AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itzcoatl Tezcatcoalt - Empire Aztèque -

Aller en bas 
AuteurMessage
Chine / Yang W.
Groupe Asiatique
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2017

Carte Étudiante
Punitions:
0/100  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

MessageSujet: Itzcoatl Tezcatcoalt - Empire Aztèque -    Ven 20 Avr - 16:54


Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :

Nom : Tezcatcoatl
Prénom(s) : Macehualtin Itzcoatl
Surnom(s) : On ne le surnomme pas.
Âge : 28 ans
Sexe : Il adore ça Mâle.
Date de naissance : 13 Août inconnu
Aile : Américaine Aztèque.
Ancien empire représenté : Empire Aztèque maggle.
Langues parlées :
- Nahualt : parfait.
- Espagnol : Très bon niveau.
- Anglais : moyen - Et en même temps, à quoi ça sert ? Honnêtement, dans un monde parfait l'on ne devrait parler qu'en Nahualt.
- Portugais : notions.

Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : Plusieurs siècles.
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Primaire / Secondaire / Intermédiaire / Superieur / Perfectionnement / Tous les cycles
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Sciences naturelles.




Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 168 centimètres.
Poids : 57 kilogrammes.
Couleur des yeux : Noirs obsidienne.
Couleur des cheveux : Noir obsidienne.
Signe(s) particulier(s) : Plusieurs tatouages très symboliques. Incroyablement beau, majestueux, royalement magnifique.

Allure générale : Bien qu'il ne soit pas très grand, Itzcoatl ne passe jamais inaperçu. Il a une carrure imposante, trapu et musclé. C'est un athlète, un grand sportif qui possède une force prodigieuse. Il est aussi agile et sa démarche est altière, aérienne. Sa peau est brune caramélisée, et si elle a tendance à s'éclaircir en hiver, elle prend rapidement des teintes en été. Il porte généralement des chemises cravates pour travaillé, mais en dehors des cours il semble bien plus décontracté sur sa tenue vestimentaire. Il se tient droit, jamais avachit et dégage une certaine fierté. Ses cheveux sont assez long, noirs et généralement bien coiffé - quoique parfois trop gras. Son nez est opulent, brisé et ses yeux sont noirs et fin, cernés. Sans oublié que Itzcoatl est un homme UN VRAI magnifique et, très agréable a regarder qui semble vraiment fort. Ouais, si j'étais vous je ne pense pas que je m'y frotterais.
Attitude générale : Itzcoatl n'est pas quelqu'un qu'on a envie d'embêter. Outre ses muscles imposants, le professeur dégage une certaine force naturel qui n'a rien de rassurant. Il se tient toujours droit et fier, souvent méprisant envers les autres. S'il n'a pas pour habitude de sourire, il suffit de discuter avec lui pour comprendre qu'il aime rire et ce malgré son expression assez sévère. On sent sans mal qu'il a confiance en lui, peut-être un peu trop. Il n'est pas le genre à se soumettre à la hiérarchie et cela se voit sur son air arrogant et les quelques sourires provocateurs qu'il envoie sans mal à ses congénères. Mais il le vaut bien, je il est meilleur que les autres et n'y peut rien.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Itzcoatl peut paraître tranquille. Mais c'est faux, c'est un homme très nerveux et même s'il sait se maîtriser la plupart du temps, il profite largement de son statu de professeur pour pouvoir passer ses nerfs sur les élèves. Sévère, il ne laisse rien passé aux autres. Il est aussi exigent avec eux qu'il l'est avec lui, les erreurs ne sont jamais pardonnable. D'une franchise souvent blessante, il ne mâche pas ses mots et ne ment que pour sauver sa fierté ou son honneur. D'apparence introverti, il est pourtant très exubérant et communicatif. Il n'hésite jamais à parler aux inconnus et peut sans mal se montrer très chaleureux et enthousiaste. Cependant, il ne supporte pas la frustration et peut être très destructeur lorsque celle-ci est trop grande. Comme dit précédemment, il se montre souvent très arrogant et rebelle. C'est un peu un adolescent qui n'a jamais grandit mais qui, parfois, est d'une maturité que l'on ne pourrait même pas lui soupçonner. Bien sûr, il ne faut pas oublié sa valeur, parce que franchement il est vraiment cool.
Assurance : Itzcoatl a une confiance excessive en lui. Il est narcissique et imbu de sa personne, ce qui peut parfois le rendre insupportable. Il n'hésite pas à étaler ses qualités devant les autres, feignant d'être humble. Malgré tout, il sait comment capter l'attention des autres et dire qu'il n'est pas au moins un peu charismatique serait un mensonge. Il est assez exubérant pour rendre une histoire chiante intéressante, car lorsqu'il parle il se sent obligé de mimer tous les gestes. Mais attention ! Encore une fois, il faudra attendre au moins la troisième phrase pour le voir commencer à bouger. Il aime que les regars soient tournés vers lui et c'est certainement pour cela qu'il est professeur. Il a une certaine autorité naturel, restant sérieux lorsqu'il le faut. Lorsqu'il gronde quelqu'un ou qu'il est contrarié, cela se voit tout de suite car sa voix change radicalement pour devenir rauque et grave. Et si par malheur on ne le respecte pas tout de suite, il pourra vite se montrer violent. Mais évidement, tout cela n'est qu'une blague ! Itzcoatl c'est vraiment un gars sympa ! Toujours le mot pour rire et tout. C'est une honte de dire de tel chose !
Relationnel : Itzcoatl n'est pas spécialement sociable. Il aime avoir des moments de tranquillité, comme aime être entouré. Il n'est pas du genre a chercher excessivement le contact, mais il ne le refuse pas tant que l'on ne le dérange pas. C'est un homme qui, cependant, se montre particulièrement engageant envers les femmes. Il apprécie les plaisirs simples de la vie et n’hésite pas à jouer de la séduction avec à peu près n'importe qui. Lorsqu'il se retrouve dans un groupe, il ne peut avoir que deux places différents : le leader ou le casse pied. Il aime diriger et commander et n'apprécie pas quand les choses ne vont pas dans son sens. Il n'aime pas que l'on ne fasse pas tout ce qu'il exige, il est donc assez capricieux. C'est pourquoi si ce n'est pas lui qui tient les rennes il se montre tout de suite bien moins agréable et n'hesite pas à mettre des bâtons dans les roues d’absolument tout le monde. Il est cela dit très sympathique avec les gens qu'il apprécie, aimant rire et partager des bons moments. S'il est très dur avec eux, il se montrera tout de même protecteur et bienveillant. Il aime aussi jouer de la provocation, mais cela n'est pas réservé uniquement à ses amis. Ceux qu'il n’apprécie pas en revanche sont traité comme des moins que rien par lui. Il se montre hautain, méprisant et agressif. Il est d'ailleurs réputé pour son incroyable sévérité et son côté provocateur. Il ne laisse rien passé et retient tout, que ce soit des promesses, des sous-entendus ou des insultes. Il vaut mieux bien choisir ses mots avec lui.
Comportement(s) à déplorer : Itzcoalt est un professeur bien trop sévère. Le moindre bavardage peut être sévèrement punit s'il n'est pas de bonne humeur. Il inflige des sanctions parfois dures et souvent violentes à ses élèves et ne supporte pas qu'il ait un manque de réussite dans ses cours. Tout le monde doit visé l'excellence, autant dire que les mauvaises notes sont punies et souvent de façon très humiliantes. Il n'a jamais hésité à frapper les élève, il se montre violent et parfois impulsif envers eux. Pour lui, c'est avec dureté que l'on forme la jeunesse. Personne n'est donc à l’abri d'une gifle ou d'une chaise qui vole. Il a souvent été vu en train de boire, mais il n'est jamais arrivé en cours pompette. Il faut quand même précisé que c'est pour le bien de ses élèves qu'il fait ça hein ! Non parce qu'ils vont devenir des nations, faut bien qu'ils soient parfait...

Centre(s) d'intérêt : tlachtli ; chasse ; dessin ; lecture ; observation de la flore et la faune ; baignade.

Préférences et choix méthodologiques : Itzcoalt n'est pas traditionnel dans le sens ou la tradition est bien plus douce que lui. Les formes d'enseignements plus douces, plus nianian ne lui plaise guère, il trouve que ce ne sont que des méthodes de faibles. De même que de prendre en compte l'état psychologique de l'élève. Inutile. Bon, évidemment, il lui arrive bien souvent de s'y intéresser, mais seulement en dehors des cours et car il n'en exige pas autant des élèves pour rien. au bon, il aime son travail. Il y a autant d'oraux que d'écrits et il vaut mieux assuré dans les deux. Il n'aime pas les classes passives, mais cela ne veut pas dire qu'il apprécie les bavardages. Malgré tout, dans sa violence et sa dureté, il reste un professeur juste et garde au maximum une objectivité sur les élèves. aucun n'est favorisé au départ. C'est qu'il est juste et plutôt cool comme prof aussi !


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance : Tenochtitlan
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Il est partit se perde dans une jungle du Guatemala. Lorsqu'il n'est pas à New York il y retourne.
Situation familiale : Itzcoalt est célibataire, possède des enfants né, la plupart du temps, d'aventure. - pour les frères et sœurs, à voir -
Scolarité avant d'enseigner à l'académie : Il était un élève sérieux et appliqué quoi qu'un peu trop bagarreur et provocateur.
Événement(s) marquant(s) : Il y en a tellement qu'il ne peut plus les compter. C'est pas ma faute.

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie : Itzcoalt prend très au sérieux son rôle et se donne beaucoup de mal. Même si, honnêtement, il aimerait bien devenir directeur. Cela ferait sûrement du bien à son égo.

Relationnel au sein de l'académie :  
Les deux américains : Il a bien du mal avec eux, leurs têtes ne lui reviennent pas.
[ autre relation à venir selon les joueurs ]


Évènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Le jour où l'on a sacrifié sa sœur adoptive. Chouette journée.


Et vous ?

Surnom : Rinkisha ou Maître du Monde.
Âge : Assez grande pour t'encu-/PAN/ Hm. 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? C'était le collègue de travail de ma soeur, on est très vite devenu ami... Même si j'ai apprit récemment qu'il me trompait. Je l'aime toujours mais erf... C'est complexe ^^'
Des commentaires ? PASSE SUR MA CHAÎNE JE M'ABBO' EN RETOUR
C'était mieux avant.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Noirs obsidienne.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Est
peuneujeu
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Itzcoatl Tezcatcoalt - Empire Aztèque -    Dim 22 Avr - 14:29

Eh bah, qu'est ce qu'il se passe ? T'as plus d'adresse mail disponible ? What a Face

Et c'est validé ! Garez vos fesses les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehetalia.bb-fr.com
 
Itzcoatl Tezcatcoalt - Empire Aztèque -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Américain-
Sauter vers: