AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Tu es magnifaiiique ma Chériiiie ~ " - Italie du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy / Flavio V.
Groupe Latin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2017

MessageSujet: "Tu es magnifaiiique ma Chériiiie ~ " - Italie du Sud   Mer 23 Aoû - 23:43

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Vargas
Prénom(s) : Flavio
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 17 mai 1999
Aile : Latine
Pays représenté : Italie du Sud
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m73 environ
Poids : 66 kg
Couleur des yeux : Bleu azur
Couleur des cheveux : Blond platine
Signe(s) particulier(s) : Une mèche rebelle courbée vers le haut qui le rend exceptionnel et des lunettes de soleil roses qu'il porte sans cesse sous prétexte que ses yeux sont fragiles

Allure générale : Grand, mince, légèrement musclé malgré aucune activité sportive, je cite « cela est douloureux et ensuite on sent mauvais, ce n'est pas du tout glamour », il possède selon lui, un corps de rêve à en faire fantasmer plus d'une. Il prend particulièrement soin de ses cheveux blonds, lisses et soyeux. Chaque jour, il se lève au moins 2 à 3 heures plus tôt que les autres élèves pour entretenir son corps et sa chevelure dorée, mais aussi pour être au top au niveau vestimentaire. Bon lors des cours, c'est uniforme obligatoire, mais il ajoute toujours des accessoires comme un foulard ou une écharpe pour essayer d'être le plus parfait possible, même avec ce...ce truc qu'ils doivent porter. Parce que: "Mon dieu cet uniforme, c'est pas dou tout moderne ! pas dou tout tendance monsieur le directeur ! "
Attitude générale : Flavio est quelqu'un de très sûr de lui et cela se voit dans sa démarche et sa façon d'être. Détestant être effacé ou au second plan, il est toujours devant les autres, le pas assuré, la tête haute, le dos droit, bien habillé, rien qui dépasse, toujours à attirer l'attention sur lui en toute circonstance. Après tout il se considère comme le prince de cette académie, il doit être le plus parfait possible et personne ici ne lui arrive à la cheville.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Son tempérament est assez mitigé, il peut être assez calme quand il veut, même si ce moment de paix ne dur jamais longtemps. En général, il s'agit de moment où il est très concentré, lorsqu'il coud par exemple afin de ne pas faire de bêtise et rater son chef-d'oeuvre. Le reste du temps, soit environ 90 % du temps, il est plutôt agité et c'est un vrai moulin à parole. Que ce soit pour critiquer (souvent), pour complimenter (rarement sauf s'il s'agit de lui-même) ou simplement donner son avis ou raconter sa vie, soyez sûr que l'on entend que lui dans la salle. En revanche, bien qu'il ait une assurance à toute épreuve, il arrive que la vie lui joue des tours et que tout ne se passe pas selon son plan. Et dans ses cas là, il panique totalement et vous l'entendez râler encore plus que d'habitude.
Assurance : Si il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Flavio c'est sa confiance en soit et son assurance. Quoi qu'il arrive, pour lui il reste le meilleur, le plus beau et à toujours raison, c'est les autres qui ont tort, pas lui. Si un jour par malheur il vous arrive de le contredire, il se mettra à argumenter jusqu'à ce que vous finissiez par ceder pour qu'il vous laisse enfin tranquille. Dès que cet italien peut prendre la parole, il le fait, que ce soit en cours ou dans la vraie vie, au point exaspérer la plupart de ses professeurs qui n'en peuvent plus de l'entendre parler.
Relationnel : Flavio est quelqu'un de très sociable, qui va toujours vers les autres et fait tout pour mettre les gens toujours à l'aise, un n'aime pas trop les formalités, lui vous tutoie et vous fait la bise même à votre premier rencontre avec lui. S'il y a bien quelque chose dont il a horreur, c'est d'être seul, il ne supporte pas d'être au second plan, ignoré ou mit de côté. Il est plutôt du genre à être celui que l'ont suit plutôt que celui qui suit bien gentiment. En raison de son passé, il a tendance à être très protecteur avec les personnes qui lui sont proches comme son petit frère et il n'y a que très peu de personnes qu'il déteste vraiment, il fait toujours en sorte de s'entendre avec tout le monde même s'il les prend de haut des fois (souvent).
Comportement(s) à déplorer : Les bavardages et toujours les bavardages, c'est le plus gros problème que l'on puisse reprocher à cet Italien, mais bon cela doit être dû à ses origines. Ça et puis...autre chose. Il a la fâcheuse tendance à jouer de son sex-appeal avec les autres membres de l'académie, qu'ils soient élèves, professeurs ou membres du personnel (enfin ça dépend lesquels). Tout cela comme s'il se mettait au défi de faire tomber toute l'académie sous son charme, les hommes comme les femmes. Il critique aussi beaucoup les autres et a la fâcheuse tendance à toujours vouloir les relooker.

Centre(s) d'intérêt : - La mode et la couture : Il aime se créer ses propres vêtements pour rester ainsi tendance tout en se démarquant des autres.
- La séduction : Elle lui permet de gonfler encore plus son égo à chaque fois qu'il réussit à faire tomber la personne en question.
- Il lui arrive de cuisiner aussi parfois.


Profil scolaire : Sa matière favorite est l'histoire, en particulier lorsque le cours porte sur l'empire romain ou une autre importante partie de l'histoire de son pays. En revanche, il a horreur des cours de sport qui ne le mettent pas du tout en valeur. En cours, il est du genre à beaucoup participer, au point qu'il en devient difficiles pour les autres élèves de le faire aussi.
Langues Parlées: - Italien à 200%
- Espagnol à 100%
- Anglais à 90%
- Français à 70%


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Rome
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : A Rome en Italie.
Situation des parents : Sa mère était Espagnol et son père originaire de Rome en Italie tout comme son grand-père. Ses parents sont décédés lorsqu'il était encore très jeune, il a donc principalement été élevé avec son petit frère par son grand-père, un homme très autoritaire pour qui le plus important est d'être fort et de savoir se battre.
Fratrie : Il possède simplement un petit frère qu'il a intégré avec lui l'académie pour son plus grand bonheur.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il vivait dans une famille plutôt aisé, dans une grande demeure en périphérie de Rome, avec un grand jardin à l'Italien, de grandes statues et d'imposantes fontaines.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Flavio a toujours été un très bon élève, il le devait s'il voulait de son grand-père soit fière de lui même si en réalité celui-ci le menaçait de le jeter dans la fausse aux lions s'il ne travaillait pas correctement, de quoi bien traumatiser le pauvre enfant.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il y a eu la mort de ses parents qui l'a beaucoup marqué et reste gravée dans sa mémoire puisqu'il était dans la voiture au moment où ils ont eu l'accident. Son grand-père lui reproche encore aujourd'hui d'avoir causé la mort de ses parents et d'être le seul à s'en être sorti.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : L'Italien a pleinement conscience de son rôle et de sa fonction future, même s'il aurait préféré travailler dans l'univers de la mode. Mais il ne s'en plein pas, lui qui aime être sur le devant de la scène, voilà l'occasion rêvée, même s'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir jusque là.

Relationnel au sein de l'académie :
- Luciano : Il s'agit de son petit frère. Même si ce dernier est devenu un peu étrange avec le temps, il est très protecteur avec lui.

- Lucrezia : Elle est de loin la seule qui pourrait être capable de rivaliser avec lui, mais bon, il reste quand même le meilleur ~

- Allen : Il l'apprécie beaucoup bien que son look reste un peu à déplorer.

- Espagne : [A voir avec le joueur]

Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Il n'y en a pas eu des vraiment marquants, si ce n'est peut-être le jour où il s'est mit en tête de séduire l'infirmière,...très mauvaise idée. 

Et vous ?

Surnom : Stoat
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? DC China
Des commentaires ?~
Et pour finir, le fameux code secret ! Bleu azur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Tu es magnifaiiique ma Chériiiie ~ " - Italie du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première Campagne D'ITALIE 1796-1797
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Italie gamesworkshop?
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» Mon voyage en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Latin-
Sauter vers: