AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This girl is on fire ♦ Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norvège / Astrid B.
Sur le paillasson
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

MessageSujet: This girl is on fire ♦ Astrid   Mar 3 Oct - 4:20

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Bondevik
Prénom(s) : Astrid
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 25 Avril 1999
Aile : Nordique
Pays représenté : Norvège
Niveau scolaire : Intermédiaire II

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m68
Poids : 60kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage de taille moyenne représentant un dragon dans le dos, un autre sur le poignet gauche représentant les reliques de la mort de Harry Potter ainsi que de vieilles marques de brûlures un peu partout sur le corps, seul son visage est épargné.

Allure générale : En ce qui concerne son uniforme, celui-ci est toujours implacablement mis même si elle y ajoute des touches personnelles. Une coiffure originale, des bijoux. Seul souci, ce n'est pas sont premier. Les autres? Ils ont à moitié brûlés en cours de science. Quand à ses vêtements en dehors, la blonde a toujours des vêtements très sexy et près du corps histoire de bien montrer ses formes. Des talons hauts, de nombreux bracelets, une collection inimaginable de boucles d'oreilles. Le tous dans des couleurs chaudes tel que le rouge, et pour les bijoux, couleurs or. Et bien évidemment, on n'oublie pas le maquillage. Ni trop, ni peu.

Attitude générale : La tête haute. Le regard plein de malice et le petit sourire en coin. Astrid ne se laisse impressionner par personne et le montre bien en avançant toujours droit devant elle. Ce qu'elle dégage? Ce quelque chose d'électrisant. Toujours les pieds sur terre, elle peut cependant être rêveuse de temps à autre, mais ce n'est jamais très bon quand elle est comme ça. Oh, et elle passe également le plus clair de son temps avec un briquet en main. Non elle ne fume pas.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Souriante, chiante, pimbêche, pourrie gâtée, sarcastique, bavarde, curieuse, têtue, sympathique et pleine d'énergie. On sait tout de suite ce qu'elle ressent en la regardant. C'est une personne ouverte d'esprit et gentille (avec ceux qui le mérite) mais qui peut s’avérer être une vraie peste fourbe quand elle s'y met. Attention, elle est extrêmement rancunière et vous fera payer les méchancetés que vous lui faite. On note aussi une certaine instabilité dans ses émotions qu'elle peut changer d'une seconde à l'autre. Un mot qui ne lui plaît pas et... Vous êtes mal.

Assurance : Astrid a beaucoup de confiance en elle. Elle se prend parfois un peu trop de haut et peu importe ce que les autres disent, elle continuera à se prendre de haut. Elle s'exprime clairement et toujours la tête haute. En cours elle n'aura aucun souci pour prendre la parole où pour aller devant les élèves pour un exposer ou simplement écrire les réponses d'un exercice au tableau.

Relationnel : Sociable, Astrid va vers les autres et s'incruste dans une conversation sans aucune gêne et avec le sourire. Elle ouvre également les bras à toutes personnes s'approchant d'elle pour discuter même si elle aura tendance à fortement la juger avant de la connaitre un minimum. Dans un groupe, elle cherchera à être la meneuse, à donner des idées de sorties. Mais elle a des passes, encore une fois. Il y a des jours où elle sera capable de tuer quiconque la dérange.

Comportement(s) à déplorer : Sa pyromanie. Elle doit posséder un grand nombre de briquets et vole régulièrement des produits inflammable dans la salle de science pour les garder dans sa chambre. Elle boit mais ne fume pas. Elle a également était collée plusieurs fois pour avoir fait des sales coups aussi bien à des élèves qu'à certains professeurs. Généralement elle a des périodes. Elle peut rester sage pendant plusieurs semaines et péter les plombs durant deux/trois jours.

Centre(s) d'intérêt : Tout ce qui touche de près ou de loin au feu. Les films et séries fantastique. La mode. La musique. La danse. Le chant. Le patinage artistique.

Profil scolaire : Astrid a de grosses facilités en science (pour le plus grand malheur de tous) et se débrouille très bien en stratégie militaire, cependant la littérature et l'informatique... Non ça ne passe pas. Concernant son attitude en classe, tout dépend de la matière, si cela lui plaît elle sera l'élève studieuse et dans le cas contraire celle qui chercher à déconcentrer tout le monde et à en faire baver le professeur.

Langues Parlées: Norvègien : Langue maternelle
Islandais : Presque bilingue, elle l'étudiais en cours.
Anglais : Parfaitement bilingue
Allemand : Bonnes bases


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Oslo
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Oslo, Norvège
Situation des parents : Papa est dirigeant d'une des plus grandes maisons de disques en Norvège. Maman qui est une grande couturière s'est cassée avec son amant en Islande quand sa fille avait à peine quatre ans.
Fratrie : Une demi-soeur, représentante de l'Islande.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Aisé
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève turbulente. Elle avait très mal supporté le départ de sa mère et cela s'était ressentie à l'école. Les devoirs? Jamais rendu. Quand à l'intention en cours elle était inexistante. Par contre pour tirer les cheveux des autres, là il y avait du monde.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Le départ de sa mère, tout simplement. Elle lui en a beaucoup voulu. Il n'y a rien à dire de plus.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Au début elle avait un peu de mal à comprendre ce que tout cela allait engendrer pour son avenir, mais maintenant elle a parfaitement conscience de son rôle. Elle ne se donne à fond dans ses études, enfin presque. Elle a des facilités et se repose dessus dans certaines matières.

Relationnel au sein de l'académie : Islande : Sa soeur. Qu'elle ne considère pas vraiment comme sa soeur. Elle se contre fiche totalement d'elle, il n'y a rien de plus à dire.
Les autres nordiques : Elle s'entend plutôt bien avec eux, même si elle prend plaisir à les ennuyer.


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  La découverte de sa pyromanie. Oh qu'elle triste histoire pour les autres. Un jour en cours de science elle s'était amusée à mélanger tout les éléments chimiques à sa disposition. Et boum. Plus de cours de science pendant plusieurs semaines. Mais une nouvelle passion pour la blonde.

Et vous ?

Surnom : Kai'
Âge : Bientôt 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? CF Anya
Des commentaires ? Niom
Et pour finir, le fameux code secret ! {Bleu}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
This girl is on fire ♦ Astrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This Girl is on Fire ! ~ Sam Kalama
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Nordique-
Sauter vers: