AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Che vuoi idiota ?!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Che vuoi idiota ?!    Dim 3 Sep - 21:01

PAYS —

Lui / Elle

•  Prénom, Nom : → Lovina Carolina Maria Vargas

•  Date de naissance : → 17 Mars

Lui / Elle à l'Académie

•  Son meilleur souvenir à l'académie :  
→Ses meilleurs moments au sein de l'établissement son liés au parc de l'académie où elle pouvait être au calme.

•  Son pire souvenir à l'académie  :
→ Certainement, le jour où sa petite soeur lui a présenter une amie qui se trouvait être une certaine allemande.

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ Lovina était bien loin d'être une élève studieuse, bien au contraire, elle préférait très nettement faire la sieste et de grommeler durant tout les cours.

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur  :
→Elle adorait l'Histoire et détestait l'Economie.

Lui / Elle aujourd'hui

•  Les langues qu'il parle ?
→ Italien avec option sicilien et napolitain
Anglais
Espagnol
Sarde
Français

•  Sa couleur préférée ?
→ Sans la moindre hésitation le rouge tomate

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son voyage de retour à l'Académie.
→" Stupido Pomodoro Bastardo,
J'me recasse à l'Académie ! Essaye pas de m'suivre là bas ou j't'en colle une dès que j'vois ta face d'imbécile capisce ?! P...Pis retourne chez toi !! "

•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
(outre les frais « logé/nourri/blanchi » qui sont couverts par son gouvernement)
→ Hormis une grande dépense dans les tomates sinon dans les partitions de musique mais chut.

•  Une qualité et un défaut
(au choix, pas nécessairement les plus caractéristiques)
→Protectrice (si c'est une qualité) et grossière.

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Non pas encore mais elle songe parfois à ouvrir un restaurant de spécialités italiennes, et surtout du sud de la botte.

Et toi ?

Ton compte 2P : → Nyo!Prussia
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ?
→ Elles se trouvent dans une autre dimension où elles complotent pour la domination du monde.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu

MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?!    Lun 4 Sep - 1:27

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !

Si tu désires un sous-forum pour l'appartement d'Italie en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com

Che vuoi idiota ?!
Page 1 sur 1