’empire..Non, pardon, l’état japonais.
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : L’élève Kuro est loin d’être à l’honneur des vulgaires stéréotypes qu’on donne à son peuple, pour le citer. En effet, il n’est pas loin de mesurer 1m70. Il faut néanmoins noter qu’il a fini sa croissance.

Poids : Le jeune homme pèse 57 kg.
Couleur des yeux : Un magnifique rouge rubis brillant.
Couleur des cheveux : Noir de jais.
Signe(s) particulier(s) : S’il faut noter que l’élève Kuro a un physique tout sauf extravagant avec ses cheveux coupés court mais parfaitement aligné, on pourra noter un signe relativement perturbant et particulier coupant avec son physique qui sont deux boucles d’oreilles rouges qu’il tient en évidence. Sans oublier ce tatouage de cerisier en fleur avec une magnifique grue du Japon naissant dans les chrysanthèmes qu’il a sur le dos. Seulement, pour le voir, il semble qu’il faut faire partie de ce qu’il appelle ses plans.
Allure générale : Comme écrit plus haut, il est clair que l’élève Kuro est sans doute un des plus coincés de l’académie. En effet, il n’est pas rare de le voir le col droit et le dernier bouton fermé avec une cravate à la limite de l’étrangler au vu de la manière dont il la serre. Mais en privé avec certaines personnes, il peut paraître alors relativement dévergondé, allant desserrer ce col si droit ou cette cravate étouffante à vu d’oeil montrant sa perversion intérieure et arborant la différence en le statut public et privé.
Attitude générale : Tout comme son allure, son attitude est en tout point pareil. En public, nous avons affaire à un homme droit telle une statue de cire serrant les pieds à la limite d’un garde-à-vous devant ses professeurs. Mais il semblerait que tout ait plus une question d’honneur et de hiérarchie que de politesse. Car tout comme son sourire paraissant malsain brillant sur cette face d’un blanc cassé nacré, il est une personne avec ce dos droit mais ce regard brillant d’intention pas toujours correct au vu de notre règlement. Allant jusqu’à courber le dos par moments révélant la bassesse de cette âme paraissant pourtant si droite avant de se relever jonglant comme s’il ne s’agissait que de vulgaire balle en mousse avec son masque facial et ses deux attitudes : privé et public. Des deux se dégagent toujours une impression étrange variant d’un pigeon…pardon, d’un homme à un autre.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : L’élève Kuro est un jeune homme assez calme en apparence. On l’entend rarement hausser le ton si ce n’est pour donner un ordre d’une manière plus ou moins autoritaire. Mais, c’est en général un petit vent du nord. Par contre, il semble ne pas supporter plus que cela les imprévus ou les contrariétés. Se mordant généralement l’intérieur de la joue de manière discrète allant jusqu’à parfois un énervement souvent clairement visible sur ce rictus que sa face arbore par la suite. Sinon, il est loin de se confier à n’importe qui était de base un élève très réservé ne se donnant personnellement qu’à ses proches amis se comptant sur les cinq doigts de la main. Enfin, ceux qu’ils considèrent comme des amis et pas des hommes ne voulant que casser les sucres dans son dos ou juste le poignarder, au sens figuré.
Assurance : Clairement, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprendra à faire la grimace car Kuro n'est pas le genre d'élève timide n'osant pas hausser la voix. Il maîtrise au contraire éloquence et vocabulaire comme on pourrait utiliser un katana. Proclamant avec des mots aussi raffinés que dangereux son avis ou essayant de rallier venant à ses causes qui le veut. Le tout avec ce ton doux et vicieux comme le serpent qu'on peut lui connaître.
Relationnel : Nous avons ici un élève relativement sociable car si les personnes qu'il compte dans ses amis ne courent pas les couloirs, il va tout de même vers les autres étant même du genre très ouverts aux autres mais n'accordant rarement le graal qu'est sa sainte confiance. De plus, sachez qu'il est le chef, qu'il est le supérieur. D'ailleurs, il vaut mieux être dans ses bonnes grâces car, il daignera vous laisser marcher au même rythme que lui et à côté de lui allant jusqu'à révéler un petit fond gentil et protecteur caché au fond de cet enfant si particulier. Alors que s'il ne vous aime pas, il vous fera passer un sale quart d'heure, ne se gênant pas, avec un sourire des plus malsain qui soit, il vous fera subir un harcèlement pouvant être moral ou physique.
Comportement(s) à déplorer : Néanmoins, il a de nombreux vices. Comme dit plus haut, il a recours à un harcèlement moral et physique envers ceux qu'il ne porte pas dans son coeur. Mais cela ne se stoppe pas juste à ça. En effet, il a un léger voire un excessif sentiment de supériorité face à certains de ses camarades asiatiques notamment allant jusqu'à se faire un plaisir fou en le rappellant. Sans compter que même du haut de ses 18 ans, il boit et fume pas de manière abondante quoique nous n'avons pas encore ouvert d'enquête sur sa consommation quotidienne de saké et autres alcools dont il peut raffoler. Mais d'un point de vue japonais, nous pouvons déplorer le tatouage de chrysanthème et de fleurs de cerisiers qui ornent son dos. Sans oublier la consommation et l'utilisation pour se faire plaisir de revu pornographique détruisant en moins de 30 secondes votre innocence et trainant à la vu de tous dans une partie de chambre relativement bordélique par rapport à ce que l'on pourrait attendre d'un élève semblant aussi sérieux.

Centre(s) d'intérêt :  L'élève Kuro semble s'intéresser de très près à l'actualité et toutes les choses concernant son pays que ce soit la tradition que l'innovation. Tout comme il parait se passionner pour les livres R-18 en cachette ou en public.

Profil scolaire : On peut observer que l'élève Kuro est très travailleur. Ses notes sont donc bien harmonisées et semble ne pas être si différente l'une de l'autre. Mais on peut voir certaines matières qui se démarquent en mal comme en bien. Il est doué dans toutes les matières ayant un lien avec la politique (Diplomatie et coopération, économie, Mondialisation, politique) et la stratégie militaire. Mais il a une légère difficulté en sciences naturelles malgré une connaissance toute particulière de l'anatomie humaine. Il est aussi membre du conseil des étudiants et prend très à coeur cette tâche.
Langues Parlées: Japonais : 100%

Anglais : 100%

Français : 10%

Mandarin : Jamais de la vie (40%)

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Kyoto, au Japon.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : A Tokyo dans le quartier de Ueno toujours au Japon.
Situation des parents :Ses deux parents sont toujours ensemble -bien qu'ils ne peuvent se voir en photo-. Son père est membre dans l'armée japonaise alors que sa mère est une simple femme au foyer anciennement une importante geisha de Kyoto.
Fratrie :  Il a un petit frère qu’il protège envers et contre tout.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il a grandi dans un milieu suffisamment aisé pour pouvoir avoir un magnifique jardin traditionnel dans le quartier d'Ueno.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Avant de rentrer à l’académie, le jeune était dans le système scolaire japonais et avait à côté des cours particuliers fournis par son grand-père.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans :  Son grand-père faisant partie des rares impérialistes extrémiste encore vivant, il a fourré dans la tête de son petit fils pendant ses cours des idées similaires aux siennes. Voilà, il semblerait qu'une sorte de banalité l'a profondément marqué au point de l'avoir fait adhérer à cette idéologie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle est parfaite. En effet, il a parfaitement compris qu'il sera bientôt le futur représentant du Japon et il compte l'être. Son seul but étant de glorifier un Japon oublié et disparu mais qu'il juge important à son sens. Ses craintes ? Aucune ! Comment pourrait-il craindre l'inéluctable ! Ses ambitions ? Faire revenir l'empire japonais de ses cendres tel un phénix mais dans une version que plus brillante.

Relationnel au sein de l'académie :Yang : S’il pouvait mourir. Si seulement il pouvait crever tel un chien. Il le hait et c’est réciproque fort heureusement pour eux. Mais il le hait du plus profond de son coeur.

Qiuyan : Moins pire qu'avec Yang mais Kuro ne la porte pas non plus dans son coeur et la dénigre sans cesse ne pouvant qu'apprécier de la rabaisser encore et encore.

Italie du Nord : à voir

Allemagne : A voir

Corée : à voir mais son « chienchien ! » plausible.

Russie : à définir

Allen : Il ne le déteste pas. C'est un "ami". Enfin, l'Américain peut-être incroyablement énervant par moment. Résultat, si Kuro est de mauvais poil, il ne le supporte pas mais si c'est un bon jour, ça peut aller.

Taiwan : à voir

Hong Kong : à voir

Pays-bas : à voir

France : à définir

UK : à définir



Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  Il a blessé Yang plus ou moins gravement au dos sans jamais le regretter et fort heureusement pour lui que cela ne s'est pas ébruité. Mais le plus troublant étant quand il l'a fait pour la première fois ou quand il a découvert sa passion pour tous les genres de pornos (japonais).


Et vous ?

Surnom : Capu !
Âge : 17 ans maintenant !
Comment avez-vous connu le forum ? C'est par Another !
Des commentaires ? J'espère qu'il convient dans ce contexte..
Et pour finir, le fameux code secret !Rouge rubis mon sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: "L'échec est la base du succès. Le chrysanthème reviendra." || Kuro Honda   Mer 23 Aoû - 22:57

Le petit monsieur est validé !

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
"L'échec est la base du succès. Le chrysanthème reviendra." || Kuro Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Asiatique-
Sauter vers: