AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber Jones - Etats-Unis - [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etats-Unis / Amber Jones
Groupe Américain


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2018

MessageSujet: Amber Jones - Etats-Unis - [FINIT]   Mer 28 Fév - 13:49



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Jones
Prénom(s) : Amber Jessica
Âge : 16 ans
Sexe : femelle
Date de naissance : 4 Juillet
Aile : Américaine
Pays représenté : États-Unis d’Amérique
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m65
Poids : 67 kg
Couleur des yeux : pourpre
Couleur des cheveux : auburn
Signe(s) particulier(s) : ///

Allure générale : Amber est une jeune fille qui ne prend pas beaucoup soin d'elle. Disons simplement qu'elle n'accorde pas trop d'importance à son allure ou à l'image qu'elle renvoie. Elle ne se tient pas droite, crache par terre et ne sourit que très peu. Son uniforme n'est pas souvent lavé sans en être totalement crade et elle a tendance à privilégié les vêtements confortables à ceux qui sont beaux. Ses cheveux sont courts, rapidement brossés et jamais coiffés. Ils retombent en de légères ondulations épaisses. Sa peau est mat, son visage ovale. Quant à sa corpulence, madame est à la limite du surpoids, elle a un léger excès de graisse mais sans plus et possède des formes légèrement généreuses.
Attitude générale : Amber n'est pas à associée au mot " délicatesse ". Elle ne fait jamais attention à sa tenue et à se qu'elle renvoie aux autres, elle ne sourit pas naturellement et semble tiré continuellement la gueule. du moins, jusqu'à ce que l'on lui adresse la parole. Alors elle devient un peu moins fermée. Se dégage d'elle une certaine force, elle a l'air du genre de fille qu'il ne faut typiquement pas venir embêter. Elle garde continuellement les mains dans les poches et se tient avachie sur elle même, lorsqu'elle s'assoit elle ne croise pas les jambes et s'affale. Elle a peut-être conscience de ne pas être repoussante, mais dans tous les cas, elle ne l'exploite pas.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : A première vue, Amber semble être une fille calme. Elle ne parle que très peu aux inconnus, reste souvent avec ses amis les plus proches et semble n'avoir d'avis sur rien. Mais c'est en réalité quelqu'un de très impulsif et bruyant. Ce n'est qu'une fois qu'elle ouvre la bouche que l'on peut s'en rendre compte, notamment car elle est très souvent agressive et qu'elle n'accepte aucune remarques. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et se brusque très vite, seul ses amis les plus proches ont le droit de lui faire des reproches. Elle n'est pas hautaine, mais très moqueuse et provocatrice. Elle aime avoir le dernier mot et ne semble pas être une fille qui réfléchit très loin. Elle est une bonne vivante, qui rit facilement et qui aime apprécier simplement la vie dans sa plus simple forme.
Assurance : Amber est bien dans sa peau, elle est juste à sa taille. Elle n'a aucun mal à prendre la parole, mais n'en voit généralement pas l’utilité. Elle a confiance en elle de manière raisonnable, ni trop, ni pas assez et reste relativement consciente de ses capacités. Elle n'a pas peur de grand chose et semble être plutôt courageuse. Cela lui vient peut-être du fait qu'elle n'arrive pas à concevoir les conséquences de ses actes. C'est une fille qui, de ce fait, ose tout. Elle n'hésite pas à se compromettre pour gagner un pari ou seulement pour avoir le dernier mot. Il lui arrive d'avoir honte, mais cela ne dur jamais bien longtemps et ne lui pourri que très rarement la vie.
Relationnel : Amber n'est pas très sociable. Pas qu'elle rejette tout le monde en bloque, mais c'est simplement qu'elle ne voit pas en quoi ça serait intéressant d'aller leurs parler. Elle n'a évidemment pas peur d'aller au contact des autres, d'ailleurs si ceux-ci viennent l'aborder elle ne les rejettera pas en bloc. Elle fera cependant très certainement des remarques, car dans les groupes elle tient souvent le rôle du beauf, avec son humour à deux francs. Ce n'est pas une cheffe, mais plutôt une soldate qui défend corps et âme, aveuglément, les gens auxquelles elle croit et qu'elle aime. Gare à ceux qu'elle n'apprécierait pas, elle peut se montrer très violente, parfois souvent.
Comportement(s) à déplorer : Amber est assez bruyante, perturbe souvent le groupe de part sa façon franche de s'exprimer. Elle semble obligée de nous dire ses pensées, souvent dans un langage peu approprié. Il y a aussi eut de nombreux rapports de bagarres avec elle et ce depuis qu'elle est ici. Il lui arrive souvent de manquer de respect aux professeurs et ne s'excuse que contrainte et forcée. Heureusement, elle ne boit ni ne fume, si ce n'est des sodas. D'ailleurs, elle ne s'est jamais gênée pour manger en cours.

Centre(s) d'intérêt : Amber est une grande fan de séries, de comics, de films, elle adore les animaux, apprécie le tir et l'équitation.

Profil scolaire : Amber est très douée pour tout ce qui est du domaine du sport, elle possède aussi certaine capacité en Informatique, en Sciences Naturelles et en Géographie. Cependant, cela ne rattrape pas ses notes moyennes voir minables dans toutes les autres matières. Elle semble choisir les matières qui lui plaisent et ne travail pas pour le reste. Pendant le cours, elle passe le plus clair de son temps à dormir, lorsqu'elle est éveillée, cependant, elle ne s'empêche pas de faire des interventions. Très peu souvent pertinentes, généralement ce sont des blagues à deux sous. C'est une élève assez médiocre qui se repose sur ses capacités, nul doute que si elle y mettait du sien elle serait bien meilleure. Amber fait aussi partie du Conseil Étudiant.
Langues Parlées:
- Anglais : excellent.
- Français : Bon.
- Espagnol : Très bon.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Austin, Texas, États-Unis.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Austin, Texas, États-Unis.
Situation des parents : Sa mère tient un petit magasin de bric à brac en ville.
Fratrie : Amber a deux demis sœur à l'académie, Alexa, future Canada et la future Molossia.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Au début de sa vie, Amber a vécu dans un milieu plutôt pauvre. Mais peu après son entrée à l'Académie les choses se sont arrangées pour sa mère. Elle est maintenant dans une classe moyenne.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Amber n'a jamais aimé l'école et a toujours vécu ça comme une prison. Depuis toute petite elle ne rêve que de finir ses études. Elle n'a donc jamais été très bonne élève et était même très perturbatrice.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il n'y en a pas vraiment eut. Elle a surtout vécu une vie normale, allant à l'école chaque semaine, jouant dans le parc avec ses amis le week-end.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Amber ne semble pas avoir prit conscience du rôle qu'elle va jouer plus tard et de ce qu'on lui demande de faire. Elle semble simplement vivre au présent sans se soucier de l'avenir et surtout, des conséquences. Elle n'a pas d'ambitions, pas de grand projet. Elle vit simplement.

Relationnel au sein de l'académie :  
Allen : Elle entretient de très bonne relation avec lui.
Alexa : Leurs relations est plutôt tendues, disons qu'Amber la supporte et l'apprécie sans le dire.
Kevin : Amber adore l'embêter et aime beaucoup ce gosse.

Évènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :  ///

Et vous ?

Surnom : Rinkisha
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? On été tous les deux sur Tinder !
Des commentaires ? Nope-
Et pour finir, le fameux code secret ! { pourpre ! }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amber Jones - Etats-Unis - [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Américain-
Sauter vers: