AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One two three viva l'Algérie ! l FINIT l

Aller en bas 
AuteurMessage
Etats-Unis / Amber Jones
Groupe Américain


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2018

MessageSujet: One two three viva l'Algérie ! l FINIT l   Mer 21 Mar - 17:59

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Mansouri
Prénom(s) : Yasmine
Âge : 17 ans
Sexe : femelle
Date de naissance : 1er Novembre
Aile : Méditerranéenne
Pays représenté : الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية " République algérienne démocratique et populaire "
Niveau scolaire : Intermédiaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 160centimètres 159 centimètres.
Poids : 65 kilogrammes.
Couleur des yeux : bleus.
Couleur des cheveux : Naturellement auburns.
Signe(s) particulier(s) : {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Allure générale : Yasmine est une jeune femme qui a déjà finit sa croissance. Elle n'est pas très grande, mais entre tout juste dans la moyenne, à un centimètre près. Elle possède des formes, bien que sa poitrine ne soit pas très opulentes, ses jambes compensent. Elle est en surpoids, mais cela ne la rend pas disgracieuse, bien au contraire. Elle serait sûrement bien plus laide si elle n'avait pas un peu de graisse. Sa peau est olive, devient plus clair en hiver. Mais dès que le soleil pointe le bout de son nez, elle prend facilement une teinte. Elle lisse ses cheveux tous les deux jours pour leurs donné un aspect plus Européens et les teints dès qu'une racine brune apparaît. Comme ses cheveux sont naturellement sec, elle est obligée d'user d'une centaine de produit pour ne pas se les abîmer de trop. Ils lui tombent en dessous des omoplates et elle les tient souvent attachés car même lisses, ils restent étonnement épais. Son nez est légèrement crochu et ses lèvres sont épaisses, beaucoup disent que son meilleur atout est son sourire qui, lorsqu'il est sincère, illumine son visage. Yasmine n'est pas exceptionnellement belle, cela dépend des goûts de chacun, mais elle n'est certainement pas laide. Elle y travaille énormément d'ailleurs. Son uniforme est rarement porté correctement, elle a tendance à laisser tomber une bretelle, ou a mal faire son nœud de cravate voir même à ne pas en porter du tout. C'est qu'elle tient à se donner une allure particulière.
Attitude générale : Yasmine est une jeune femme munie d'une démarche souple, voir aérienne. Elle ne tape des pieds que lorsqu'elle est en colère et n'hésite pas à rouler des hanches lorsqu'elle passe prêt des hommes. On remarque directement son envie de séduire, au moins un peu. Elle aime à rappeler qu'elle est attirante et prend un soin tout particulier à l'être. Ses vêtements sont toujours propres, elle est toujours maquillées et ses cheveux sont en parfait état. Elle se tient droite la plupart du temps, souriante et semblant abordable. Elle ne cache cependant jamais son caractère de braise et est assez bruyante quand elle parle ou rit pour qu'on comprenne qu'elle souhaite se faire remarquer en bien et faire forte impression.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Yasmine a un caractère très fort, parfois un peu trop. Ce n'est donc pas une femme réservée, elle est très expansive et parle souvent - trop - d'elle. Elle aime se la péter et est un peu narcissique sur les bords. Elle n'hésite pas à effacer les autres, étant très compétitive de nature. Elle n'est pas très discrète, parle fort, rit fort, cri fort. Elle n'est jamais très calme et a le sang brûlant. Elle réagit toujours avec énergie, s’énerve vite et assez souvent sans réfléchir. Elle n'aime pas la frustration et n'hésite pas à bouder ou a piquer des crises. C'est une enfant capricieuse et exigeante. Cela dit, son sens chaotique de l'organisation en a fait une jeune femme qui réagit très bien à l'imprévu et au hasard et peut parfois se montrer très rationnelle et logique lorsqu'il le faut.
Assurance : Yasmine est une jeune femme bouffée par l'ego. Elle a une confiance en elle, en son physique et en ses capacités sans failles. Elle a toujours besoin de prouvé qu'elle est la meilleure et d'écraser les autres. C'est qu'elle n'aime pas être remise en cause, il faut qu'elle soit la numéro 1 ! C'est en partie pour cela qu'elle se fourre dans beaucoup de problèmes. Ayant beaucoup d'assurance, elle relève la plupart des défis et a très peu de limites. Elle n'a jamais peur de s'exprimer, même lorsqu'elle devrait se taire elle parle. Elle ne sait pas parler correctement et s'exprime avec un langage de charretier qui, selon elle, lui donne l'air " cool " et " rebelle ".
Relationnel : Yasmine est une fille très sociable. Elle parle à tout le monde et cherche à avoir le plus d'amis possible car c'est autant de personne pouvant la défendre si jamais quelqu'un lui veut du mal. C'est un animal de meute, elle n'aime pas la solitude et a toujours besoin de gens près d'elle, des gens qui, de préférence, l'admire au moins un peu. Elle se donne l'air protectrice et là pour les autres, mais elle est la première à médire et à trahir. Elle n'est que très peu fiable, manipulatrice, mais les gens ne s'en rendent compte généralement que lorsqu'il est trop tard. Elle va facilement vers les autres puisqu'elle cherche à former un clan le plus grand possible et les accueille avec le même enthousiasme. Excepté lorsque ce sont des personne détestées par les autres. Là, elle préfère vilipender sur lui avec la meute, plutôt que d'aller l'aider ou apprendre à le connaître. Elle aime s'affirmer comme un leader et n'hésite pas à prendre les choses en mains. Elle peut se montrer de très bonne compagnie, drôle et agréable voir même de bon conseil, parfois.
Comportement(s) à déplorer : Comme dit précédemment, Yasmine a un fort caractère et, concrètement, elle n'est pas une bonne personne. C'est pourquoi il n'est pas rare de la trouver mêlée a de nombreuses bagarres. Elle aime aussi chaparder les affaires de ses camarades, généralement pour embêter l'autre plus que par simple jalousie. Elle a aussi souvent été prise en train de fumer, malgré sa religion, et boire. Yasmine n'est pas une élève sage, bien au contraire et même si elle n'a pas tendance à se rebeller face aux surveillants, c'est souvent derrière leurs dos qu'elle se venge.
Centre(s) d'intérêt : le maquillage - l'équitation - les randonnées - le sport - la cuisine - la sculpture - la calligraphie - les réseaux sociaux.

Profil scolaire : Yasmine est une élève très perturbatrice. Notamment car elle montre qu'elle n'en a rien à faire des cours, elle bavarde come s'il elle était chez elle et n'hésite pas à gueuler pour parler à quelqu'un qui serait à l'autre bout de la classe. Elle fait des remarques peu pertinantes et ce malgré quelques bonnes capacités qu'elle devrait exploiter. Elle est très bonne en Art appliqués, en littérature, en Sport et en stratégie militaire, elle est bien moins bonne en Science humaine, en Géographie, en Diplomatie et Coopération et en Informatique.
Langues Parlées:
- Arabe : Excellent
- Français : très bon
- Anglais : bon
-Tamazight : moyen


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Alger
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Algérie, Alger
Situation des parents : Son père élève des chèvres et sa mère est une femme au foyer. Ils sont ensemble et bien vivants.
Fratrie : [ à voir ] ( Malik est son cousin )
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Elle a vécu dans une famille plutôt moyenne, ni trop riche, ni trop pauvre.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle était une très bonne élève, docile et gentille, avant d'intégrer l'académie.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Elle a toujours vécu une vie tranquille avec ses parents. Même si un jour, son père lui a offert un agneau qu'il a en suite tuer pour l'aïd.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Yasmine a très vite prit conscience de son rôle, mais le stress qui en découla lui fit totalement prendre cela à la légère pour éviter d'angoisser. Elle ne sait pas encore trop que faire, une fois devenue l'Algérie. Peut-être tourner l'économie sur autre chose que sur le pétrole.

Relationnel au sein de l'académie :  
Malik : Elle l’apprécie, même si elle fait semblant de le haïr.
Hassan : Il est comme un frère pour elle, même si elle le trouve totalement idiot.
Louis et Aliénor : Ses modèles, même si elle leurs en veut de ne pas lui accorder d'attention.


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Elle avait noué une relation forte avec Louis, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il se moquait totalement d'elle. Quand elle lui a fait remarquer, c'est vite partit en couille, à présent, elle fait un complexe affectif envers lui.

Et vous ?

Surnom : 42
Âge : 42
Comment avez-vous connu le forum ? C'est un ami qui me l'a présenter, depuis on ne se quitte plus. Même si je désapprouve son envie de me partager ses pornos hongrois. 42
Des commentaires ? Ma bite. Absolument tout. 42
Et pour finir, le fameux code secret ! {bleu }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: One two three viva l'Algérie ! l FINIT l   Lun 2 Avr - 15:31

Bienvenue charmante demoiselle o/ Comme pour les copains arabes, interdiction de voler des choses à la cantine, dans les dortoirs des voisins, dans les salles de cours... Bref, interdiction de voler.


Et votre emploi du temps :



42.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One two three viva l'Algérie ! l FINIT l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brésiliens et l'université Quisqueya au chevet du Bel-Air
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !
» L'interface de tootoof! (^^')
» VIVA PORTUGAL MEDIA
» Le royaume arabe d' Algérie napoléon III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Méditerranéen-
Sauter vers: