AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheesecake and Maple Syrup / Feat Allen Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada / Alexa W.
Sur le paillasson
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Cheesecake and Maple Syrup / Feat Allen Jones   Dim 24 Déc - 18:14


Samedi 23 décembre, 8h du matin, la jeune canadienne arrive enfin à l'entrée de l'Académie après ce qui s'apparenterait à la semaine la plus longue de sa vie. Même si elle paraît plus reposée que ces derniers jours, elle a encore beaucoup de sommeil à rattraper, mais cela ne se voit pas trop grâce à cette merveilleuse invention que l'on appelle maquillage. Elle en met très rarement, mais elle doit bien admettre que dans ce genre de cas, c'est plutôt pratique. Il ne faudrait pas qu'elle fasse peur à beau-papa et à sa mère en arrivant avec d'énormes cernes sous les yeux. Elle avait également dû filer à l'infirmerie très tôt le matin pour ingurgiter ce cachet immonde mais incroyablement nécessaire lorsqu'on est aussi stupide et irresponsable qu'elle, ce qui lui a valu un long discourt de la part de l'infirmière, sermon qu'elle s'est empressée d'oublier tout comme cette stupide inspection nocturne qui a gâché sa nuit.

Elle marche lentement, pas vraiment pressée pour le moment, son avion est dans plusieurs heures. Elle arrive donc largement en avance au point de rendez-vous et en profite un peu pour inspecter une dernière fois ses valises, ses papiers, tout, avec l'éternelle sensation d'oublier quelque chose. Les cadeaux c'est bon, ses vêtements chauds et sa robe plutôt sexy pour le soir de Noël, c'est dans le sac, tout son nécessaire de beauté aussi même s'il n'y a pas grand chose et puis si elle l'oublie quelques affaires, elle pourra toujours emprunter quelques trucs chez l'américain, puis chez elle. Cela fait dix fois qu'elle regarde, tout semble être là, même le chien assit près d'elle sagement, qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, même s'il à l'air plutôt content d'être là dehors avec elle. En revanche, elle aurait tellement aimée prendre aussi ses chatons avec elle, leur dire au revoir fut particulièrement difficile, tout comme refermer la porte en regardant leurs petites bouilles à moitié endormis dans leur panier. Elle espère vraiment que Kevin en prendra soin, elle avait laissé les clés du club sur le lit de l'Américain avec toutes les instructions nécessaires et même son numéro de téléphone et celui d'Allen et de Louis vraiment au cas où.

La blonde émet un léger soupire histoire de destresser un peu. C'est la première fois qu'elle voyage dans un autre pays que le sien, si on ne compte pas cette île où se trouve l'académie et même si elle ne l'avouera pas en face, elle est assez impatiente de découvrir à quoi ressemble ce fameux Texas, ces fameux ranch et ces fameuses Longhorns. Elle se demande si c'est comme on peut le voir dans les films, avec des cow-boys, les duels de revolvers et...ok c'est vraiment cliché. Elle regarde son téléphone et va attendre l'arrivée de l'Américain en essayant de se changer un maximum les idées, en chantant par exemple ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cheesecake and Maple Syrup / Feat Allen Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « O.K sera notre toujours » {feat. Allen}
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Toronto Maple Leafs
» Maple story
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Hors de l'Ecole :: Reste du Monde :: Monde-
Sauter vers: