AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
England/ Arthur K.
Nation
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]   Sam 28 Oct - 18:29

Mais qu'est-ce que tu as fait ?

ft. Piotr
.

Cela s'était passé il y a longtemps, il y a très longtemps même, il y a plus de 300 ans. A cette époque Arthur était encore un humain comme les autres, enfin pas tout à fait comme les autres puisque régulièrement des souvenirs de nations remontaient à la surface de son esprits, mais sa croissance était tout à fait normal à ce moment là de notre histoire. Cela faisait quelques jours qu'avec le conseil des élève, l'anglais cherchait à renforcer la discipline dans l'établissement. Plusieurs élèves semblaient se ficher du règlements et faire comme bon leurs semblaient. Le dernier qui en avait fait les frais était le pauvre Piotr.

Le brave mongole ne faisait que de provoquer en duel, presque n'importe quelle personne passant à porter de bras de lui. Histoire de le calmer, Arthur avait proposé à la direction de lui donner des travaux d’intérêt généraux le week end et Dieu qu'il y avait du travail à faire dans cette école. Rien que les écuries demandaient un travail quotidien impressionnant. Fier de sa bonne action, le jeune homme aux gros sourcils, avait passé le reste de son temps à la bibliothèque à lire de vieux grimoires. Il avait même réussit miraculeusement à échapper aux pattes françaises et aux griffes de ses frères. C'était une journée parfaite.

C'est donc heureux et sain d'esprit qu'il alla se coucher, sans se douter que le bonheur était fini et que demain il devrait faire face à un désastre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mongolie / Piotr U.
Nation
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2017

Carte Étudiante
Punitions:
100/100  (100/100)
Grade et Classe:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]   Lun 30 Oct - 10:47


Mais qu'est-ce que tu as fait ?
Faking every smile.

Depuis quand répondre en cours était un crime ? Sincèrement ? Ses pieds étaient très bien sur la table. Ce n'était pas au goût de ses professeurs, mais sincèrement, qui s'en fiche ? Si on lui avait posé la question, il aurait levé haut la main. Personne ne forcerait Ganzorig à se taire. Ni le corps enseignant, ni ce petit cire-pompes de Kirkland. De toute manière, il passait déjà tellement de temps aux écuries qu'il se servait de l'entretien des lieux comme prétexte pour passer son temps avec les chevaux. Il s'en occupait, bien sûr, mais bon. Être seul à faire des travaux offre quelques avantages. Qui prendrait le temps de surveiller un élève puni ? Visiblement personne dans cette école.

C'est donc avec un sourire satisfait qu'il retourna à sa chambre pour en sortir l'extrait de pavot qu'il s'était procuré. Il s'y connaissait assez pour ne tuer personne par inadvertance avec, et puis cette fiole était suffisamment petite pour disparaître sans laisser de trace et sans en perdre une goutte. Tant mieux. En y réfléchissant, il aurait pu utiliser de l'éther, mais... Pas vraiment confiance dans ces formules instables. Patient, il attendit donc une heure plus avancée pour se glisser dans les dortoirs saxons. Se faufilant dans la chambre du blond, il vérifia un peu machinalement qu'il avait tout sur lui. Gants -les fameux-, éponge, la fiole, sa lampe et la cire. Il n'allait pas raser Kirkland. Ç'aurait été bien trop gentil. Certes, ça allait prendre du temps, mais il aurait amplement de quoi faire, et le jeu en valait la chandelle.

Prenant garde à ne réveiller personne, il imbiba l'éponge du produit avant de la plaquer sur la bouche et le nez du président du conseil. Gants à l'appui, il n'aurait aucune preuve. Remontant le foulard sur son propre nez, le brun commença à chauffer la substance du diable. Ce truc faisait foutrement mal et il ne fallait pas que monsieur se réveille. Mais le Mongol se mit sans tarder à l'ouvrage. Et avec le sourire, s'il vous plaît.

Se débarrasser de l'arme du crime et des morceaux de cire fut, somme toute, le plus simple. Le lendemain matin, Ganzorig était heureux. Vengeance accomplie, aucun témoin, pas de preuves, et cette satisfaction qui venait de temps à autre lui rappeler qu'il avait tellement bien fait, de manière si efficace... C'était plaisant. Il s'était levé tôt, ce matin, autant pour faire un peu d'exercice qu'entendre le cri d'horreur du président. Et il allait le savourer, celui-là. À cette époque, il souriait un peu moins, mais quand même pour tout et n'importe quoi. Il s'adaptait aux Occidentaux, que voulez-vous~. Et c'est en descendant manger qu'il eut la première preuve de sa victoire. Tout le monde en parlait.

Vous m'avez tous l'air bien joyeux. Que se passe-t-il ?~

Le temps qu'on lui explique brièvement -et de manière très exagérée par rapport aux faits- la situation, le concerné entrait dans la pièce. Et Ganzorig souriait à n'en plus pouvoir, bol dans une main et gants chaussés.

Ⓒ Luth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England/ Arthur K.
Nation
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]   Sam 4 Nov - 19:10

Mais qu'est-ce que tu as fait ?

ft. Piotr
.


Lorsque Arthur se réveilla se matin là, il ne se doutait pas qu'il lui manquait quelques chose d'important, quelques choses qui le caractérisait fort bien et que sans il n'était plus « lui ». Il s'étira bien tranquillement, remit ses vêtements après avoir fait un brin de toilette vite fait grâce à une petite cruche d'eau qu'il gardait toujours près de lui. Lorsqu'il sortie enfin de sa chambre pour aller en direction de la salle à manger, il fut surpris du regard que lui lança certains de ses camarades. Il n'avait pas prêté attention à ses frères, puisqu'ils trouvaient le moyen de lui faire croire chaque matin qu'il s'était passe quelque chose. Alister se moquait même de lui lorsque la marque des draps étaient imprimé sur sa joue …. La fratrie Kirkland n'était donc pas une référence.

Lassé de tout ces regards moqueurs envers lui, l'anglais s'éloigna et préféra aller traîner en dehors de l'école plutôt que de continuer de subir ces regards là. Il s’entraîna un peu à l'épée, expulsant toute sa frustration dans son entraînement. Au bout de quelques minutes, assoiffé il alla puiser un peu d'eau dans le puits non loin de l'école. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son reflet à la surface de l'eau du haut qu'il tenait entre ses mains. Au début il ne réalisa pas l'ampleur des dégâts, il constatait juste qu'il manquait quelques chose mais il n'arrivait pas à mettre le nom dessus. Les secondes s'écoulèrent avant qu'un cris ne s'échappe de sa bouche.

« MES SOURCILS !! »

Il n'y avait qu'une personne au monde assez fourbe pour avoir fait ça, cette personne aussi aussi étrangement une fixation sur ses sourcils. C'était décidé, il allait le tuer ! Cela faisait quelques années déjà que leur relation s'étaient dégradée au point qu'ils ne se supportaient tout bonnement plus et que la plus petite occasion pour mettre des bâtons dans les roues à l'autre étaient bonne à prendre. Ni une ni deux il fait demi-tour pou aller trouver Francis et lui couper sa belle tignasse blonde. De nouveau dans les bâtiments il hurle et braille comme un malpropre.

« Bonnefoy ! Ramènes toi, on a des comptes à régler ! »

Il le trouva dans la salle à manger, aveuglé par la rage il n'attendit même pas d'explication avant de lui sauter dessus. Adieu fierté de président du conseil, il n'était plus qu'un jeune homme touché dans sa fierté. Il frappa, griffa, mordit et tira les cheveux … bien entendu Francis se débattit et se sont les autres élèves qui finirent par les séparer. Le petite anglais furieux alla s'installer dans un coin tout seul, au coin de la table il se mit à manger. Le comble fut quand le mongole entra dans la pièce avec un sourire qui lui mangeait la moitié du visage.

«  Vas y, marres-toi une bonne fois pour toute Ganzorig  qu'on en finisse. »

La patience du brit' était mise à rude épreuve et ce n'était qu'une question de temps avant que son bol ne fasse un vol plané dans le visage d'un de ses camarades, de préférence Gilbert ou Antonio qui lui jetaient des regards noirs avant d'exploser de rire à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mongolie / Piotr U.
Nation
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2017

Carte Étudiante
Punitions:
100/100  (100/100)
Grade et Classe:

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]   Mer 15 Nov - 10:18


Mais qu'est-ce que tu as fait ?
Faking every smile.

Passant outre les rires de leurs camarades, le Mongol profitait du spectacle. Il aurait pu admirer ça toute la journée et ne s'en serait pas lassé. Toutes les bonnes choses ont cependant une fin, et il se devait de jouer les médiateurs. Pourquoi ? Pour se mettre hors de cause. Et car ça ressemble à l'image qu'il donne de lui aux autres, au fond. Il se mêle un peu de tout, toujours avec un grand sourire~. Là, en l'occurence, il mangeait debout en regardant l'Anglois. Insolent comme toujours, il en restera aux politesses élémentaires de type "ne pas parler la bouche pleine".

Voyons Arthur. Ce genre de débordement ne te ressemble pas. Ils repousseront, tu sais.

Oh, il était si heureux. Tel un bon agent du chaos, il semait le désordre partout où il passait. Mais il ne voulait pas se venger de Francis, c'était donc plutôt... Dommageable. Tant qu'à faire, le président aurait pu tenter de s'en prendre à... Yao ou Kiku ? S'il avait pu s'en prendre à ses envahisseurs, oui, ça l'aurait bien arrangé... Pauvre Francis. Il lui offrira des roses, tiens.

Je comprends qu'ils étaient ton âme sœur mais je te promets qu'ils reviendront.

Il ajouta ceci d'un air solennel, avant d'amener une cuillère de muesli à sa bouche. Son sourire en était même tombé, preuve qu'il est sérieux. Ou qu'il est très bon acteur. Mais la différence est nulle, ici, personne ne se rendait compte de rien. Personne ne s'était jamais rendu compte de rien. Et il a toujours été explosif, attirant plutôt les personnes qui apprécient ou sont de la même trempe que lui. Dans tous les cas, il ne traînait jamais avec le Kirkland, sauf quand ce dernier lui courait après pour tenter de faire appliquer ses sanctions. Ce qui... Arrivait très souvent. Oui. Mais il ne se faisait que rarement prendre, pour la quantité de conneries qu'il faisait par mois. Étudiant de près la zone sinistrée, il se dit qu'il a vraiment fait du bon travail, surtout éclairé à la bougie.

... Il faut tout de même avouer que c'est un travail d'orfèvre, vu l'épaisseur de ces monstres. Je suis admiratif... D'après ta crise, je suppose que tu soupçonnes Francis ? As-tu des preuves quelconques ?

Pauvre Anglais. Jamais il ne comprendra si le brun ne crache pas le morceau. Et il ne comptait pas se vendre comme ça. Ou pas avant quelques siècles.

Ⓒ Luth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Zoé Alice Williams - Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Mais qu'est-ce qu'on a fait ? ♡ feat. Shyler
» leannehumphrey ♣ J'ai entendu qu'il y avait un accord secret que David jouait et cela plaisait au Seigneur mais la musique te laisse tout à fait indifférente, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Chroniques des Temps Anciens-
Sauter vers: