AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Four o'clok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre / Oliver K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 17
Localisation : Devant les fourneaux !

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: intermédiaire 2

MessageSujet: Four o'clok   Ven 25 Aoû - 19:09


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Oliver
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 30 mai
Aile : Anglo-Saxonne
Pays représenté : Angleterre
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m 76
Poids : 67 kg
Couleur des yeux : Cyan
Couleur des cheveux : Varie entre le blond pâle et le rose chimique, passant parfois par le roux. Ce jeune homme entretient la couleur de sa chevelure selon ses envies et son temps libre.
Signe(s) particulier(s) : La couleur de ses cheveux (rose), des tâches de rousseur un peu partout et ses épais sourcils.

Allure générale : L'élève Kirkland prend un grand soin de sa tenue. Il n'y a jamais un faux pli, une poussière dessus. Ses chaussures sont toujours impeccablement cirées et sa cravate est tenue par une épingle, sans doute son unique fantaisie, si on ne compte pas la couleur de ses cheveux.
Il a une façon presque inhumaine de porter l'uniforme, toujours très droit et l'air presque à l'aise dans ce tissu amidonné.
Attitude générale : D'un tempérament très sérieux, Oliver est très minutieux dans ses affaires. Tout ce qu'il fait doit être réglé au cordeau sinon ça ne passe pas. Et tant pis si il doit y passer la nuit.
Mais il est aussi doté d'un esprit un folâtre lorsque les responsabilités ne le cernent pas, ce qui lui évite une réputation de "coincé".


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Très rigide et très sérieux dans son ouvrage, il est aussi doté d'une naïveté touchante, et est parfois même affectueux. En effet, il n'hésite pas à squatter le club de cuisine afin de créer des pâtisseries qu'il ira distribuer aux élèves dont il se sent le plus proche ou n'importe qui croisant son chemin.
Cette attitude laisse encore certains perplexes, surtout après la fois avec le lait périmé.
Assurance : Oliver Kirkland respire la confiance en soi. C'est sans doute ce qui fait de lui un président du Conseil des Élèves parfait. Il incite ainsi les gens à venir lui parler, n'hésite pas à prendre la parole ni à imposer le silence. Il sait ce qu'il fait, ce qu'il dit.
Mais n'est-ce pas qu'une façade ?
Il a aussi une façon de parler très académique, sans doute à cause de son accent de Cambridge, ce qui lui donne un vague air de noblesse.
Relationnel : D'un naturel affable, Oliver aime être entouré. Il n'est pas forcément le leader, le meneur d'un mouvement, mais il aime bien faire partie de la tête pensante, donner son avis. Mais il est préférable de suivre cet avis.
Il préférera ignorer ceux qu'il n'aime pas, plutôt que de leur accorder le moindre intérêt. D'après lui, ce serait "un temps précieux perdu" que de s'intéresser à eux.
Comportement(s) à déplorer : L'élève Kirkland est irréprochable. Quelques soupçons sont portés à son égard mais en absence de preuve, nous ne pouvons que blâmer le mauvais approvisionnement des placards et des réfrigérateurs du club de cuisine.

Centre(s) d'intérêt : La cuisine, Louis, le conseil des étudiants, Louis, plein de choses mignonnes, Louis...

Profil scolaire : L'économie et la géographie sont les matières dans lesquelles il excelle, contrairement au sport. L'anglais est hors concours, bien évdemment.
Langues Parlées : Anglais, langue maternelle. Et quelques mots de français. Mais arrivera un jour où je parviendrai à faire parler uniquement anglais my dear Louis ♥


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Cambridge, Angleterre.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Cambridge, Angleterre.
Situation des parents : M. et Mme Kirkland sont dans les affaires et à la tête d'un véritable clan. Selon leur fils, ils ne sont mariés mais "que pour les apparences".
Fratrie : Fils unique.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Cet élève a grandi dans un milieu très aisé mais aussi très froid.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Oliver n'aura fait qu'un an d'école, dans le milieu privé.
Il eut très vite le goût d'apprendre et apprécia la compétition déjà installée.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : La mort de son cochon d'Inde. Selon ses parents, l'animal aurait été empoisonné, selon l'élève, "Indi" n'aurait pas aimé sa création culinaire de l'époque.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Oliver Kirkland n'a aucunement peur, semble-t-il, de son futur de nation. Il sait où il va et ce qu'il va faire.
Ou bien, il refuse de montrer la moindre faille.
Son goût pour la compétition l'empêche d'imaginer la moindre possibilité de perdre. On peut dire que son rôle de président du Conseil des Élèves lui permet de s'entraîner pour son futur rôle politique.

Relationnel au sein de l'académie :
L'élève Kirkland a un certain... penchant pour élève Bonnefoy.
Ses relations avec les autres membres du Conseil des Élèves sont variables selon les individus, mais il aime bien leur apporter des mignardises.
Il aime bien dorloter les élèves plus jeunes ou encore ceux qui raffolent de ses pâtisseries.

Évènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Les différents souvenirs liés à l'histoire de sa nation ont marqué sa psyché, particulièrement les affrontements franco-britanniques. Il fut intenable suite à cela, poursuivant l'élève Bonnefoy de ses assiduités.

Et vous ?

Surnom : Imo-chan
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? C'est un concept, c'est un PC. Un premier compte.
Des commentaires ? Mort au FrUK o/
Et pour finir, le fameux code secret ! cyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Four o'clok   Sam 26 Aoû - 11:16

Le berlingot est validé !

Votre emploi du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Four o'clok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Anglo-Saxon-
Sauter vers: