AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rebeu dans la ville américaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Algérie / Hassan M.
Groupe Méditerranéen
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Un rebeu dans la ville américaine   Lun 26 Mar - 16:09

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : Messaoudi.
Prénom(s) :  Hassan. Qui signifie " beau, bon, viril, fort ou bienfaiteur"
Âge : 18 ans à l'école, 22 ans en boîte.
Sexe : Mâle bien viril d'après sa signification de prénom.
Date de naissance : 5 Juillet il est est content de son indépendance mais les souvenirs de l'indépendence le rend triste et lui fait des mauvais souvenir c'est aussi qu'il a du couper les ponts avec la France.
Aile : Méditerranée (ou aile Maghrebo-arabe)
Pays représenté : République algérienne démocratique -lol- et populaire.
Niveau scolaire : Intermédiaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m88
Poids : 85 kilos (c'est que du muscle)
Couleur des yeux : Verts Marrons
Couleur des cheveux : Blond vénitiens châtain foncé
Signe(s) particulier(s) : Perturbateur et il est influençable.

Allure générale : Hassan quand on le voit c'est par sa grande taille, le monsieur est plus grand de tous les pays africains et de ses frérots maghrébins. Il est soucieux de son apparence, il veut suivre la tendance, faut pas croire qu'il s'habille comme un blédard et que les jogging sont plus confortable que les jean's. Les jours de l'Aid et de ramadin il portera son d'jelabba mais en classe l'uniforme il essaye d'avoir du charisme dedans, en laissant ouvert les trois premier bouton de sa chemise. Il n'aime pas le boutonner jusqu'au cou, ça fait trop européen coincé du cul, un germanique en somme.

Attitude générale : Hassan a beaucoup le sang chaud, la moindre contrariété et il pète les plombs. Il s'exprime d'une voix forte et avec les gestes comme un vrai italien (l'influence romaine ?), il est toujours partant pour faire une activité, il n'aime pas rester cloitré dans la chambre (sauf match de foot ou fifa). Il a un peu de mal avec l'autorité et il haussera le ton mais avec certains professeurs, pour sa survie, il fermera sa gueule.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme je l'ai dis, c'est un personnage au sang chaud, il s'énerve facilement et va rapidement au main sauf envers les filles ou les plus petits. C'est quelqu'un d'impulsif à foncé tête baissé, c'est quelqu'un aussi qui va vers les autres et il ne laisse jamais personne de côté, il a bon coeur au fond.

Assurance : Pas de soucis, il est pas du tout timide, il prendra la parole de manière super maladroit avec ses mots mais il s'exprime bien et il fait savoir quand quelque chose lui va pas.
Relationnel : Très sociable, il va facilement vers les autres et il parle un peu trop. Il se considère comme le leader mais de temps en temps il peut laisser la place à quelqu'un d'un peu plus intelligent que lui.

Comportement(s) à déplorer : Il est bagarreur mais seulement quand on le cherche parfois il lui arrive d'essayer calmer les choses par la diplomatie, il ne viendra jamais au main quand il s'agit de la France.

Centre(s) d'intérêt : Jouer à la Fifa entre pote, draguer sur les sites de rencontre, parler des heures au tel avec la famille (ça prend vraiment 4 heures. Surtout si il tombe sur sa mère.), s'entrainer au foot, emmerder Malik, surprotéger Saïda.


Profil scolaire : Ca ne se voit pas comme ça mais Hassan excelle dans les études scientifiques surtout en mathématique, il ne révise jamais mais il a un esprit de mathématicien mais il travaille pas son cerveau parce que quand il travaille pas en maths, il révise pas et quand il est nul dans une matière il révise pas ; c'est un fainéant. Il est bavard et il a le sang chaud donc les conflits en classe peut partir très très loin et souvent en bagarre, surtout si ça parle des sujet comme : Israel, du Maroc, qu'on dise du mal des Français, qu'on parle mal de son pays. Il est aussi bon en sport qui permet de canaliser son énergie et au foot... ne jamais le mettre comme gardien de but. Il est nul dans les matières littéraire et il s'endort même.

Les matières ou il excelle : Civilisation & Culture, Sport, Mathématiques, Économie (quand il veut bosser et quand ça concerne le pétrole).
Les matière où il est bon : Géographie (quand ça ne parle pas d'Israel ou du Maroc), Stratégie Militaire (quand ça parle pas de récupérer la Palestine)
Les matières où il est nul : Littérature, Philosophie, tout ce qui est livres.

Langues Parlées:
- Arabe : dialecte algérien la locale + littéraire qui sert à communiquer avec d'autres pays arabes.
- Français : On l'apprend à six ans à l'école primaire mais aussi que c'est le troisième pays du monde qui parle couramment français. Il a toujours eu une grande facilité de cette langue par rapport à ses frères et soeurs et qu'il adore cette langue, pour l'amour de la France.
- Anglais : appris dans le tas à ses douze ans il a encore un accent qui persiste.
- Il peut aussi pécho avec quelques mots en italien ♥️ (pour attirer l'attention de Lucrezia).


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Alger Centre, Algérie.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Alger Centre, Algérie.
Situation des parents : Si on enlèves les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, les moutons... Il reste un GRAND-PÈRE marqué par la guerre d'Algérie, une MÈRE qui ne voudrait pas mieux l'énerver si vous voulez pas recevoir un coup de babouche. Un PERE qui travaille dur avec plusieurs petits emplois mais qui reste scotché sur la chaine Al-Jeezira. Ils sont assez d'argent pour nourrir une tribu de 7 enfants.
Fratrie :  Une grande sœur, SABRINA, 23 ans qui a récemment était marié par un riche Tunisien. Une autre grande sœur, INÈS, 20 ans, fait des études de journalisme. LUI. Un petit frère, SAÏD, 17 ans le seul gamin a travailler dur et qu'il est extrêmement jaloux de son bon a rien de grand-frère qui va être une nation et pas lui. Un petit-frère, NASSIM, 14 ans qui vient récemment découvrir CoD. Une petite sœur , MYRIAM, 11 ans. le dernier, YANIS, 9 ans aime bien le foot.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : c'était modeste pour un pays Maghreb
Scolarité avant l'admission à l'académie : assez bon élève surtout en maths.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Il ne sait rien passé de particulier (pas d'idée sorry.)

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Ah bien sur qu'il a accepté surtout que c'est le premier enfant à faire des études hors du bled, c'est la fierté de sa famille alors faudrait pas les décevoir. Ses craintes serait d'être un jour en conflit avec la France par rapport à l'histoire en commune mais c'est tout.

Relationnel au sein de l'académie :  Il s'entend généralement bien avec tout le monde, il est au pied des Français, les pays musulmans se sont ses frérots, Yasmine sa "double" qui la surprotège et tout...


Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Avec Malik, lors d'un pari à la con, ils auraient exploser les toilettes avec un pétard tout ça à cause d'une discussion soit-disant scientifique... : " Si on plonge un pétard dans la cuvette, ça deviendra un pétard mouillé ou ça explose ?" "Y a qu'une seule façon de le savoir." et ils ont filmé ça et le mettre sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=O4Id9COjqys

Et vous ?

Surnom : Ayu
Âge : 25
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi Alrisha-sama toujours, l'unique, la parfaite, la lumineuse, l'éternelle, la beauté à l'état pur, elle est ma senorita de mon coeur, le soleil de ma vie, la lumière qui éclaire mon obscurité, l'hirondelle qui chante ma vie, le soleil qui chasse les nuages, ma raison de vivre tout simplement. ♥️
Des commentaires ? : C'est notre Raïs à nous : c'est monsieur René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais… c'est donc ton ami. Ce sera ton porte-bonheur.
Et pour finir, le fameux code secret ! Marron caca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Sud
peuneujeu
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Un rebeu dans la ville américaine   Mer 28 Mar - 21:00

Vous êtes validé, mon brave o/ Par contre, on vous a à l’œil, interdiction de voler quoi que ce soit !

Et voici votre emploi du temps :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un rebeu dans la ville américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Méditerranéen-
Sauter vers: