AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention, invasion en cours | Altan [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mongolie/ Altan Ulaansükh
Groupe Asiatique

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Supérieur 1

MessageSujet: Attention, invasion en cours | Altan [Done]   Jeu 24 Aoû - 0:12

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Ulaansükh (Mah, aussi -> ma mère)
Prénom(s) : Altan
Date de naissance : 26 novembre 1996
Aile : Asiatique. (possible loin du Chinois ?)
Pays représenté : Mongolie
Niveau scolaire : Supérieur 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 187 cm
Poids : 84 kg
Couleur des yeux : Noisette -cerclage brun foncé côté extérieur de l’iris.
Couleur des cheveux : Brun foncé.
Signe(s) particulier(s) : Pas d’âme dans le regard. Ça a fait peur à une infirmière, c’est donc important à noter -et un moyen de chantage.

Allure générale : Ulaansükh n’a pas l’air de beaucoup se soucier de lui. Ses vêtements civils sont vraisemblablement achetés en soldes à chaque fois qu’il prend dix centimètres de plus. On a été obligés de changer son uniforme plusieurs fois pendant son secondaire 2. À présent, il se contente du minimum obligatoire, ne boutonne rien et repasse rarement quoi que ce soit... Il interdit également à quiconque de toucher ses cheveux, ce qui rend certains examens médicaux compliqués. Une tresse qui arrive en haut des cuisses n’est pas évidente à esquiver.
Attitude générale : Je ne sais pas si c’est à cause de sa taille, sa stature droite ou ses épaules carrées mais Ulaansükh est assez impressionnant de prime abord. C’est peut-être également car il n’est pas très causant et n’a pas l’air commode. Il n’est ni agréable ni désagréable. Il est simplement... Là. Son attitude envers le corps enseignant et les autres élèves est correcte de manière générale. Il est en réalité très sympathique.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Ne pas remarquer Ulaansükh dans une pièce est loin d’être compliqué s’il n’est pas dans le champ de vision. Il ne parle que peu et semble rester calme et/ou blasé en toutes circonstances. Cependant, il semble très protecteur avec ses amis et plusieurs rapports d’incident ont été remplis à cet effet. Il a la "menace calme" facile, et cette menace sera mise à exécution dans tous les cas. Au-delà de cela, il est du genre à tout laisser couler et ne se prend la tête avec rien.
Assurance : Extrêmement taciturne, il ne donne son avis que s’il est demandé. Néanmoins, et contrairement à ce qu’on pourrait penser, prendre la parole n’est absolument pas un problème pour lui. Je suppose que son flegme permanent peut être une forme de confiance en lui. En réalité, sa manière de parler est plutôt un problème pour les autres ! Il mâche son anglais et parle assez bas. Sa voix est grave et posée, plutôt rassurante... Il m’est arrivé de somnoler lors de nos entretiens à cause de cela.
Relationnel : Altan a eu quelques problèmes de "sociabilisation". Comme spécifié plus haut, il est taciturne et ne parle pas de lui, ce qui ne facilite pas le contact. Mais, de l’autre côté, il ne le fuit pas. Il n’a jamais rejeté personne à ma connaissance et se mêle aux autres... Oui, mais de loin. Il n’impose sa présence à personne, se plaçant en observateur extérieur, et est largement suffisamment indépendant pour ne pas se sentir obligé de rester avec -et pas dans- un groupe. Il semble être plus ouvert avec ses amis, partager des détails triviaux, mais a toujours du mal à parler de ce qu’il pense. Mais les personnes qu’il apprécie savent qu’il les apprécie… Et celles qu’il n’apprécie pas également. Altan peut s’avérer violent, autant en paroles qu’en gestes. Il a tendance à considérer comme des petits frères et soeurs les élèves les plus jeunes et les garde sous son aile.
Comportement(s) à déplorer : Il participe peu en cours et cette tendance n’a pas évolué en plus de dix ans. Les surveillants le croisent régulièrement avec une cigarette à la main, mais il dit que "c’est médicinal". À surveiller. Ses accès de violence sont également à surveiller.

Centre(s) d'intérêt : L’équitation, le tir à l’arc, le sport de manière générale et fabriquer des choses.

Profil scolaire : Les notes en sport et stratégie militaire d’Altan crèvent le plafond. Il ne fait cependant plus d’efforts en anglais maintenant qu’il a acquis un niveau plus qu’acceptable et semble incapable de relever le niveau en mondialisation. De manière générale, ses cours le laissent indifférent, ce qui ne l’empêche pas de faire et rendre ses devoirs dans les temps. Il est cependant très facile de voir la différence entre les matières où il s’investit et les autres.

On peut le voir sortir du gymnase ou de la piscine de manière très régulière, mais ce sont les arts manuels qui l’intéressent le plus. Il a donc spontanément rejoint le club de menuiserie.
Langues Parlées :
Mongol (oral et écrit -cyrillique et alphabet mongol-) : Langue natale
Russe (oral et écrit) : Courant
Chinois : Base solide orale
Anglais : Courant. On sent qu’il ne l’a appris qu’à cause du cursus, mais maintenant c’est fait.

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Mongolie, "Dans les steppes de l’ouest." Assez approximatif.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Mongolie, lieu exact inconnu.
Situation des parents : Parents nomades. Ça n’a pas l’air d’aller en ce moment mais il ne veut visiblement pas m’en parler.
Fratrie : Un petit frère qu’il a l’air d’adorer.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste ? Selon lui, il "n’a jamais mal vécu sa pauvreté, c’est culturel de se foutre de l’argent."
Scolarité avant l'admission à l'académie : Aucune. Nous sommes partis de zéro en le récupérant et ça se sentait.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Habitué à voyager depuis toujours, c’est la décision qu’ont pris ses parents de l’envoyer ici qui a marqué Altan. Il a mis beaucoup de temps à comprendre que les bâtiments n’allaient pas se mettre à bouger... C’était plutôt mignon

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il semble avoir accepté ce rôle depuis "toujours". Peut-être la culture qui n’a pas réellement changé ? -théorie- Il n’a cependant pas l’air de s’inquiéter beaucoup du futur. Le chemin lui semble clair : améliorer les conditions en ville sans toucher aux steppes. L’idée-même d’y construire quoi que ce soit a l’air de l’effrayer.

Relationnel au sein de l'académie :
• Russie : Pas étonnant en connaissant leur histoire commune, leur relation est plutôt contradictoire et conflictuelle.
• Chine : Altan me dit souvent qu’il ne sait pas quoi en penser. Il préfère rester loin de lui.
• Turquie : Il l’apprécie beaucoup, visiblement, mais ne m’a toujours pas donné les raisons de cette affection.

Événements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Le seul jour où je l’ai vu réellement en colère. Il a complètement ignoré le personnel en sortant de session de H.A.R.P. et s’est mis en tête de retrouver Russie et Chine pour leur, je cite "faire ravaler leur traité par le cul". Après quelques négociations, j’ai réussi à lui en arracher la raison et il n’a finalement levé la main sur personne.

Et vous ?

Surnom : Danton =3
Comment avez-vous connu le forum ? On m’a un peu spammé c:
Des commentaires ? Cay cool ! o/
Et pour finir, le fameux code secret ! {Noisette o/}

Dernière édition par Mongolie/ Altan Ulaansükh le Jeu 24 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Attention, invasion en cours | Altan [Done]   Jeu 24 Aoû - 0:13

Eeet c'est validé ! Bienvenue !

Aile asiatique
Supérieur 1

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com

Attention, invasion en cours | Altan [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1