AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les correspondances prusso-hongroise

AuteurMessage
Hongrie / Julia H.
Groupe Europe de l'Est

MessageSujet: Les correspondances prusso-hongroise   Jeu 19 Avr - 22:51

A : gilbert.beilshmidt.awesome@hotmail.de
Objet : (aucun)

Bonjour Monsieur Beilshmidt,

Je me suis permise de vous écrire car une de vos collègue à eu la gentillesse de bien vouloir me la donner. Nous nous connaissons pas mais moi je connais tout de vous, nous nous voyons parfois, nous nous croisons parfois, vous ne le saviez pas... Vous semblez très apprécié, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte dès que je vous ais vu. Mais je n'ai jamais pu vous rencontrer seul, la timidité ou vous êtes toujours accompagné de votre amie Marianne ou de Francis. Pourtant, je vous observe ou plutôt je vous contemple à chaque occasion… J'aime votre façon de marcher, de vous déplacer toujours en donnant l'impression de conquérir le monde. Je suis toujours émerveillée de vos choix vestimentaires quasi toujours militaire, à la fois classiques et personnels, avec un petit quelque chose de sobre et très propre. Il n'y a jamais eu une petite trace poussière sur vos épaules. Votre présence est pour moi un joyeux rayon de soleil. Je sais, je sens, quand vous êtes là. Tout le lieu en est réjoui. J'entends votre rire qui emplit la salle de votre bonne humeur. Que vous dire d'autre ? Que j'aime prononcer votre doux prénom ? Que j'aimerais le prononcer à nouveau en votre présence ? C'est ce sourire qui me fait sortir de mon silence devenu trop lourd… pour exprimer toute l'admiration que vous m'inspirez. Gilbert, qui suis-je ? Le devinez-vous ? Je l'espère. Cette lettre est comme une bouteille à la mer. Maintenant écrite, elle va être envoyée. Si vous me reconnaissez malgré ma discrétion, si vous êtes sensible à ces quelques lignes, faisons connaissance par email et peut-être un jour que vous me reconnaitriez.

Une admiratrice de votre parcours,
Une admiratrice qui rêve d'un Reich Millénaire à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse / Gilbert B.
Nation

MessageSujet: Re: Les correspondances prusso-hongroise   Jeu 26 Avr - 12:25

De moi < gilbert.beilshmidt.awesome@hotmail.de >
A Admiratrice Secrète < admiratricereichmillenaire@hotmail.us >
Objet Re : (aucun)
25/04/2018 19:47

C'est une agréable surprise qu'avoir reçu ton message. Une surprise car je ne m'y attendais pas, mais agréable car il est toujours flatteur -même pour un être aussi parfait que moi- d'avoir une admiratrice secrète  ((4156

Je te dirais bien de ne pas d'avoir peur, que je mange personne et que tu peux venir me voir sans crainte, mais je dois t'avouer qu'il y a un côté assez mystérieux, excitant, à discuter simplement à travers des messages. Alors, j'accepte ce petit jeu. Ouais, j'accepte de pas connaître ton nom, ton âge ou ton visage, et de devoir le deviner au fil de notre correspondance. C'est une sorte de défi et comme je suis un brave chevalier, je ne peux que le relever !  Very Happy

Je n'ai pas beaucoup d'indices pour l'instant. Au vu de ta façon d'écrire, tu me sembles être une jeune fille délicate, un peu poète ou du moins avec une certaine sensibilité. Je me trompe ?

Elle est bien loin l'époque du Reich Millénaire. Pourquoi s'attarder sur de vieux souvenirs alors qu'il est possible de bâtir quelque chose d'encore plus grand aujourd'hui ?

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles et en apprendre plus sur toi.

Gilbert le Magnifique  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Les correspondances prusso-hongroise
Page 1 sur 1