AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ein, zwei, Drei

Aller en bas 
AuteurMessage
Allemagne / Lutz B.
Sur le paillasson


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Ein, zwei, Drei    Sam 28 Avr - 22:26

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom :Beilschmidt
Prénom(s) : Lutz
Âge : 18 ans
Sexe :Mâle
Date de naissance : 9 Novembre
Aile : Germanique
Pays représenté : Allemagne
Niveau scolaire :  Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m 80
Poids : 78 kg
Couleur des yeux : Améthyste
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : L’étudient, possède plusieurs cicatrices en  apparut lors de session HARP. Les plus importante sont les trois qui lui scies le bras droit.
Allure générale :On ne peut pas dire qu'il soit négliger. Le blond porte l'uniforme correctement, à l'exception près, qu'il ne se sépare que rarement de son bonnet qui en été se change en une casquette dans les tons gris. Il porte aussi une chaîne à laquelle pend une croix de fer.
Attitude générale : Il peut parfois se tenir de façon avachit, surtout en cours et en salle de repos, après, il ne faut pas se fier à cette apparence mollassonne, l'allemand tien la forme et à une très bonne endurance physique. Juste qu'il a tendance à se laisser aller à la flemmardise au point qu'il peut sauter un jour de rasage, puis deux, ensuite une semaine et finir par aller en cours avec la bonne barbe.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : L'élève se montre calme et parfois paresseux mais c'est pour endormir les doutes. Il peut vite monter dans les tours et surprendre par son comportement passant du mode avachit à plaquer un adversaire au sol à le rouer de coup sans hésitation.

Assurance : l(étudient à confiance en lui, trop peut être, il ne doute pas de ses capacité physique. Il parle peu en public, la plus par du temps il se contente de phrase courte et d'un hochement de tête. Après c'est un membre du conseil des étudient

Relationnel :L'allemand est sociable au stricte minimum. Ayant plus tendance à laisser les gens venir à lui, du moment qu'ont ne lui prend pas la tête ça ira. Il a juste quelques tension avec les représentants, américain et russe, cela est dut à une cession HARp que le blond n'a toujours pas digérer.

Comportement(s) à déplorer : L'allemand à tendance à boire, bien boire quand il est en bonne compagnie, parlons de la son frère et ses amis. descendant bien vite les verre de bière. Après il fume beaucoup. A cela il faut ajouter, que le blond peut avoir tendance à se battre et avoir le poing lourd dans ses coups.

Centre(s) d'intérêt : Les jeux video, les belles blondes, le foot et la littérature, un peu, il ne faut pas forcer.

Profil scolaire : L'élève est douer dans les cours de stratégie militaire et en éducation physique. Même si il ne le montre pas vraiment, c'est un bon sportif
Langues Parlées:Allemand en langue maternelle. Anglais bilingue, mais peut se prendre le plaisir de l'écorcher vif surtout quand c'est pour l'américain.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Berlin
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Allemagne, Berlin
Situation des parents : Divorcée, son père est professeur à l'académie. Sa mère elle, est professeur de langue.
Fratrie : Un grand frère présent à l'académie. Représentant de la Prusse
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : modeste.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Aucun soucis avec le système éducative. A l'exception près, que l'enfant est devenu plus agressif du jour au lendemain.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : La séparation avec son frère, même si le prussien est calme et silencieux, c'est son repaire à lui. Et se retrouver sans son frère à fortement marquer la petite tête blonde qu'il était. Sa mère l'ayant souvent retrouver endormit dans le lit de son aîné.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :L'allemand à prit conscience de la situation et réalise les responsabilité qui l'attende même si il reste flemmard en attendant. Mais il fera quand même ce qu'il faut pour réussir.

Relationnel au sein de l'académie :  Il est proche de Prusse, les caractère opposer des deux sont flagrante, le petit frère protège désormais le grand.
Lucrezia. Une belle bouille blonde, de quoi faire craquer l'allemand, il en faut pas plus pour le voir zieuter ( même si d'autre blonde attire son oeil )



Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie :La cession HARP où il à vécus le partage de l'Allemagne entre les membres alliés après la guerre. Ainsi que celle de la création du mur de Berlin le hante encore et l éveil quand il en fait le cauchemars.

Et vous ?

Surnom : Donny
Âge : 24
Comment avez-vous connu le forum ?les liens c'est cool.
Des commentaires ? Petit DC~
Et pour finir, le fameux code secret ! Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ein, zwei, Drei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers en cours-
Sauter vers: