AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On fait pas d'omelettes sans casser des poules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 2 Sep - 12:18

Des legos en chocolat 

D'ailleurs, en parlant de legos, voilà ce que j'ai trouvé il y a quelques jours et j'ai pensé à toi Dan ♥♥

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81zpM4rxN7L._SL1500_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 2 Sep - 18:31

Puisque nous parlons d'un certain danois, je vous prouve que je l'ai ramené avec moi des vacances .. ~

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 2 Sep - 18:37

hfsdjsj ♥

Oh ben moi à la piscine alors:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 1 Oct - 10:38

Je suis obligée de la mettre cette video parce que déjà je les trouve positivement adorables ♥ et ensuite parce que je ris tellement vers 16:55 parce que c'ets tellement... danois XD.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 1 Oct - 16:06

Moi je dis, apprenez pas le danois, apprennez le suédois grâce à Google Drive :

Tout pleins de livres <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 1 Oct - 17:15

J'aime pas trop les mots qui sortent de ta bouche Estonie! Tssss :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 1 Oct - 18:22

Bonne suggestion, Ed! Very Happy Go Sweden Go!

Slick dance moves:

Et sinon, parlant de casser des poules poussins

Des poussins des poussins des poussiiiiiins Very Happy:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 6 Oct - 4:57

Je devais le partager...je me demande juste ce que vous en pensez

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 6 Oct - 8:55

Nan mais Eric Zemmour... faut pas. C'est du fond de poubelle qui fait de l'auto com. J'ai toujours pas compris s'il faisait exprès pour qu'on parle de lui ou si c'était vraiment un grand connard. La question reste ouverte XD. P'tet les deux :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Dim 12 Oct - 19:22

Vu que Sealand n'a aucune empathie hein!! :p:

Citation :

Yatseniuk, Poroshenko call on five states to strengthen support for Ukraine

KYIV, October 10 /Ukrinform/. Ukrainian President Petro Poroshenko and Prime Minister Arseniy Yatseniuk on Friday met with the speakers of the parliaments of Denmark, Ireland, Lithuania, Poland and Sweden.

At the meetings they called on the most important representatives of foreign states to strengthen support for Ukraine, in particular, in conducting reforms and expanding economic and military cooperation.

Voilà!

*va tricoter avec ses persos*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 16 Oct - 18:09

Flash info: La chambre d'USA serait un mix entre cette chambre et celle-ci c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 21 Oct - 19:01

Medames, mesdemoiselles, messieurs, mes non-binaires, je vous présente à tous un pdf qui pourra être très utile quand il s'agira de faire parler vos persos APH favoris en anglais :

http://web.archive.org/web/20130228205157/http://teachinghouse.com/myteachinghouse-static/course-forms-NuPHEZUsomIchoSyCRu/LearnerEnglish.pdf

Un recencement des difficultés et fautes courantes de ceux qui apprennent l'anglais en fonction de leur langue maternelle 8D Toute les langues ne sont pas couvertes, mais il y a tout de même de nombreux cas et c'est assez bien expliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Dim 2 Nov - 15:50

C'est quand même bien si les clubs de danse/chant et musique nous font un truc du genre :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mar 25 Nov - 2:20

Attention, à ne pas déspoiler sur les coups de 11h, quand vous crevez la dalle et que le déjeuner est encore loin.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Mer 26 Nov - 17:00

Je me sentais nostalgique ces derniers temps et j'ai recommencé à regarder Sakura Chasseuse de Carte, et finalement hier, ça m'a amené à regarder Tsubasa Reservoir Chronicles. Quand j'ai entendu la voix de ce charmant jeune homme:

Spoiler:

J'ai eu la sensation que j'avais déjà entendu cette voix quelque part...et je ne m'étais pas trompé:

Spoiler:

Et pendant que j'y étais, j'ai regardé les autres seeiyu d'hetalia. Je savais déjà que cet excentrique:
Spoiler:

Faisait aussi la voix de ces deux-là:
Spoiler:

Par contre, j'ai été très surprise que ces deux personnages aient le même seeiyu:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 29 Nov - 17:12

You know nothing about my secret weapon

Une autre façon de voir les drapeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 29 Nov - 18:13

Pour en revenir au doubleurs, je crois que le plus choquant dans l'affaire, c'est le seiyuu d'Angleterre qui fait la voix de....Sasuke dans Naruto. Si si je vous jure, googlez le et vous verrez!
Son surnom de darkiggy est super bien justifié du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 29 Nov - 18:15

C'est aussi celui de William T. Spears dans Kuroshitsuji. Je l'ai récemment écouté en vo et... je ne voyais que le sourcilleux. Je ne sais pas pour Sasuke, mais pour William, le ton était exactement le même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Sam 13 Déc - 19:39

Noël en Inde:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 25 Déc - 11:34

Vos voisins de l'est vous souhaitent de joyeuses fêtes <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 25 Déc - 13:01

Comme chaque année... ~

Noyeux Joël. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Jeu 25 Déc - 13:23

Latvia, you made my day.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 5 Jan - 20:26

Contrôle de Géographie la semaine prochaine, révisez bien:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Lun 5 Jan - 23:37

...... La Chypre......................... *passez-moi une corde....! QwQ*

Alors, je vais vous embêter moi aussi avec les seiyuus, puisque voilà, j'ai été surprise d'apprendre ceci:

Le seyuu de....
Spoiler:

.... Fait aussi la voix de....

Spoiler:

.... *insérer rire diabolique pour celui qui a envie*
Il y en a tellement d'autres  ~ Comme....

Une des seyiuus, qui fait la voix de...

Spoiler:

Et fait.... ~ ...

Spoiler:

..... *je crois que je vais arrêter de vous traumatiser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   Dim 11 Jan - 12:09

Alors pour que vous sachiez à quoi ressemble la langue kazakh et aussi parce que REGARDE ON A UN GIRLSBAND AU KAZAKHSTAN!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait pas d'omelettes sans casser des poules!   

On fait pas d'omelettes sans casser des poules!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant