AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love Animals, not human - Nyo Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Canada / Alexa W.
Sur le paillasson
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Love Animals, not human - Nyo Canada   Sam 21 Oct - 23:22

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Williams
Prénom(s) : Alexa
Âge : 17 ans
Sexe : Femme en principe.
Date de naissance : 1er Juillet
Aile : Américaine
Pays représenté : Canada
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m75
Poids : 66kg
Couleur des yeux : Bleu qui tourne vers l'indigo.
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Elle possède un tout petit tatouage dans le cou juste en dessous de l'oreille gauche en forme de loup et plusieurs piercings aux oreilles, ainsi qu'une mèche un peu particulière qui lui tombe sans cesse devant les yeux sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit.

Allure générale : La canadienne à l'habitude de relever ses cheveux en queue de cheval assez haute les jours de cours, pour éviter d'être trop gêné par sa masse capillaire. L'uniforme scolaire ? Ah oui il y en a un c'est vrai, même si elle a la fâcheuse tendance à l'oublier, du moins le haut qu'elle préfère remplacer par sa chemise à carreau rouge et noire préférée, qu'elle laisse souvent très décolletée, mais elle s'en contrefiche. Elle porte aussi quelques fois une paire de lunette de soleil noire et autant en été elle peut argumenter que ses yeux bleus craignent le soleil, autant en hiver, on comprend qu'en fait c'est juste pour se donner un genre.
Attitude générale : Mal, elle se comporte très mal, se fichant de tous les codes que ce soit de politesse ou simplement dans son rapport aux autres. Elle est souvent d'humeur grincheuse et donne rarement envie aux autres de s'approcher d'elle, elle préfère rester dans son coin seule. Le seul moyen de réussir à se rapprocher d'elle c'est de lui parler de ces animaux qui lui tiennent à coeur. Néanmoins, elle reste fière, autant dans sa démarche que dans sa façon d'être et de se tenir.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme dit précédemment, la canadienne a un comportement très solitaire et préfère être entouré d'animaux que d'être humain qui ne font selon elle que parler pour ne rien dire et l'énerver tout simplement. Sinon elle reste une personne assez calme, enfin si tout se passe comme elle le souhaite, sinon elle peut très facilement s'énerver et se mettre à insulter n'importe qui qui passera à sa porter. La seule chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est qu'elle se tient toujours à l'écart du moindre conflit et ne cherche pas de noises aux autres, même si elle semble  peu apprécier  leur présence.
Assurance : Elle a une confiance absolue en elle, voir un peu trop parfois, au point de toujours se croire au-dessus des autres et s'ils viennent l'embêter (comme simplement venir lui parler), elle le leur fera bien comprendre. Mais en cours en revanche c'est le silence absolu, quitte à ignorer les professeurs qui se hasardent à l'interroger.
Relationnel : Si les autres ne viennent pas vers elle, elle ne viendra pas vers eux. Alexa est une personne très renfermé, qui a énormément de mal à s'ouvrir aux autres, contrairement à ses amis à quatre pattes qui sont de véritables confidents pour elle. A cause de moqueries durant son enfance elle s'est créée une sorte de barrière entre elle est les autres pour se protéger et qui se résume à les envoyer balader, voir s'ils sont plus insistants, à les insulter jusqu'à ce qu'ils la laissent en paix.
Comportement(s) à déplorer : Sa passion pour les animaux en sois est à déploré car elle l'isole totalement du reste des autres élèves. Par ailleurs, suite aux inspections dans les chambres, de nombreux animaux ont été retrouvé dans sa chambre et ils sont toujours plus nombreux à chaque fois, chat, chien, oiseau ou animaux sauvages plus ou moins dangereux, une vraie ménagerie.

Centre(s) d'intérêt : Les animaux, les chemise à carreau, elle fait aussi du patin à glace et à quelques talents en cuisine qu'elle préfère cacher.

Profil scolaire : Malgré son corps plutôt fin et svelte, la canadienne excelle dans toutes les matière qui nécessitent une activité physique. N'aimant pas perdre, dans ces matière là, elle se donnera toujours a font pour...écraser ses adversaire, voir même parfois (souvent) ses coéquipiers. En revanche, les matière orales ou celles qui oblige à travailler en groupe, et bien elle ne si rendra pas tout simplement.
Langues Parlées: Le français et l'anglais, les autres langues ne l'intéresse pas.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Millarville, à proximité du parc national de Banff
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : A Millarville au Canada.
Situation des parents : Ses deux parents sont vivant et habitent le parc naturel, y travaillant en tant que guide.
Fratrie : Il semblerait qu'elle possède une demi-soeur aux Etat-Unis suite à un dérapage disons de son père, mais de toute façon elle s'en contre fiche royalement, c'est pas elle qui ira la voir, surtout que depuis ce temps, de nombreux conflits ont éclatés entre ses parents à cause de cela.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : La canadienne a vécu dans un milieu assez modeste. Elle aimait aider ses parents et visiter le parc où ils travaillaient. Enfin ce qu'elle préférait c'était les nombreux animaux qu'elle pouvait y découvrir.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle était scolarisé dans une petite école. Ce n'était pas une mauvaise élève, mais elle n'excellait pas non plus. Une petite fille normale en soit, elle avait pas mal d'amis.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il y en a eu un précisément, qui a été assez décisif pour elle puisque c'est cet événement précis qui à forgé sa personnalité un peu particulière. Alors qu'elle rentrait chez elle, l'enfant qu'elle était, se retrouva en face de plusieurs de ses camarades de classe, maltraitant un pauvre chaton apeuré et dans un sale état et qui d'après leur dire s'était attaqué à eux. Elle avait tenté de les arrêter et le protéger, mais elle se retrouva roué de coup. Le chaton ne survie pas et cela traumatisa la pauvre petite qui se mit peu à peu en assistant à des horreurs envers ces pauvres bêtes, à détester ses camarades, puis les autres de façon plus général, les humains aime faire du mal aux animaux qu'elle chérie, elle les déteste tous.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle a parfaitement conscience de son rôle et s'en fiche un peu en fait, c'est pas comme si elle avait demandé elle même à être là. Néanmoins, elle se dit que ce statut pourrait lui être utile pour se venger de ceux qu'elle déteste et mettre en place de quoi protéger les animaux alors elle fait quelques efforts.

Relationnel au sein de l'académie : et bien pas grand monde en fait. Il y a ce Allen qu'elle croise de temps en temps et qu'elle trouve bizarre. Et Aaron, son homologue masculin Canadien. (à voir a


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Elle a réussi amener un bébé ours trouvé on ne sait où, ce qui a provoquer une sacré pagaille.

Et vous ?

Surnom : Stoat
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Merci Allen ~
Des commentaires ? c'est bon le sirop d'Erable !
Et pour finir, le fameux code secret ! Bleu indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Love Animals, not human - Nyo Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Américain-
Sauter vers: