AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zone pour spectacles - Showtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zone pour spectacles - Showtime   Mar 4 Fév - 12:07

Décidément l'école s'était transformée en très peu de temps en une version miniature de Chinatown, et le moindre qu'on pouvait dire c'est que l'endroit était complètement dépaysé, pour preuve il y avait littéralement du monde partout. À droite, à gauche, devant et derrière, il y avait vraiment une foule pas possible.

Essayant de se remémorer comment il avait atterri dans ce brouhaha incessant, tout ce qu'il voulait à la base c'était se rendre aux stands de nourriture pour tester une dégustation de produit asiatique ? Pas de bol, il se retrouvait dans la zone de spectacle, paumé sans savoir où se diriger à regarder des danses spectaculaires mais tout aussi étranges.

Il préférait les grands espaces ouverts et avec peu de populations, autant dire que la place faisait largement contraste, cherchant une connaissance pour se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone pour spectacles - Showtime   Mer 5 Fév - 21:46

Y a pleins de gens. pleins pleins de gens. Tu as perdu de vu Francis en quelque secondes en regardant les affiches des activités proposées, tu as d'abord crier, sautiller et finalement tu fais ton chemin toute seule dans l'espérance de croiser une personne que tu connais -et au préalable de lui faire un énorme câlin.-

Puis un spectacle t'attire l’œil, pleins de femmes chinoises qui dansent gracieusement en tenant des éventails. Tu es totalement hypnotisé.

OUAAAIIS \O/

Quand c'est fini, la foule clapclap et se disperse un peu partout allant chacun de leur côté. Et puis là, tu reconnais un petit mouton qui est surement tout aussi égarer que toi !

FERERRROOO !!!

Et tu cours vers lui en le serrant dans tes bras !

Ca va ? La forme ? L'olympique ? La royale ? La pêche ? Le citron ? le panier de fruit ? Je cherche Francis, tu l'aurais pas vu ? Tu cherches Danemark ? Je l'ai pas vu, si tu le cherche. Tu n'as pas croisé Lettonie ? J'ai vu un stand de nouilles sauté pas loin, je voulais qu'on en mange ensemble ? Tu veux venir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone pour spectacles - Showtime   Jeu 6 Fév - 21:36

La danse des éventails avait été assez fascinante à voir mais ça ne faisait pas ses affaires vraiment, essayant d'éviter de se trouver de nouveau guidée par les vagues humaines, il commençait à avoir faim et s'imaginait déjà quelques plats typiques à déguster. Encore il aurait fallu savoir vers où il fallait se diriger, pour le coup il n'avait aucune notion de l'orientation à prendre.

Il entendit quelque chose qui ressemblait à son nom de pays, enfin plutôt à une marque de confiserie au chocolat. À peine le temps de se retourner que Féroé se faisait percuter de plein fouet, et vu comment il venait de se faire violemment câliner sans consentement ça ne pouvait être qu'une seule personne, Andorre se trouvait accroché à lui comme une sangsue en besoin de sang pour survivre.

Ah... Quand est-ce qu'elle comprendrait qu'ils n'avaient pas gardé les moutons ensemble pour pouvoir se permettre ce genre de chose ? De son point de vu il fallait quand même un temps pour se connaître et ensuite avoir l'accord pour avec une telle proximité aussi amicale. Surtout que s'ajoutait le flot incessant de paroles, pitiez qu'on lui dise comment l'arrêter.

« Non je n'ai pas vu France ni Lettonie... Et non je ne cherche pas mon frère non plus, je vois pas pourquoi je devrais. »

Il vient la repousser délicatement de là, pas question de se laisser envahir sans rien dire, il n'allait pas passer sous une autre autorité quand même. D'ailleurs il ne comprenait même pas pourquoi il aurait dû chercher le Danois, une bonne question ça.

« Tu sais pas où sont les stands de nourriture par hasard... ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone pour spectacles - Showtime   Dim 9 Fév - 11:54

Les oreilles ce n'étaient pas que pour faire joli, mais aussi pour entendre. Scott était passé par le stand n°2, celui de nourriture mais finalement avait commandé assez rapidement juste une barquette de riz cantonais. Le problème c'était les baguettes. Y'avait pas idée de manger avec des bouts de bois! Ils faisaient comment pour les flans? hein? et les petits pois?

Il avait demandé une cuillère et on lui en avait donné une de dessert en plastique.

Paye ta dignité.

Qu'à cela ne tienne. Ce qui était bien quand on était un gars roux de 19 ans habillé en costume traditionnel chinois violet et petit chapeaux et ceinture jaune, c'est qu'on en avait rien à cirer de manger son riz cantonais -terriblement délicieux- avec une petite cuillère.

L'ecossais se mit à bivouaquer vers l'enceinte du parc, là où la musique et les danses battaient au plus fort. C'est la voix adorable d'Andorre qui percuta ses oreilles en premier. Il aperçut le féroïen également en sa compagnie et tourna ses pas vers les deux camarades. Arrivant juste à la dernière question du nordique.

« C'est plus bas en fait. » fait-il en agitant sa petite cuillère vers les allées. « Mais faites gaffe ils donnent des baguettes! Faut demander après.»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone pour spectacles - Showtime   

Zone pour spectacles - Showtime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1