AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Hello, it's me ~ "

Aller en bas 
AuteurMessage
England/ Mary K.
Groupe Anglo-Saxon
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
2/100  (2/100)
Grade et Classe: Superieur 1

MessageSujet: " Hello, it's me ~ "    Ven 15 Déc - 11:23



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Mary Elisabeth
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin
Date de naissance : 23 avril 1999
Aile : Anglo-Saxonne
Pays représenté : Angleterre
Niveau scolaire : Intermédiaire II

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m56 c'est une mini pouce.
Poids : 45 kg, élève trop maigre. A surveiller.
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Roux, tirant sur le rose selon les reflet du soleil.
Signe(s) particulier(s) : Tâches de rousseurs dissimulées derrière beaucoup de fond de teint.

Allure générale : La future représentante anglaise est très petite et très menue, ce qui est assez étonnant lorsque l'on compare avec ses sœurs aînées. Son visage est doux et rond, à vrai dire à la regarder comme cela elle ressemble à une poupée de porcelaine avec son teint de lait et ses grands yeux bleus. Elle possède une longue crinière rousse propre aux Kirkland. Bien qu'elle semble aimer porter l'uniforme de l'école, elle l'agrémente de ruban rose ou de petites broches. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme, Mary porte avant tout des robes très enfantine de style lolita comme elle aime le dire. Sa passion pour le rose et les couleurs pastels est dévorante, ainsi jamais vous ne la verrez porter des couleurs sombre.
Attitude générale : Mary se comporte de manière exemplaire, si seulement d'autres petits monstres de l'écoles prenaient exemple sur elle le travail de l'équipe éducative serait fortement facilité. Elle se montre polie et agréable en toutes circonstances, l'élève semble à l'écoute des remarques que le corps enseignant peut lui faire et chercher à rectifier très vite le tir lorsque se sont des remarques négatives. Elle semble aussi très sociable et n'a aucun soucis à se mêler à ses camarades.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : La jeune femme possède un tempérament plutôt posé, même si il lui arrive comme toutes personne de son âge de faire de petites crises de folie à cause de quelques choses de drôle ou de trop mignon. Elle parait aussi très réfléchis, ce qui je soupçonne cache un caractère assez fourbe. Je pense qu'elle n'hésite pas à utiliser ses airs de poupées pour dissimuler certaines bêtises qu'elle aurait pu faire. Elle n’apprécie pas réellement les contrariétés et préfère lorsque les choses vont dans son sens, elle s'arrangera pour que les choses retombe toujours de son côté sans jamais user de violence.
Assurance : La petite anglaise ne semble pas timide, elle prend facilement la parole en public et semble sur d'elle. Cependant au cours de nos différents entretien, j'ai pu me rendre compte que cela n'était qu'une façade et que la jeune femme cherche avant tout l'approbation de ses ainées pour se lancer dans quoi que se soit. Plus Mary grandit et plus elle semble perdre confiance en elle sur certains point, elle semble fragile sur le plan émotionnelle et manque de maturité d'un point de vu relationnel.
Relationnel :  Il est compliquée de faire plus sociable que cette jeune femme qui cherche le contact avec tous le monde, même avec les élèves à problème. Elle agit un peu à la manière d'une mère qui chercherait à remettre tous ses poussins sur la bonne voie. Il est extrêmement rare qu'elle n'apprécie pas quelqu'un et même si elle ne l'apprécie guère elle fera l'effort de parler avec et de se montrer courtoise. Bref il n'y a aucun point négatif à relever du côté relationnel.
Comportement(s) à déplorer : La dernière née du clan Kirkland est maniaque au point que cela s'approche plus du TOC qu'autre chose, elle aurait une fois interrompu le cours pour aller prendre la cravate de son enseignant et la nettoyer car celle-ci était tâchée. Nous soupçonnons aussi des troubles alimentaires sévères chez cette jeune femme, elle présente des signes d'une anorexie légère.

Centre(s) d'intérêt : La broderie, la lecture, la cuisine (bien qu'elle mange rarement ce qu'elle fait), la musique. Elle est du genre casanière et sort très peu.

Profil scolaire : Mary excelle dans toutes les matières où il faut faire preuve d'imagination, pour le reste cela pêche un peu et elle est littéralement une catastrophe ambulante en sport. Sinon elle s'implique beaucoup dans la vie de l'école et essai de faire le plus de choses possible pour rendre l'école agréable. Elle assiste aussi Oliver au conseil en temps que vice présidente.
Langues Parlées: Anglais et elle parle aussi plutôt bien français, enfin elle possède quelques notions de mandarin.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Londres.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Londres, Angleterre.
Situation des parents : Mary ne connait pas son père, ses parents se résument donc à sa seule mère qui possède un poste à haute responsabilité dans une grande compagnie anglaise.
Fratrie : 4 grandes sœurs, respectivement élèves à l'Académie; Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord et Irlande du Sud.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Milieu très aisé, Mary n'a manqué de rien durant son enfance.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Mary était plutôt une bonne élève qui aimait se plonger dans les livres et dessiner de longues heures.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Lorsqu'elle s'est retrouvée complètement seule à la maison quand toutes ses soeurs sont toutes partie pour l'Académie. Cela a été très difficile pour elle, alors lorsqu'elle les a retrouvés elle a jouer les glue un bon moment.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle est très fière de son future rôle et espère pouvoir l'endosser à la perfection. Elle a un peu peur de ne pas être à la hauteur et son rêve est de rendre à l'Angleterre sa splendeur d'autrefois.

Relationnel au sein de l'académie :  Elle s'entends globalement assez bien avec tout le monde, elle ne cherche pas les ennuis et plutôt à se faire aimer de tous. Elle reste très proches de ses soeurs, la seconde personne de qui elle se sent le plus proche et son camarade anglais qu'elle admire.


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  Rien our le moment.

Et vous ?

Surnom : Moony
Âge : 24 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? DC Louis/Arthur/Vlad
Des commentaires ? Nope
Et pour finir, le fameux code secret ! {bleu !}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: " Hello, it's me ~ "    Ven 15 Déc - 15:41

Et (re)bienvenue parmi nous jeune fille ~

Toujours rousse, toujours les mêmes sourcils, juste quelques années en moins. C'est validé !

Voici donc votre emploi du temps, mademoiselle la vice-présidente :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Hello, it's me ~ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Anglo-Saxon-
Sauter vers: