AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On fait pas d'omelettes sans casser des poules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 5 Mai - 15:56

jerry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 5 Mai - 16:15

Jerry aussi. J'en connais pas mal des comme ça mais je n'avais pas encore vu celui-là. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 6 Mai - 16:17

Eh bien justement Chine! Tu tombes bien! Nous parlons de l'Eurovision XD. Oui oui ça te concerne :p.

Ladies and gentlemen, le pays hôte pour l'Eurovision 2014. Le Danemark!:

ChinaDen rolling in the deep  Razz  On va bien se marrer XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 9 Mai - 14:00

Latvia ♥:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 12 Mai - 18:48

Bella, je crois qu'un cours d'histoire 101 s'impose XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 14 Mai - 0:47

Est-ce qu'on peut parler de l'Ukraine à l'Eurovision de 2007

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 14 Mai - 19:39

Tsé quand tu joues à Warriors Orochi 3 et que la voix d'un grand stratège de la famille Shu, Zhuge Liang
(ce coco là)=>
Spoiler:

Soit voicé par le même voice actor que ce charmant personnage que l'on connais si bien=>
Spoiler:

Tu te demande où ça a mal été XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 26 Mai - 12:25

Moi je ne vois que de la suavité Canada XD. Je trouve ça normal XDD.

Bon pour le fun :p:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 21 Juin - 10:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Dim 6 Juil - 21:29

Pour Prusse et Autriche :3:
Spoiler:

Et aussi --> http://rickonroll.tumblr.com/post/39168746138/hetalia-countries-during-the-zombie-apocalypse

Et aussi --> y'a des trucs qui ne changent pas ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 9 Juil - 3:58

Danemark/ Mathias Køhler a écrit:
Pour Prusse et Autriche :3:
Spoiler:

Je suis tombé dessus y'a pas longtemps en plus XD Au passage, ça vient d'une émission de la bbc qui s'appelle "horrible histories" et qui est assez drôle d'ailleurs!

Mais que faisait Russie pendant le 4 juillet?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 25 Juil - 19:29

Si comme moi, vous avez des gens dans votre entourage pour vous dire que l'allemand ce n'est point une belle langue, faites comme moi et passez leur cette liste (que j'ai copié/collé de ce post tumblr comme une malpropre :3 : http://sarrahxhabibi.tumblr.com/post/85044735431/why-german-is-a-beautiful-language)

Why German is such a beautiful language :

J'arrive pas à m'en remettre du arschgeige, perso xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 25 Juil - 22:25

Aaah mais Esto j'avais aussi trouvée un autre post dans ce goût là!
Et rappellez moi de sortir arschgeige IRP aussi
J'aime beaucoup le faite que certaines expressions soit à propos de bière ou de saucisses:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 8 Aoû - 20:46

Laisse pas trainer tes jouets Vatican!! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 8 Aoû - 21:38

Je la veux, je la veux ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 9 Aoû - 21:37

On découvre de plus en plus les petits fantasmes de Chine quand on apprend qu'il vend ses pêches dans de petites culottes coquines au marché ( Lien ):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 9 Aoû - 23:01

.... Se sont des génies. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Dim 10 Aoû - 11:44

L'art du marketing demande beaucoup d'audace pour trouver de meilleures solutions pour vendre les produits et ça marche ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 14 Aoû - 10:40

Ça fait 10 minutes que je ris dessus ♥:

Bearwald.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 14 Aoû - 16:34

Omfg *dies* ce truc DOIT devenir mon nouveau background de cellulaire xDDD J'adoree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 14 Aoû - 16:43

Extra~ xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 15 Aoû - 5:34

Ok, so I did a thing...

Quand il est fermé:

ET QUAND IL EST OUVERT BWAAAA:

Je vous avais dit que je le mettrais en fond d'écran, ce gif!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Ven 15 Aoû - 13:55

C'est parfait sve XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 18 Aoû - 16:21

Excellent Berwald XD!

Et aussi, Pologne ♥:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 19 Aoû - 16:35

Tiens, Danmark, j'ai vu ça ce matin et j'ai pas pu m'empêcher de poster ça ici x)

De simples Lego? Think again!:

Avec amour, Berwald.
Ps: Eh oui oui, ce sont des Lego en chocolat <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   

On fait pas d'omelettes sans casser des poules!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant