AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des gens cons et des gens bons ✠ Relations de Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse / Gilbert B.
Nation

MessageSujet: Des gens cons et des gens bons ✠ Relations de Gilou   Mer 6 Sep - 22:08

Nom : Gilbert Perfection Modestie Beilschmidt
Métier : Représentant de la Prusse
Particularité : Il est Génial
Orientation sexuelle : Il n'aime que lui
Situation : Célib'
Famille : un super bro (West) et un super Vati (Germania)
Autre : on vous a dit qu'il était génial ?
HISTOIRE EN BREF

✎ Salut la populace !
Moi c'est Gilbert de la maison Beilschmidt, premier du nom, Représentant du Royaume de Prusse, Chevalier de l'Ordre de Sainte-Marie-des-Teutoniques, Perfection incarnée, Modestie Personnifiée, Père des poussins et j'en passe parce que ça commence à faire aussi long que les titres de la mère des Dragons.

Si vous voulez en savoir plus sur ma géniale personne je vous invite à cliquer ici et pas .
RP EN COURS / TERMINES / ABANDONNES

Titre du RP : Avec Quelqu'un de génial (www)
Les Guerriers d'hier forgent les Nations de demain : Avec Adomas
(www)
Titre du RP Terminé : Avec Quelqu'un de génial (www)
A SAVOIR

✎ Gilou est génial. Sa peau blanche crame facilement au soleil et il a une vision de merde. Il est gaucher.
Son fidèle Gilbird est toujours à ses côtés. Il aime la bière et les patates. Il est génial.

Ce génial code à été fait par moi

Dernière édition par Prusse / Gilbert B. le Mer 6 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prusse / Gilbert B.
Nation

MessageSujet: Re: Des gens cons et des gens bons ✠ Relations de Gilou   Mer 6 Sep - 22:30

Ludwig Beilschmidt ★★★★★

✎ Ça c'est un bro de compet', le meilleur bro qu'un mec aussi génial que moi pourrait avoir ! Il est un peu coincé du cul des fois, mais je sais très bien quel genre de magazines il cache sous son lit. Normal, c'est moi qu'est fait son éducation à ce p'tit gars.
Vraiment, je l'adore, et gare à celui qui s'en prendra à lui.

Gilbird Beilschmidt ★★★★★

✎ Un jour j'ai trouvé un oeuf.
Alors je l'ai gardé bien au chaud. West et les autres pensaient que j'étais pas capable de m'occuper de quelqu'un, autre que moi. Alors je leur ai prouvé le contraire. Gilbird est né, il m'a prit pour sa mutti.
Et il ne m'a plus jamais quitté.

Maria Beilschmidt ★★★★★

✎ La soeur jumelle que j'ai pas eu. On se ressemble sur tellement de points, s'en est génial ! Et c'est avec elle que je partage mon titre de représentant de la Prusse, autant vous dire qu'on est vachement proche.
Je la kiff, si je pouvais être une femme, je serais comme elle, j'pense.
Mais entre nous, c'est MOI le plus génial.

Francis Bonnefoy ★★★★★

✎ Mon meilleur ami, avec Tonio. Franchement, sans lui je me ferait bien chier. Il est classieux et ses cheveux sentent trop bon. Il a toujours la petite remarque drôle qu'il faut.
Je l'aime mon Francis. Et puis au final, je lui en veux plus de nous avoir volé l'Alsace et la Lorraine.

Antonio Fernandez Carriedo ★★★★★

✎ Mon meilleur ami, avec Francis. Lui, c'est un peu le soleil qui éclaire nos jours, le chaud dans il fait froid, la bonne humeur quand tout est noir. Ce mec a le don de toujours me faire sourire.
Je l'aime mon Tonio. Et qu'est-ce que je voudrais avoir le même cul que lui !

Marianne Bonnefoy ★★★★★

✎ Ah ma p'tite Marianne ! Elle est coquine, elle est jolie, elle est rebelle. Franchement, manque plus qu'elle soit prussienne et elle serait quasi-parfaite ! C'est un nana que j'aime beaucoup, même si on s'taquine souvent.
Faut juste éviter de la mater devant Francis.

Ivan Braginski ☆☆☆☆☆

✎ Il est russe. Suis-je obligé d'argumenter ?

Viktorija Laurinaitie ★☆☆☆☆

✎ Je vous présente la reine de la fourberie. Cette nana putain, elle m'en a fait voir de toute les couleurs.
Autant que Toris quand il avait encore des couilles et qu'il était pas soumis au ruskov.
Elle a quand même une étoile, parce que je me ferais chier si yavait pas les baltes à critiquer.
Prusse / Gilbert B.
Nation

MessageSujet: Re: Des gens cons et des gens bons ✠ Relations de Gilou   Mer 6 Sep - 23:09

Julia Hédervary ★★★☆☆

✎ La future Hongrie. Qu'est-ce qu'elle est cute putain ! Je l'ai sauvé de trois voyous et depuis, je crois qu'elle fantasme sur moi.
J'ai une touche.

Neilina Kirkland ★★★★☆

✎ Future écosse. Elle est drôle, elle est bonne, elle est comme je les aime. On aurait pu être les meilleurs potes de l'Univers !
J'ai encore une touche.

Adomas Laurinaitis ☆☆☆☆☆

✎ C'est Toris, mais en pire.
Je le hais. Il me hais. Nous nous haïssons.
Et je vais lui botter les fesses !

Louis Bonnefoy ★★☆☆☆

✎ Pas si mort de l'intérieur qu'on me l'a décrit, j'ai eu une conversation vachement profonde avec lui.
Bon, ça vaut quand même pas mon Francis, mais je pense qu'en creusant encore un peu, on peut trouver des trucs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gens cons et des gens bons ✠ Relations de Gilou   

Des gens cons et des gens bons ✠ Relations de Gilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1