AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cupcake party ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cupcake party ! [Libre]   Dim 17 Sep - 18:20

Cupcake party287 mots - dialogue en #8A2BE2
KIRKLAND
Oliver
LIBRE

Oliver avait de la farine jusque dans les sourcils et du colorant plein les doigts, son tablier était tâché et mal noué, ses vêtements mis à mal.

On était loin de son image parfaite et amidonnée de président du conseil des étudiants et plus proche de « Oliver les fourneaux », ces moments où il aimait cuisiner, que ce soit pour lui ou pour les autres.

Mais il s’en moquait.

Il était dans les cuisines du club, comme à chaque fois qu’il avait besoin de laisser exprimer sa fibre alimentaire, pillant les ingrédients mis à disposition. De toute façon, c’était lui qui les gérait, alors bon, il n’y avait pas intérêt à venir se plaindre.

La table derrière lui était recouverte de gâteaux en tout genre et de plusieurs nationalités, selon qui avait bien voulu lui glisser des recettes, des boissons, des couverts…

Aujourd’hui n’était pas plus différent qu’hier ou que demain, pour lui. D’autres lui auraient sans doute souhaité un bon anniversaire, mais pour ça il aurait fallu savoir sa date de naissance. Et, comme le dit si bien sa mère « les anniversaires, ça ne sert à rien », donc il gardait cette information bien avec lui.

À la place, il avait décidé de distribuer des douceurs à tout le monde. Puis il s’était rendu compte qu’il lui faudrait une brouette, alors il avait invité tous les élèves qu’il avait croisé -soit tous- à venir profiter des douceurs faites main. Louis y compris, évidemment.

Avec un peu d’espoir, ils viendront nombreux et Oliver pourra pépier avec joie et beaucoup de pâte à sucre.

Mais avant ça, il avait intérêt à tout nettoyer avant que quiconque n’arrive… Il entendait déjà des bruits dans le couloir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   Lun 18 Sep - 22:35

Cupcake party !
[Ft. Des gens]
Encore une belle journée. Ni trop chaud, ni trop froid. Un jolie ciel bleu, quelques beaux nuages blancs très discret et le soleil qui éclairé joliment parc.

Tu avançais tranquillement dans l'allée du parc, un petit sac à la main. Aujourd'hui tu étais allée en ville pour acheter quelques petites choses. Des robes ou des jolis vêtements? Non pas cette fois! Pour changer tu avais décidé de trouver des nouveaux livres de recettes pour le club de cuisine que tu gérais, tu les avais feuilleté dans le magasin et certaines recettes te donnais vraiment envie, alors tu avais décidé de les prendre, avec un peu de chance ils allaient aussi plaire aux autres, de quoi bien vous amusez la prochaine fois que vous vous regrouperez. Et puis tu avais trouvé des ingrédients aussi, des jolis colorants alimentaires, des petits vermicelles. Oh! Un moule à cookie en forme de cœur aussi. Tu ne pouvais pas passer à côté, c'était beaucoup trop mignon...

Enfin. Justement en parlant du club de cuisine, tu étais en route pour t'y rendre, d'une part pour y déposer tes trouvailles et d'autre part parce que tu y avais été invité. Peu de temps avant de sortir de l’académie, tu avais croisé le chemin d'Oliver, tout content de t'inviter à venir manger des gâteaux tout à l'heure avec d'autres élèves. Tu avais accepté avec grand plaisir. Tu ne pouvais pas refuser un goûter!

Tu avançais donc toute contente dans les couloirs de l'école. Seul souci, tu n'avais pas retenu l'heure de rendez-vous. Du coup tu ne savais pas si tu allais arriver trop tôt ou trop tard... Tu allais vite le savoir mais bon. Ta seule peur s'était d'arriver et que tu ai tout louper. Bref. Te voilà devant les cuisines, par habitude tu avais sortie les clés pour ouvrir avant de comprendre que ça ne servait à rien. Bah oui... L'anglais devait déjà y être et d'autres élèves aussi, peut-être. Tu avais donc rangé tes clés avant de pousser la porte et d'entrer et au vu de la petite pagaille, tu étais arrivée plus tôt que prévu...

Coucou..! P-pardon... J'arrive peut-être un peu tôt... Je.. J'avais des choses à apporter en cuisine pour le club... Et je ne savais plus à quelle heure il fallait arriver...

HRP : Couleur texte #e2c4c4
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Russie / Viktor B.
Groupe Europe de l'Est
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 19
Localisation : Sur un canapé, à la patinoire, ou bien près du club de cuisine.

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: intermédiaire 1

MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   Dim 8 Oct - 13:37

Cupcake party : Round One
Il fallait bien remplir le silence et le vide des couloir par la masse imposante de Viktor. Ses pas imposants à chaque seconde, toujours bien en compagnie de Madame la solitude. Allez savoir si ça lui plaît d'être seul, spoiler : Da ! Il aime bien ne pas être emmerdé par un flow de paroles inutiles, des gestes non contrôlés, un espace de vie respectueux empiété par une grande bonté ... Non, il est bien tout seul, avec son espace et ses pensées.
Pensées très vite bousculées par les questions suivantes : Hum, chocolat ou vanille ? Ne serait-ce pas de la fraise plutôt ? Il y a de la noisette, c'est une évidence ... Mais d'où est-ce que cela vient ? Peu importe plutôt, est-ce du genre comestible, et de la famille des sucres ?
Mais allons donc voir ça de plus près, merci organe olfactif ~ Viktor va suivre ces délicates odeurs à la trace ... Farine, sucre ... beurre, tout y est pour ravir son appétit et sa gourmandise ! Ne vaut surtout pas être en retard ! Il accélère le pas, bousculant chaque âme présente ... Avant de se planter devant cette porte entrouverte, et de passer la tête dans l'encadrement.
Son regard scannant de suite qui se trouve à l'intérieur, quels sont les mets disposés ... Il semblerait qu'il y est une lueur d'innocence dans les yeux, tel un gamin devant le plus magnifique jouet de sa vie, ou le gâteau de son anniversaire.


"... Vous avoir fait cuisine ... da ?"

Avait-il osé demandé alors que l'évidence était devant lui. Néanmoins il n'allait certainement pas rebrousser chemin ! Continuons dans les questions ...

"... Moi pouvoir venir ? Moi pouvoir rentrer ?"

Il faut comprendre plutôt : Est-ce que je peux tout manger et vous dire que c'est bon ? Espérer prendre quelques kilos et même ... en redemander par la suite ? Da ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   Mer 11 Oct - 19:04


Cupcake Party
La bouffe c'est bien.

Altan avait l'effort, pour une fois, de rompre sa routine. Pourquoi ? Il avait croisé Oliver. Et si l'idée de manger du sucre, du sucre et un peu de sucre pour saupoudrer par dessus ne le tente pas, il a bien envie de passer du temps avec les plus jeunes. Ça le changera beaucoup, à vrai dire, puisqu'habituellement il n'en prend jamais le temps. C'est pas comme si ça le dérangeait vraiment d'être en leur compagnie, mais... Les gens de cette école sont rarement associés aux adjectifs "calme" et "respect". Personne ne le contredira si on lui pose la question. Et puis il a l'impression d'oublier quelque chose, aujourd'hui. Peut-être que passer un peu de temps en compagnie d'êtres humains avec des âmes à aspirer (bon, la qualité desdites âmes reste à prouver, mais il ne sera pas très regardant) va lui rappeler ce qu'il est censé faire ce jour. Peut-être. En tout cas c'est le plan, puisqu'il a déjà dit au petit Britannique qu'il viendrait. Question d'honneur, on ne remet pas une parole en cause, tout ça... Et même si, encore une fois, le sucré n'est pas son truc... L'exception en sera une jusqu'au bout !... Enfin s'il peut entrer dans la salle ?

Viktor, t'es sur le ch'min.

Il ne se gêne pas pour pousser le brun à l'intérieur et laisser la porte ouverte derrière eux. Après tout, il faut bien faire profiter les autres de la cuisine d'Oliver. Il ne devrait rien avoir mis dans la bouffe s'il en a autant fait la pub autour de lui, normalement. il ne pense pas spécialement se tromper et salue les deux membres du club de cuisine avec un léger signe de main. Puis il s'approche de la table en essayant de trouver la chose la moins sucrée possible -ou des recettes turques, ce qui est totalement à l'opposé de son idée de départ-, se disant qu'il peut bien faire honneur au chef de temps en temps.

Oï Oliver, tu m'conseilles quoi qui m'file pas instantanément du diabète ?

Ⓒ Luth
Revenir en haut Aller en bas
France/ Louis B.
Groupe Latin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   Mer 29 Nov - 17:33

ft.
Pleins de gens
~
CUPCAKE PARTY


Lorsque Louis avait reçu l'invitation d'Oliver, le français c'était méfié. Il se méfiait toujours lorsque les invitations venaient de l'anglais, il avait de mauvais souvenir des précédentes « invitations » à goûter la cuisine du petit roux-rose … il avait fini drogué ou il n'était pas très sur de ce qu'il avait manger. Bien entendu Louis avait refusé tout net, mais il était en manque de bonne pâtisserie et il faut reconnaître que lorsque celle d'Oliver n'étaient pas pimpé, elles étaient délicieuses. Certains pâtissiers français auraient du soucis à se faire si le petit anglais se décidait à ouvrir une boutique. Ces compliments resterons cependant bien dans la tête du blond et jamais, jamais il ne les dira à son camarades.

Lentement et avec autant d’énergie qu'un cancéreux en phase terminale, le français arrive devant les portes du club de cuisine. Il hésite passant et repassant devant la porte avant de la poussée doucement et observé l'intérieur. Bon, il ne serait déjà pas seul avec le britannique ce qui est un plus non négligeable. Il aurait été seul avec lui, il aurait fait demi-tour directement en courant. Mais là il était rassuré. Il poussa la porte complètement pour entrer.

« Bonjour tous le monde. »


Sans attendre il se dirigea vers les petites douceurs, et sans même regarder ce qu'il y a enfourne le premier truc à porté de main en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
South Italy / Lucrezia V.
Groupe Latin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
1/100  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire II

MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   Sam 2 Déc - 18:00


Cupcake party
ou comment réduire à néant des années de régimes minceurs
Avec plein de gens !

Beaucoup de rumeurs courraient dans l'Académie, nombreux étaient les bruits de couloirs sur telle ou telle personne ou sur les événements divers et variés qui avaient lieu chaque jour entre ces murs. Et parmi les nombreux élèves, il y avait cette jeune fille passionnée de ragots et de petits potins, qui prenait un malin plaisir à tous les rassembler. Lucrezia.

Elle voulait tout savoir sur tout le monde, comme si être maîtresse de toutes ces informations pouvaient lui assurer pouvoir et domination sur les autres.

L'annonce du petit goûter surprise n'avait donc pas échappé à la règle et était montée rapidement aux oreilles de l'italienne. Oliver avait invité tout le monde à le retrouver pour déguster quelques pâtisseries de sa création dans les locaux du club de cuisine. Une occasion rêvée de récolter de nouvelles informations croustillantes.

Lucrezia s'était donc senti obligée de venir éclairer tout ce beau monde de sa présence. Vraiment, sa bonté la perdra !

Guidée par l'odeur des sucreries -et surtout celle du chocolat- elle traversa les couloirs jusqu'à l'endroit indiqué. La fausse blonde se cala ensuite dans l'encadrement de la porte tout en croisant les bras et se mit à détailler chacune des personnes présentes déjà présentes dans les cuisines, avant d'annoncer sa présence d'une petite remarque moqueuse.

« Eh bien, il faut croire que tout les petits gourmands de l'Académie se sont rassemblés ici. »

La passion d'Oliver pour les cupcakes n'était un secret pour personne, une légende racontait que Viktor pouvait avaler tout et n'importe quoi sans mourir et Louis était un fin gourmet malgré son apparence qui laissait à désirer. Seule dénotait la présence d'Altan, qui était certainement là pour veiller sur les "plus jeunes", au cas où que le sympathique goûter vire au meurtre sanglant. Ou au viol, vu le regard de l'anglais pour le français.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   Sam 9 Déc - 15:55

Cupcake party342 mots - dialogue en #8A2BE2
KIRKLAND
Oliver
LIBRE


Oliver se sentait frétiller à chaque entrée supplémentaire, le summum étant évidemment Louis. Là, c’était bon, les autres n’existaient plus.

Ses yeux cyans paraissaient déborder d’étoiles alors que sa tête s’agitait de gauche à droite, passant d’un élève à un autre, son petit cœur exultant.

Ses mains serraient les plis de son tablier alors que les adolescents prenaient lentement place à la table. Les quelques questions qui lui furent adressées lui permirent de se reprendre et le sourire qu’il leur adressa parut couper son visage en deux.

- Good afternoon everyone ! Entrez, entrez, ne restez pas dans le froid du couloir, le four est allumé depuis ce matin !

Ah, tiens, maintenant qu’il disait ça, il avait peut-être bien sauté le déjeuner… Pas grave, il se rattrapera sur ses petites merveilles.

- Il y aura bien assez à manger pour tout le monde, espérons juste que la cuisine sera assez grande !

Oliver sourit à Lucrezia. Ce n’était pas mauvais d’être gourmand, c’était juste la preuve qu’on savait profiter des bienfaits de la vie, non ?

Par contre, la question d’Altan… Arf, c’était un peu comme si Allen venait réclamer du pain sans gluten. Un grand défi.

- Er… No idea. Tu veux un verre d’eau ?

C’était un peu humiliant de se rendre compte, face à un tel comité, qu’il avait commis cet impair de débutant, oublier que tout le monde n’aimait pas autant le sucre que lui. Comment allait-il pouvoir s’en sortir ? Peut-être avec son arme secrète ?

À cette pensée, des larmes commencèrent à affluer à ses yeux alors qu’il tentait de prendre un air misérable. Peut-être sera-t-il assez mignon pour que cet affront soit oublié et enterré ?

Et, non, il n’y avait aucune honte à user des dons que la nature avait mis à votre disposition !

Mais, à la dernière minute, il se décida plutôt pour se réfugier dans les bras de Louis, le prenant par surprise. Oh, il allait sans doute apprendre à voler juste après, mais c’était toujours ça de prix !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcake party ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Commodités :: Cuisines-
Sauter vers: