AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On fait pas d'omelettes sans casser des poules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 8 Fév - 23:21

Aka je sais pas où le mettre mais c'est beaucoup trop génial, drôle, relax pour pas que je partage pas. Sourire de 5min non-stop, ça fait du bien :3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 10 Fév - 3:43

Étant un grand fan des pays de l'Est et donc aussi de la musique, je suis content de voir les choeurs de l'Armée Rouge se retrouver ici avec leur interprétation de Daft Punk. Cela fait un bout de temps que c'est sorti, mais ça fait toujours plaisir de revoir ! Comme pour chaque reprise, leur travail est impressionnant de qualité et cette fois-ci, ils se lâchent vraiment ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Dim 23 Fév - 12:45

Ils font de supers reprises et toujours à fond les ballons XD.

Dans un autre registre, pour rappeler l'accent écossais :3: http://www.youtube.com/watch?v=3B2ZUiO9JUQ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 26 Fév - 20:51

Pardon, doublon. Je mets le fanart parce que ça à voir avec Hetalia et que lé trop chou ♥!

Source et auteur ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 27 Fév - 10:10

Owi ♥ C'est trop chou la pauvre Biélo :c ! En image chou j'adore celle-ci :

Parce que Scotty et Artychou 8I Vous êtes trop ! *kissou kissou doux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 27 Fév - 21:43

..... Bon. J'suis désolé, ma réplique ne va rien apporter de constructif à la conversation. Mais là, les deux images coup sur coup, je ne peut pas m'en empêcher :

C'EST TROP MIGNOOOOOOOOOOON

*s'enfuit avant de se faire lyncher à coup de chaton*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 1 Mar - 8:42

Estonie, tes rêves sont chelous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 1 Mar - 16:41

zetrghnbluyrfe. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

*convulse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 8 Mar - 0:52

Message non subliminal de Yekaterina pour rappeler qu'Ivan est mignon:

T'as vu? même le dessin animé le dit :3.

Et aussi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 8 Mar - 14:02

Rien de bien constructif non plus mais le dernier ma bien fait rire pour le coup ! ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Dim 9 Mar - 12:30

♥ Chine!

J'aimerais rappeler au monde entier que ça:

C'est danois  albino . Voilà, voilà :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 12 Mar - 17:21

Version Hetalia ça serait tellement comique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 13 Mar - 2:53

Je pensais tellement à la mettre celle-là ! Tant pis, je vais me consoler en proposant aussi ça, dans le même contexte, pour une version Hetalienne. Certains sont vraiment pas mauvais. Surtout l'Italie, le Japon et ... Le Chili quoi. Enfin, je vous laisse regarder. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 14 Mar - 11:25

Le Chili c'était horrible omg!! J'avais oublié qu'ils avaient eu une grosse dictature :I. Par contre Brasil Very Happy.

Chine et Russie ♥:

Je vous le mets pas mais y'a aussi le tazer Hello Kitty en fait :3...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 17 Mar - 19:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 29 Mar - 12:50

Bientôt les élections en Ukraine. Déjà des candidats de qualitay:

--> https://twitter.com/MaximEristavi/status/449868161009983490/photo/1

Yekaterina rigolait Mr.Pistoletov :I. Elle vous trouve gentil hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 3 Avr - 18:58

Sinon je suis partie faire des courses !

Je profiterai de faire des photos des quelques pages ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 14 Avr - 14:26

Vivement ce jour...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 15 Avr - 21:03

Un jour Iggy. On avance lentement c'est vrai mais, lent c'est mieux ♥.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 24 Avr - 18:42

Bébé Lettonie avec ses grosses larminouchettes! Je peux pas ;___________; !!! *va courir dans la cb caliner le bougre pour la peine*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 25 Avr - 1:10

je savais pas où mettre ça, mais je devais le mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 25 Avr - 2:09

Sérieux, j'en pleurais quand je l'ai lu XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 25 Avr - 11:11

Comme ça on t'oubliera pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 30 Avr - 3:08

On ne m'avait pas dit que vous aviez échangé vos drapeaux, Danemark et Estonie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 1 Mai - 19:24

Des dictons allemand traduit mot pour mot:

Il faudrait que je retrouve les dictons de base, mais SURTOUT qu'on m'explique en quoi avoir la salade peut constituer un dicton.

Des anecdotes rigolotes de l'histoire:

En Prusse, on rigole pas avec la taille de nos soldats.

Oh non, non mais sérieux les autrichiens,sérieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   

On fait pas d'omelettes sans casser des poules!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant