AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'attention des clubs de musique et de chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A l'attention des clubs de musique et de chant   Mer 22 Jan - 21:31

(...Enfin, rien ne vous empêche de lire si vous ne faites pas parti des clubs. Cela peut toujours être pratique.)

Très chers membres du club de musique,

Comme vous le savez bien, le club de musique et celui de chant sont distincts. C'est normal, les activités proposés y sont très différentes. Par conséquent, les salles de club, bien que côte à côte, sont différentes, ainsi que les horaires de club. Quoi de plus ordinaire.

Mais, au niveau du RP, ce n'est pas très fun.

Donc, après réunion entre membres du club de chant, nous avons une suggestion à vous faire, en public pour informer tout le monde et pour les éventuels futur membres : mettre les deux salles en commun. Ainsi, une fois les emplois du temps organisés pour que les deux clubs ne répètent pas en même temps, le club de chant peut squatter la salle de musique, plus large et disposant notamment d'un piano, et le club de musique peut utiliser la salle du club de chant comme salle de réunion administrative (décision des divers morceaux à jouer, projets, horaires de club à définir...) ou d'entrepôt du matériel.

Cela donnerait donc un plus large éventail de possibilités de roleplay (entre les affaires oubliées dans la salle, les messages à transmettre d'un club à l'autre, ect, il y a quand même pas mal de possibilités de rencontre), mais bien sûr, cela implique des obligations :

-premièrement, définir les horaires de club (qui utilise la salle jeudi en fin d'après-midi, qui l'utilise les week-end...). C'est plutôt facultatif, ça permet juste d'être cohérent entre les RPs, mais en restant assez vague dans les dates, on peut s'en sortir.

-deuxièmement, il faut des représentants de club. Pour tout problème de club, interne ou externe, ce sera la personne à consulter, et qui est tenu d'aller aux réunions, ou exceptionnellement de déléguer la tâche à un(e) éventuelle secrétaire. Là, plus question d'être vague, il y a trop d'interactions entre les clubs pour s'en passer.

Pour information, les membres du club de chant sont, pour le moment :
Estonie/Eduard von Bock (Représentant du club)
Biélorussie/Natalya Arlovskaya (Secrétaire)
Andorre/Maria Gomez(Chargée du recrutement)
Lettonie/Raivis Galante (Mascotte)

Donc, si vous avez un avis sur cette proposition, une critique, ou éventuellement, si elle est approuvée, une élection pour le représentant du club de musique, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des clubs de musique et de chant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: