AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINI] « Sire, si l’on voit où les bonnes têtes ont mené la France, il ne serait pas inutile d’essayer les mauvaises. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
France/ Louis B.
Groupe Latin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: [FINI] « Sire, si l’on voit où les bonnes têtes ont mené la France, il ne serait pas inutile d’essayer les mauvaises. »    Jeu 24 Aoû - 15:21

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Bonnefoy
Prénom(s) : Louis Charles André
Âge : 17 ans
Sexe : Ca se voit pas assez, putain. Mâle.
Date de naissance : 14 juillet 1999
Aile : Latine
Pays représenté : France
Niveau scolaire : Intermédiaire II

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m82
Poids : 74 kg
Couleur des yeux : Bleu tirant sur le violet.
Couleur des cheveux : « Jaune pisse » selon les dire de l'élève.
Signe(s) particulier(s) : Rien pour le moment.

Allure générale : L'élève donne l'impression d'être négligé en permanence, son hygiène semble correcte à défaut de ce qui peut s'entendre dans les couloirs. Louis n'apporte visiblement aucune importance à son allure physique, il n'est pas rare de voir un bout de chemise ressortir de son pantalon. Sa cravate n'est jamais nouée malgrè les nombreuse remarque du corps enseignant et des assistant d'éducation. Cela ne le gênes pas non plus de se présenter en cours ou a un rendez-vous avec le reste du personnel de l'établissement avec des vêtements non repassé. Ajoutons à cela une barbe peu entretenue et des cheveux brossés le moins souvent possible et vous avez là une parfaite description physique de l'élève.
Attitude générale : L'élève Bonnefoy est un « Je m'en foutiste » de haut niveau, bien souvent lors des conseils de classes beaucoup de ses enseignants se sont demandé si il était utile qu'un élève qui semble ne se préoccuper de rien reste dans cette école. Néanmoins, Louis est un élève qui tend à rester dans son coin. Il ne refuse pas la conversation, mais certains de ces camarades semblent l'ennuyer profondément. Il n'est pas du genre à se mettre en avant, mais n'est pas non plus en retrait … a vrai dire il est difficile de catégoriser cet élève.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Rebelle et impulsif, voilà deux mots qui résume bien le comportement du jeune homme. Il est calme la plus part du temps, mais nous ne sommes pas à l’abri d'une de ses pulsions … « révolutionnaire » comme il aime à les appeler. La dernière en date étant de faire circuler une pétition pour interdire les cours avant 10h du matin sous prétexte que le cerveau n'est pas apte à l'apprentissage avant cette heure. Le plus déplorable étant qu'il ai récolté plus de signature que de présence d'élève. Louis est un garçons qui cherche à changer le monde (le bien fondé de ces changements est cependant à discuter.)
Assurance : L'élève semble se moquer de prendre la parole devant une personne ou une trentaine, à vrai dire il n'a pas l'air de se préoccuper de l'avis que les autres peuvent avoir sur lui ou sur son comportement. Étant aussi détaché il est difficile à dire si il s'agit de quelqu'un sur de lui ou qui dissimule ses faiblesse derrière ce voile d'indifférence. J'aurais néanmoins tendance à croire qu'il cherche à cacher quelque choses, ses émotions … un passé difficile …. une expérience particulièrement traumatisante ? Le travail est toujours en court de ce côté.
Relationnel : Louis est plutôt un solitaire, il est rarement entouré et ne semble pas chercher la compagnie. Cependant il ne fuira pas non plus les autres et participera même à la conversation si il se sent d'humeur. Il est cependant important de souligner que durant nos divers entretiens le jeune homme c'est montré particulièrement dégoûté à l'idée d'avoir une relation amoureuse, pire encore de relation physique. Je cherche encore à comprendre la raison de ce dégoût.
Comportement(s) à déplorer : L'élève Bonnefoy est addicte à la cigarette, il a été conduit à l'infirmerie plusieurs fois à cause de l'alcool … il est fort probable qu'il se drogue de temps en temps, mais personne n'a encore trouvé de preuve. Louis n'est pas forcément un élève bagarreur mais si on le cherche trop il est capable de répondre avec violence. Il est aussi important de noté qu'il a la fâcheuse tendance à sécher trop souvent les cours.

Centre(s) d'intérêt : Louis se passionne pour l'histoire en générale, aimant lire des livres de recherche à se sujet. Durant les vacances il fait même du bénévolat sur des chantier archéologique. Il aime la lecture, la musique … les activités solitaires la plus part du temps. Il se débrouille extrêmement bien en peinture, cependant il le cache bien. Sa dernière grande passion dans la vie est le combat pour les causes perdues.

Profil scolaire : Histoire, arts appliqué et littérature sont les matières dans lesquels le français se débrouille le mieux. Il s'en sort en politique avec une mention honorable, il semble se débrouiller plus que convenablement mais lorsque les idéologique ne lui plaisent pas … les résultats sont catastrophiques. Les matières qu'il déteste le plus sont les mathématiques et les sciences humaines.
Langues Parlées: Français naturellement, anglais à un très bon niveau, il se débrouille en allemand et connaît quelques mots d'espagnol et d'italien.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : France
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Dieulouard, France.
Situation des parents : Madelaine et Jacques Bonnefoy se sont mariés 2 ans avant la naissance de Louis, ils travaillent tous les deux dans une fonderie.
Fratrie : Il a 3 petits frères et 2 petites sœurs ( et 2 demi-sœurs issues des aventures extra-conjugale paternelles. )
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Issu du milieu ouvrier, Louis a connus les privations et n'a jamais été en vacances.
Scolarité avant l'admission à l'académie : D'après ses bulletins scolaire Louis était un élève paresseux et solitaire. Il appréciait cependant l'heure de la sieste !
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Le petit Louis est perturbé depuis qu'un soir il a entendu ses parents se disputé violemment (il comprit plus tard que c'était à cause des maîtresses de son père), espionnant par l’entrebâillement de la porte il vit son père frappé sa mère. Il a revu se malheureux spectacle plusieurs fois depuis, mais cette première fois reste gravée dans sa mémoire.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Bien qu'il paraisse détaché de sa future fonction, Louis est conscient qu'il représentera bientôt la France. Trouvant le représentant actuel bien trop gentil et surtout trop laxiste, Louis compte bien redressé la barre quitte à passé pour un gars un peu trop de droite avec des tendances dictatoriales.

Relationnel au sein de l'académie :  

Angleterre : Il le fuit comme la peste, il lui fait peur et trop de rose tue le rose à son goût. Il n'est pas porté sur la mode mais quand même … il faut respecter les yeux des autres.

USA/Canada : Il les supporte de loin, quand ils dorment. Séparément, il les supporte d'un peu plus près mais à petit doses.

Allemagne : Les relations sont tendues entre les deux, mais Louis aime bien jeter des gens dans la gueule du canon allemands. Ca lui permet de souffler un peu.

Le reste est a voir au cour des rps.

Événements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Louis fayotte légèrement avec les surveillants, surtout ceux qui ont peu de scrupules et adoooore cafté lorsque ses camarades prennent quelques libertés avec le règlement. Une fois il a même été rapporté pour une soirée organisé en secret ou tout le monde était convié. Pendant plus d'un mois personne ne lui a adressé la parole, mais il n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie.

Et vous ?

Surnom : Moony
Âge : 24 piges
Comment avez-vous connu le forum ? DC sexy Neilinette
Des commentaires ? commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {violet/bleu}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: [FINI] « Sire, si l’on voit où les bonnes têtes ont mené la France, il ne serait pas inutile d’essayer les mauvaises. »    Jeu 24 Aoû - 17:11

Et c'est validé !

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
[FINI] « Sire, si l’on voit où les bonnes têtes ont mené la France, il ne serait pas inutile d’essayer les mauvaises. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» AINSI LE VOIT LE POÈTE
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Latin-
Sauter vers: