AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Nothing ventured, nothing gained. » | Molossia

Aller en bas 
AuteurMessage
Molossia / Kevin M.
Groupe Américain
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2017

MessageSujet: « Nothing ventured, nothing gained. » | Molossia   Mar 19 Déc - 16:50



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Morro
Prénom(s) : Kevin (oui, sa mère a osé.)
Âge : 14 ans
Sexe : homme
Date de naissance : 3 septembre
Aile : Américaine
Pays représenté : la République de Molossia
Niveau scolaire : Secondaire I

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 168 cm
Poids : 54 kg
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : noirs
Signe(s) particulier(s) : une cicatrice sur l'arcade sourcilière qui date de la fois où il s'est prit une marche d'escalier dans la tronche, une tâche de naissance dans le cou et il se ronge les ongles.

Allure générale : Décontracté, je m'en-foutiste, il a du mal à porter l'uniforme scolaire (et tout le monde sait que cette abomination vestimentaire ne devrait pas exister, alors pourquoi il est encore là !?). Sa cravate ? Il l'a perdu. Ses chaussures soigneusement cirées ? Couvertes de boue. Sa veste. Remplacée par un vieux sweet troué. Dès qu'il le peut, il troque son uniforme contre des fringues dans lesquels il se sent à l'aise. C'est maman qui a toujours fait sa lessive et le repassage, et c'est pas demain là veille qu'il va le faire lui-même.

Attitude générale : Pour faire simple, Kevin ne respire pas la joie de vivre -sans doute qu'il a réalisé qu'il n'était pas un enfant désiré vu son prénom douteux.
Il ne s'assoit pas sur sa chaise, il s'affale. Il n'avance pas avec entrain, il traîne des pieds. Il ne sourit pas, il tire la tronche. Pour faire simple, il est un peu blasé de la vie, répète sans cesser qu'il "se fait chier" en faisant les 100 pas, mais ne cherche pas spécialement de quoi s'occuper, jusqu'à ce qu'il trouve un challenge inaccessible à relever. Et là, bizarrement, il se donne à fond.
Les rares fois où il semble heureux, c'est quand il parle de ses passions... Mais faut dompter la bête avant qu'il ne veuille vous en parler.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : C'est un ado en crise. Toujours à remettre en question le monde qui l'entoure, jamais content de ce qu'il lui arrive. Il est assez renfermé, toujours à bougonner dans son coin. Il voudrait être libre, qu'on arrête de lui donner des ordres. Un rien l'agace, tout lui déplaît et il n'hésite pas à le faire savoir.

Assurance : N'ayant jamais eu de repère paternel fixe, on pourrait croire qu'il lui manque donc des bases essentiels pour avancer dans la vie, mais il "semble" bien le vivre.
Il n'a pas de problème pour parler devant tout le monde ou pour donner son avis, il le fera juste de la mauvaise manière, avec insultes et coups de poing sur la table. Se sachant un peu débile sur les bords, moins bon que les autres ou tout simplement différent, il n'aime pas parler de lui et sort facilement de ses gonds quand il est en position de faiblesse.

Relationnel : Il n'aime pas les autres, pourtant, il ne peut s'empêcher de rechercher leur présence. Il leur cassera les pieds, ne leur dira que des méchancetés et s'en prendra plein la tronche, mais cela lui suffit. C'est qu'il a besoin qu'on sache qu'il est là, ça lui donne l'illusion d'exister et d'être important.
Il n'aime pas grand monde, mais ce n'est pas pour autant qu'il les déteste. Ses vrais amis doivent se compter sur les doigts d'une main et il n'y a que sa petite sœur avec laquelle il est véritablement tendre et attentionné.

Comportement(s) à déplorer : Il est grossier, c'est certain. Mais cela semble être l'expression de souffrances intérieures qu'il refuse de montrer. Comme tout jeune adolescent, Kevin se cherche. Il a certaines tendances à vouloir tester continuellement ses limites physiques quitte à se faire mal. Le pauvre garçon a par exemple déjà posé sa main sur la plaque brûlante du four pour -je cite- "voir ce que ça faisait".

Centre(s) d'intérêt : le cinéma (surtout les bons nanars), tester des trucs débiles et dangereux, les chiens, et surtout : ne rien faire.

Profil scolaire :
Il est relativement moyen, voir mauvais dans la plupart des matières. Le Sport et sa LV2 espagnol remontent quelque peu sa moyenne, vu qu'il y obtient de bons résultats sans trop faire d'effort. Il est néanmoins médiocre en Géographie (il sait placer le Nevada et basta), en Histoire (il n'a pas encore compris qu'inventer l'histoire de son pays ne compte pas) et dans tout ce qui touche la Politique.

S'il ne participe jamais en classe, il a souvent une attitude revêche avec ses professeurs lorsque ces derniers décident d'entendre un peu le son de sa voix. Il répondra donc aux questions posées avec un certain mépris ou même de la violence, surtout lorsqu'il ne comprend pas ce dont on lui parle. C'est le genre de gamin à coller des cartouches vides sur le plafond ou à lancer des bouts de gomme dans les cheveux des filles. Et il a déjà très certainement tenté de se trancher les veines avec une copie-double pour éviter un contrôle d'économie.

Langues Parlées:
Anglais américain (langue natale)
Espagnol (excellent, merci maman)
Espéranto (uniquement pour sa culture personnelle, bon niveau)


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Dayton, Nevada
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Dayton, Nevada, USA.
Situation des parents : Jamais marié, une rencontre brève.
Son père est inexistant. Il a planté sa petite graine et est parti vers de nouveaux horizons. Kevin ne sait quasiment rien de lui, vu que sa mère n'en sait pas grand chose.
Sa mère, aux origines mexicaines, est maîtresse dans une école maternelle et s'occupe de ses enfants avec son petit copain du moment. Depuis la naissance de Kevin, il a bien dû avoir 4 ou 5 beaux-papas.
Fratrie : Les représentants canadien et américain sont ses demi-frères, mais ni lui ni eux ne le savent. Il a une petite soeur, Adrian, née d'une aventure avec beau-papa numéro 3, un fan de Rocky Balboa.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste, dans une petite ferme du Nevada avec sa mère, sa demi-soeur et son père du moment. Le reste de sa famille maternelle est restée coincée derrière un mur. On se demande la faute à qui, hein ?
Scolarité avant l'admission à l'académie : élève dans l'école où sa mère travaille, il était continuellement collé à elle, si bien qu'il n'a jamais appris à aller vers les autres. Et le drame de sa vie, il n'a jamais réussi à colorier sans dépasser.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Le départ de son papa. Sa mère vivait depuis 5 ans avec un homme et Kevin avait grandit avec lui, il l’aimait. La séparation de ses parents le bouleversa, surtout que leurs "problèmes d'adultes" restaient flous et obscurs pour lui.
C'est durant cette période-là que sa mère lui annonça qu'il n'avait pas à regretter ce pauvre type, parce qu'il ne s'agissait pas de son vrai père.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : A force de remarques de la part de ses charmants camarades, il s'est fait une raison et sait pertinemment qu'il ne sera jamais une vraie nation. Mais d'un côté, ça l'arrange et il n'a pas beaucoup de pression. Au fond de lui, il ne veut pas devenir une nation, il veut juste être libre et faire ce que bon lui semble.

Relationnel au sein de l'académie :
USA : demi-frère, mais il ne le sait pas
Canada : idem
Les micronations : une belle brochette d'imbéciles avec qui il traîne pour passer le temps.

Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : En vacances à Dayton pendant l'été, Kevin s'est approché de la frontière avec Molossia. Hormis le mannequin glauque servant de postier, ce qui l'a traumatisé fut de voir la famille présidentielle courir après une balle, des balais à la main. Et ils osent dire que c'est un sport national... C'est ce jour-là que Kevin réalisa que même si ce n'était qu'une micronation, vivre 400 ans avec des boulets pareils allait être long. Très long.

Et vous ?

Surnom : Ely, Lulu, Loki. Ça dépend des gens.
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai ouvert mon armoire et j'ai découvert un monde merveilleux et enneigé de l'autre côté... Ah non, ça c'est Narnia.
Des commentaires ? Parce qu'il faut bien peupler l'aile américaine
Et pour finir, le fameux code secret ! {bleu}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: « Nothing ventured, nothing gained. » | Molossia   Mar 19 Déc - 17:00


Vous êtes validé ! Oui, votre prénom aussi.
Rebienvenue !

Votre emploi du temps ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
« Nothing ventured, nothing gained. » | Molossia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Américain-
Sauter vers: