AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cupcake party ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre / Oliver K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 17
Localisation : Devant les fourneaux !

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: intermédiaire 2

MessageSujet: Cupcake party ! [Libre]   Dim 17 Sep - 18:20

Cupcake party287 mots - dialogue en #8A2BE2
KIRKLAND
Oliver
LIBRE

Oliver avait de la farine jusque dans les sourcils et du colorant plein les doigts, son tablier était tâché et mal noué, ses vêtements mis à mal.

On était loin de son image parfaite et amidonnée de président du conseil des étudiants et plus proche de « Oliver les fourneaux », ces moments où il aimait cuisiner, que ce soit pour lui ou pour les autres.

Mais il s’en moquait.

Il était dans les cuisines du club, comme à chaque fois qu’il avait besoin de laisser exprimer sa fibre alimentaire, pillant les ingrédients mis à disposition. De toute façon, c’était lui qui les gérait, alors bon, il n’y avait pas intérêt à venir se plaindre.

La table derrière lui était recouverte de gâteaux en tout genre et de plusieurs nationalités, selon qui avait bien voulu lui glisser des recettes, des boissons, des couverts…

Aujourd’hui n’était pas plus différent qu’hier ou que demain, pour lui. D’autres lui auraient sans doute souhaité un bon anniversaire, mais pour ça il aurait fallu savoir sa date de naissance. Et, comme le dit si bien sa mère « les anniversaires, ça ne sert à rien », donc il gardait cette information bien avec lui.

À la place, il avait décidé de distribuer des douceurs à tout le monde. Puis il s’était rendu compte qu’il lui faudrait une brouette, alors il avait invité tous les élèves qu’il avait croisé -soit tous- à venir profiter des douceurs faites main. Louis y compris, évidemment.

Avec un peu d’espoir, ils viendront nombreux et Oliver pourra pépier avec joie et beaucoup de pâte à sucre.

Mais avant ça, il avait intérêt à tout nettoyer avant que quiconque n’arrive… Il entendait déjà des bruits dans le couloir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belarus / Anastasia A.
Groupe Europe de l'Est
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

MessageSujet: Re: Cupcake party ! [Libre]   Lun 18 Sep - 22:35

Cupcake party !
[Ft. Des gens]
Encore une belle journée. Ni trop chaud, ni trop froid. Un jolie ciel bleu, quelques beaux nuages blancs très discret et le soleil qui éclairé joliment parc.

Tu avançais tranquillement dans l'allée du parc, un petit sac à la main. Aujourd'hui tu étais allée en ville pour acheter quelques petites choses. Des robes ou des jolis vêtements? Non pas cette fois! Pour changer tu avais décidé de trouver des nouveaux livres de recettes pour le club de cuisine que tu gérais, tu les avais feuilleté dans le magasin et certaines recettes te donnais vraiment envie, alors tu avais décidé de les prendre, avec un peu de chance ils allaient aussi plaire aux autres, de quoi bien vous amusez la prochaine fois que vous vous regrouperez. Et puis tu avais trouvé des ingrédients aussi, des jolis colorants alimentaires, des petits vermicelles. Oh! Un moule à cookie en forme de cœur aussi. Tu ne pouvais pas passer à côté, c'était beaucoup trop mignon...

Enfin. Justement en parlant du club de cuisine, tu étais en route pour t'y rendre, d'une part pour y déposer tes trouvailles et d'autre part parce que tu y avais été invité. Peu de temps avant de sortir de l’académie, tu avais croisé le chemin d'Oliver, tout content de t'inviter à venir manger des gâteaux tout à l'heure avec d'autres élèves. Tu avais accepté avec grand plaisir. Tu ne pouvais pas refuser un goûter!

Tu avançais donc toute contente dans les couloirs de l'école. Seul souci, tu n'avais pas retenu l'heure de rendez-vous. Du coup tu ne savais pas si tu allais arriver trop tôt ou trop tard... Tu allais vite le savoir mais bon. Ta seule peur s'était d'arriver et que tu ai tout louper. Bref. Te voilà devant les cuisines, par habitude tu avais sortie les clés pour ouvrir avant de comprendre que ça ne servait à rien. Bah oui... L'anglais devait déjà y être et d'autres élèves aussi, peut-être. Tu avais donc rangé tes clés avant de pousser la porte et d'entrer et au vu de la petite pagaille, tu étais arrivée plus tôt que prévu...

Coucou..! P-pardon... J'arrive peut-être un peu tôt... Je.. J'avais des choses à apporter en cuisine pour le club... Et je ne savais plus à quelle heure il fallait arriver...

HRP : Couleur texte #e2c4c4
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cupcake party ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Commodités :: Cuisines-
Sauter vers: